nameless a écrit :
J'me suis fait larguer une seule fois, y'a 3 mois environ... Ba c'est clair que ça fait mal, je ne m'en suis jamais vraiment remis. J'ai eu 2 autres copine depuis et ça n'a pas marché car j'pensais encore beaucoup à elle...
Et puis la semaine dernière, cette fille me dis que j'lui manque, qu'elle regrette de m'avoir quitté, qu'elle veux être avec moi... etc... Je suis de nouveau avec elle depuis ce weekend. C'est ce qui pouvait m'arrivé de mieux car j'suis fou de cette fille là...
...
Mais j'espère ne pas faire une erreur car j'ai peur du "on arrête, on recommence..etc"...
Tous les jours je pense qu'elle pourrait me quitter une 2ème fois et ça, j'n'ose même pas l'imaginer tellement ça me ferais mal...
Voilà voilà...
Justement, je ne connais pas ton histoire mais ne te mets pas trop la pression en pensant au fait qu'elle pourrait te re-larguer.
C'est ce qui m'est arrivé avec la fille de mes rêves, on est ressortis ensemble, c'était 2 mois après qu'elle ait cassé la première fois, j'étais aux anges, mes potes m'ont dit "déconne pas cette fois" en plaisantant mais ça m'a bien foutu les boules, jusqu'à ce qu'elle décide effectivement de lâcher définitivement l'affaire au bout de deux semaines...
Ca fait plus de trois mois maintenant, on reste potes, mais c'est super dur (pour moi en tout cas).