mifou323 a écrit :
Et si c'est vraiment mort, raison de plus, pourquoi gâcherai-tu ta vie alors qu'elle elle t'as déjà oublié (c'est dur à entendre, mais ça fait réfléchir)?
Parce que j'arrive pas à faire autrement, que je suis dans cette fameuse "dynamique de looser" et que j'ai pas la force d'en sortir.
scritch1 a écrit :
vis la chose simplement, digere (faire du sport est une bonne idée par contre)
Hum ben je vais à la piscine une fois par semaine,
mais avec elle...
mifou323 a écrit :
ouais, c'est vrai, mais je pense aussi, si c'est possible pour toi, qu'il faut éviter de voir ton ex pendant un moment, c'est vraiment ça le plus dur...
C'est sûr que ça aurait été plus simple, mais on est potes malgré tout (je suis content de ça d'ailleurs) et on est tout le temps ensemble à la fac, le seul moyen de pas se voir serait que j'arrête d'aller en cours...
Et puis pendant les vacances on s'est presque pas donné de nouvelles pendant une semaine et ça a été pire que tout! En fait c'est quand je suis seul que ça va pas, car j'idéalise, je rumine et je regrette des tonnes de trucs, alors que la voir m'aide aussi à garder les pieds sur terre...
En plus on est à 10 jours des partiels et à cause de toutes ces conneries j'ai vraiment pas la tête à bosser, ça craint.
Dash7 a écrit :
+1 pour la fin de phrase ya des avantages a etre celibataire mec
Tu dis ça parce que Noël est passé il y a pas longtemps...?