J'me suis fait plaquer...mais ça va mieux :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
Arf moi ça on est dans la période "j'te quitte mais non..." mauvais ça va falloir qu'ça bouge
nan mais...
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Comme dirait mon idole Michel Delpech:

si c'est fichuuuuu, entre nouuuuuuus
la vie continuuuuuuue, malgré touuuuuuuut

c'est tellement vrai en même temps
Keith Richards
sale temps pour les guitaristes... je me suis fait plaquer par ma copine ajd alors qu'il y a 10 joursc t encore le grand amour... je ne comprend pas... j'arrete pas de pleurer comme un gosse, j'ai envie de rien, ca va pas...

aller, elle a quand même attendu la fin des exams pour me le dire, sympa...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Keith Richards a écrit :
sale temps pour les guitaristes... je me suis fait plaquer par ma copine ajd alors qu'il y a 10 joursc t encore le grand amour... je ne comprend pas... j'arrete pas de pleurer comme un gosse, j'ai envie de rien, ca va pas...

ouais trop

t'en fais pas mon gars, vas voir tes potes, parles-en et ça ira mieux dans pas longtemps, meme si tu pense encore à elle ça ira mieux
C'est d'la merde !!
beatnik queen
Keith Richards a écrit :

l'année passée, j'ai un pote qui s'est fait plaquer juste avant la session.. si je pouvais, je l'étranglerais c'te fille il a tout raté
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Born to run
Keith Richards a écrit :

Une petite de bonheur (égoiste) dans ce monde de brutes (ah les femmes...):
je file le parfait bonheur depuis 5 ans avec la femme de ma vie, et puis même que je vais me marrier ...

nanana nère!!!!!!
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
LeSedna
Keith Richards a écrit :

eh bah au moins elle a pensé un peu à toi...
beatnik queen
Born to run a écrit :
Keith Richards a écrit :

je file le parfait bonheur depuis 5 ans avec la femme de ma vie, et puis même que je vais me marrier ...

nanana nère!!!!!!

oki! bonne chance pour monter sur l'échaf.. euh l'autel.

J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Born to run
manu_amorim a écrit :
Born to run a écrit :
Keith Richards a écrit :

nanana nère!!!!!!

tu dis ça passke t'as pas trouvé l'ame soeur c'est tout...

ah la jalousie...

et puis ce genre de remarque est tellement galvaudé...
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
=Gypsy=
bon courage a toi aussi ,jcomprends que cest dur mais si chaque fois que jme casse l'ongle du pied j'en fais un topic jarrete pas mais bonne merde quand meme.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
lastaly
    ModérateurModérateur
Born to run a écrit :
manu_amorim a écrit :
Born to run a écrit :
Keith Richards a écrit :

nanana nère!!!!!!

tu dis ça passke t'as pas trouvé l'ame soeur c'est tout...

ah la jalousie...

et puis ce genre de remarque est tellement galvaudé...

on en reparle dans 10 ans ?
C'est d'la merde !!
Keith Richards
lastaly a écrit :
Keith Richards a écrit :

ouais trop

t'en fais pas mon gars, vas voir tes potes, parles-en et ça ira mieux dans pas longtemps, meme si tu pense encore à elle ça ira mieux

merci mon gars... ben j'aimerais déjà etre dans pas longtemps, parce que ça passe vraiment pas
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
lastaly
    ModérateurModérateur
je sais que c'est pas facile mais il faut pas te focaliser dessus, maintenant que c'est fait c'est fait, c'est du passé et rien de ce que tu pourrai faire ne changera ça...

ça m'est arrivé un jour aussi de me faire planter après 3 ans et demi de relation...
et ben j'était content d'avoir un ami qui était là, et le mauvais cap à été franchit rapidement grace à lui et quelques semaines plus tard je me prenais de nouveau des grosses toles avec les nanas, putain ça m'avait manqué pendant ces années cette anxiété frénésique qu'on ressent avant d'aller se rammasser à une demande de RDV
C'est d'la merde !!
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
Avec une fille dont j'étais très amoureux (trop), on est sorti quelques temps ensemble puis on a décidé d'arrêter en commun car on n'arrivait pas à se voir à cause de la distance (alors qu'on était très amoureux). Une histoire très compliqué en fait, mais pour résumer, au début de la rupture, j'ai déprimé, après j'étais en colêre. Et puis quelques mois après, j'ai rencontré ma petite princesse qui m'a fait tout oublié à part elle. C'est mon amour, mon amante, ma meilleure amie et ma confidente. Je suis encore plus amoureux et ca fait plus de 8 mois que ça dure. Le parfait bonheur ! Comme quoi, il ne faut pas désespérer !
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
il faut vraiment s'occuper pour éviter d'y penser, c'est mon but en ce moment, donc sport, boulot, sorties, mais surtout ne pas rester cloitré dans sa chambre en regardant niaisement le téléphone...

:{}: :{}:

en tout cas merci à ceux qui soutiennent les "largués" du moment, ça fait du bien

On ne peut qu'en sortir grandit, ça vous construit son homme ces histoires
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Mastakilla a écrit :
Sim...va falloir que tu passes dans ma division en droit, tu vas vite
l'oublier mon avis...des créatures de rêve qui te séduisent en un regard...
mamamia!Bellissima!!!

T'es sur quel campus?

Héhé avec plaisir!
Je suis sur le campus 2 mais le campus 1 est pile sur mon chemin avec le tram, alors quand les partiels seront passés...

En ce moment sur backstage...