J'me suis fait plaquer...mais ça va mieux :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 12 Janv 2005, 13:50
je sais pas ce que tu ressens (faut dire que j'ai 13 ans) mais moi je me suis fait jeter par ma première copine hier après 2 mois ensemble (pour mon age c'est déjà pas mal) et hier matin ca aller encore bien jusqu'a qu'on gars lui dise des conneries sur moi et quel le croye.... bonne chance et t'inquiète pas tu trouvera la bonne.

gnny jtm gavé mais tu me le dit le jour ou t'arrète de croire des conneries
If tomorrow I was leavin' to zion.
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
putin, moi à 13 ans, je jouais encore au foot avec des ballons en mousse...

zètes vachement précoces les (plus) jeunes...

au moins, à 20, tu sera blindé...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Nameless
J'me suis fait larguer une seule fois, y'a 3 mois environ... Ba c'est clair que ça fait mal, je ne m'en suis jamais vraiment remis. J'ai eu 2 autres copine depuis et ça n'a pas marché car j'pensais encore beaucoup à elle...

Et puis la semaine dernière, cette fille me dis que j'lui manque, qu'elle regrette de m'avoir quitté, qu'elle veux être avec moi... etc... Je suis de nouveau avec elle depuis ce weekend. C'est ce qui pouvait m'arrivé de mieux car j'suis fou de cette fille là... ...

Mais j'espère ne pas faire une erreur car j'ai peur du "on arrête, on recommence..etc"...
Tous les jours je pense qu'elle pourrait me quitter une 2ème fois et ça, j'n'ose même pas l'imaginer tellement ça me ferais mal...

Voilà voilà...
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
enfin je suis pas le grand drageur, c'est elle qui est venu me voir la première moi j'ai fait qu'enchéner connerie sur connerie.
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
enfin je suis pas le grand drageur, c'est elle qui est venu me voir la première moi j'ai fait qu'enchéner connerie sur connerie.

gnny jtm gavé mais tu me le dit le jour ou t'arrète de croire des conneries
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
dsl doublon
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
nameless a écrit :
Et puis la semaine dernière, cette fille me dis que j'lui manque, qu'elle regrette de m'avoir quitté, qu'elle veux être avec moi... etc... Je suis de nouveau avec elle depuis ce weekend. C'est ce qui pouvait m'arrivé de mieux car j'suis fou de cette fille là... ...

Mélodie, c'est ça ?

Tiens bon mifou, comme ça a été dit, c'est un mauvais moment à passer, faut se bouger le cul et ne pas se complaire dans sa peine ... sors, vois des films, fait des foots avec tes potes, va a des concerts, fais du sport, je sais pas moi ! ya l'embarras du choix ...

J'ai été 3 mois avec une fille, en 2002, puis on a cassé, et 7 mois après on s'est remis ensemble ... depuis 1 ans et 3 mois c'est mon amoureuse, tout ça pour dire que les histoires d'amour en plusieurs actes c'est pas forcément craignos !
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
eh ben c'est dur à croire, mais vous me foutez la patate les zamis

Merci bucou bucou
Nameless
CYD a écrit :

Mélodie, c'est ça ?

Voui c'est ça... J'te demande pas comment t'a deviné..
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
nameless a écrit :
CYD a écrit :

Mélodie, c'est ça ?

Voui c'est ça... J'te demande pas comment t'a deviné..

Un pressentiment

Yeah mifou, winner attitude suggestion du coach CYD : mets-toi à la muscu ! Un corps de dieu grec, c'est toujours utile
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
ok boss, jvais démonter le rameur...
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
nameless a écrit :
J'me suis fait larguer une seule fois, y'a 3 mois environ... Ba c'est clair que ça fait mal, je ne m'en suis jamais vraiment remis. J'ai eu 2 autres copine depuis et ça n'a pas marché car j'pensais encore beaucoup à elle...

Mais j'espère ne pas faire une erreur car j'ai peur du "on arrête, on recommence..etc"...
Tous les jours je pense qu'elle pourrait me quitter une 2ème fois et ça, j'n'ose même pas l'imaginer tellement ça me ferais mal...

Voilà voilà...

Justement, je ne connais pas ton histoire mais ne te mets pas trop la pression en pensant au fait qu'elle pourrait te re-larguer.
C'est ce qui m'est arrivé avec la fille de mes rêves, on est ressortis ensemble, c'était 2 mois après qu'elle ait cassé la première fois, j'étais aux anges, mes potes m'ont dit "déconne pas cette fois" en plaisantant mais ça m'a bien foutu les boules, jusqu'à ce qu'elle décide effectivement de lâcher définitivement l'affaire au bout de deux semaines...
Ca fait plus de trois mois maintenant, on reste potes, mais c'est super dur (pour moi en tout cas).
Theo_KraSH
Elle était a strasbourg et moi a paris et elle a pa voulu essayer de gérer la distance.... tant pis pour elle, maintenant qu'elle vive sa vie et qu'elle soit heureuse c'est tout ce que je peux souhaiter à mon ex... J'ai mis 2 mois avant d'oser lui reparler, et je crois que c'était encore trop tôt parce que j'ai encore toute la peine du monde à l'oublier... ou plutot à oublier que je l'ai un jour aimé comme personne.
Comme tout le monde te dit, il faut sortir, t'occuper, profiter de tes amis, aller au ciné, faire du sport, te consacrer à tes études... l'amour vien quand on ne s'y attend pas, pas quand on le cherche. Laisse faire le temps, c'est la seule solution.

(k)

A++
Theo_KraSH
L'amour après la rupture, y'a rien de plus contradictoire : on hai, mais on aime en même temps. Faut Haïr pour pouvoir un jour re-aimer autrement, pense-y
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Theo_KraSH a écrit :
L'amour après la rupture, y'a rien de plus contradictoire : on hai, mais on aime en même temps. Faut Haïr pour pouvoir un jour re-aimer autrement, pense-y

mortel...

sinon ouais faut pas rester enfermé à ruminer des vieux trucs ça sert à rien, et d'une maniere général dans un cas comme ça il ne faut pas rester seul (meme occupé à faire qulque chose) mais plutot voir des potes et déconner avec eux ça aide bien à passer
C'est d'la merde !!
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
Theo_KraSH a écrit :

j'espère paske moi tout e l'heure on me sort jtm é la elle vien de me dire connard mais je sais même pas pourquoi....

En ce moment sur backstage...