J'me suis fait plaquer...mais ça va mieux :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Barjo974 a écrit :
Oula, je suis sérieusement désolé pour tous ceux qui se font plaqué, c'est vraiment dur; et je rentre dans votre club, je viens de me faire plaqué elle m'a dit "je veut plus jamais te parler, j'ai plus confiance en toi, tu m'a trop décu, adieu"; j'ai u trop mal au coeur et j'arete pas de pleuré, c'est vraiment trop dur !!!

Je sais pas ce que t'a fais mais pour qu'elle te dise ça, ça doit être assez grave...

Enfin, c'est pas cool tout ça...
hemiplegist
(Ce qui suit est totalement déplacé...)

eh ben.. moi qui avais tendance à penser que les mecs ne voyaient les filles que comme des "vide-couilles-qui-font-aussi-la-vaisselle", et que l'Amûûr n'était qu'une croyance de jeunes filles en fleur naïves qui n'ont pas encore trouvé les vidéos zoo-nécro-pédophiles-SM planquées sous le lit de leur prince charmant...
pfiouu.. lire autant de "sensiblerie" romantique chez des mecs, (et aucun "bah tape-toi une pute!" ou "pas grave, toutes des salopes!" ou "va en Thaïlande, y a des promos en ce moment!! Hahaha!!", alors que franchement, je m'y attendais)... comment dire...
je sais que ça se fait pas de se réjouir du malheur d'autrui mais là franchement, vous me mettez tous de très bonne humeur.

(fin du message à caractère pas très informatif)
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Nameless
hemiplegist a écrit :

eh ben.. moi qui avais tendance à penser que les mecs ne voyaient les filles que comme des "vide-couilles-qui-font-aussi-la-vaisselle", et que l'Amûûr n'était qu'une croyance de jeunes filles en fleur naïves qui n'ont pas encore trouvé les vidéos zoo-nécro-pédophiles-SM planquées sous le lit de leur prince charmant...
pfiouu.. lire autant de "sensiblerie" romantique chez des mecs, (et aucun "bah tape-toi une pute!" ou "pas grave, toutes des salopes!" ou "va en Thaïlande, y a des promos en ce moment!! Hahaha!!", alors que franchement, je m'y attendais)... comment dire...
je sais que ça se fait pas de se réjouir du malheur d'autrui mais là franchement, vous me mettez tous de très bonne humeur.

Si ça peut rendre heureux au moins une personne alors pourquoi pas...
sarssipius
nameless a écrit :
hemiplegist a écrit :

Si ça peut rendre heureux au moins une personne alors pourquoi pas...

Ah... Trop jeune sur le site pour comprendre hemiplegist...
Elle est juste heureuse de ne pas avoir trouver de machos insensibles sur ce topic... Ce qui la rend heureuse c'est de voir tout ces gens sensibles... loin des clichés du mââââle basique
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Nameless
sarssipius a écrit :
Ah... Trop jeune sur le site pour comprendre hemiplegist...
Elle est juste heureuse de ne pas avoir trouver de machos insensibles sur ce topic... Ce qui la rend heureuse c'est de voir tout ces gens sensibles... loin des clichés du mââââle basique

Ah mais si si j'avais compris t'inquiète!!...
J'aurais du mettre un p'tit ou un p'tit :mdr: à la fin pour ne pas qu'on prenne ma remarque au sérieux...

Voilà voilà...
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
en faite les filles pensent que nous somes des procs mais moi j'ais remarqué que les filles ce defendaient pas mal dans ce domaine quand elle parlent cul et tout ca elles sont peut être même plus cru que nous

ps: sans vouloir blesser les filles c'est juste une constatation que j'ais faite
moreaud1972@yahoo.fr
Nameless
aaaaa a écrit :
en faite les filles pensent que nous somes des procs mais moi j'ais remarqué que les filles ce defendaient pas mal dans ce domaine quand elle parlent cul et tout ca elles sont peut être même plus cru que nous

ps: sans vouloir blesser les filles c'est juste une constatation que j'ais faite

Je pense que c'est pas faux ce que tu dis...
Je n'ai pas eu l'occasion de vérifier ça moi même mais selon des amis, elle en disent bien plus que nous a ce sujet...

Mais n'en faisons pas une généralité non plus, ça dépend des personnes...
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
non bien sur mais c'est juste pour dire que ce genre d'attitude n'a pas de sex puisqu'il ca vas aussi bien chez les mecs que les filles ;-)
moreaud1972@yahoo.fr
Nameless
aaaaa a écrit :
non bien sur mais c'est juste pour dire que ce genre d'attitude n'a pas de sex puisqu'il ca vas aussi bien chez les mecs que les filles ;-)

Exactement...

Même si, il est vrai, ce genre de comportement est beaucoup plus répendu chez les hommes...
Invité
aaaaa a écrit :

Hmmmm depuis quand parler de cul est synonyme d'etre un porc ????
Quand je qualifie un mec de porc c'est plutot par rapport a son comportement.....
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
j'ais utilisé ce mot comme j'aurais pu en choisir un autre je voulais juste parler du faite que des mecs qui parlent des filles dans des cituations precises sont en general pris pour des irespecteux , enfin tu vois ce que je veux dire et j'en suis sur ;-)
moreaud1972@yahoo.fr
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
aaaaa a écrit :

pourquoi toujours prendre des pincettes comme ça dès qu'on parle des filles ?

c'est la vérité simplement : elles nous reprochent de penser qu'au cul et patati patata, ce qui de 1 n'est pas une généralité et de 2 me fait doucement rigoler parce que entre elles les filles en parle autant si c'est pas plus que nous.

arretez de vous enterrez les mecs en essayant de correspondre à une idée féminine de l'homme que vous n'atteindrez de toute façon jamais, restez simplement vous même.

merci
C'est d'la merde !!
beatnik queen
aaaaa a écrit :

c'est quoi des procs ?

dsl...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Spiff51
Arf moi ça on est dans la période "j'te quitte mais non..." mauvais ça va falloir qu'ça bouge
nan mais...

En ce moment sur backstage...