J'me suis fait plaquer...mais ça va mieux :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Mastakilla a écrit :
Sim...va falloir que tu passes dans ma division en droit, tu vas vite
l'oublier mon avis...des créatures de rêve qui te séduisent en un regard...
mamamia!Bellissima!!!

T'es sur quel campus?

Héhé avec plaisir!
Je suis sur le campus 2 mais le campus 1 est pile sur mon chemin avec le tram, alors quand les partiels seront passés...
Keith Richards
mifou323 a écrit :
il faut vraiment s'occuper pour éviter d'y penser, c'est mon but en ce moment, donc sport, boulot, sorties, mais surtout ne pas rester cloitré dans sa chambre en regardant niaisement le téléphone...

:{}: :{}:

en tout cas merci à ceux qui soutiennent les "largués" du moment, ça fait du bien
On ne peut qu'en sortir grandit, ça vous construit son homme ces histoires

c'est vrai... c'est con on ne se connait pas, mais ca fait du bien de lire des messages de sympathie...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
on se sent moins seul...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Invité
Antoine a écrit :
Comme dirait mon idole Michel Delpech:

si c'est fichuuuuu, entre nouuuuuuus
la vie continuuuuuuue, malgré touuuuuuuut

c'est tellement vrai en même temps

En même temps de quoi?
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
il pas dit aussi : "C'était biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien, Chez Lauretteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" ?
HIM
  • Publié par
    HIM
    le
Xavier Québec a écrit :
Bon courrage Mifou323. J'estime que beaucoup d'entre nous ont déjà vécu des ruptures douloureuses et pour ma part je comprend ta peine. C'est difficile, très difficille, et j'espère que tu n'aura pas à vivre le "on reprend, on se resépare, on recommence".

exacte c'est horrible ça.
dsl pour toi en tout cas ça ma'es aussi arriver après 1 ans 1/2.
bon courage et vois les bon coté mm si il y en as pas beaucoup.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
si le bon coté c'est que tu vas faire plus de guitare
C'est d'la merde !!
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Un conseil, joue pas le truc "on reste ami" car la jamais tu vas l'oublier, zap tout, appelle la plus, vois la plus! c'est dur au tout début mais après ce sera beaucoup mieux!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
buz a écrit :
Un conseil, joue pas le truc "on reste ami" car la jamais tu vas l'oublier, zap tout, appelle la plus, vois la plus! c'est dur au tout début mais après ce sera beaucoup mieux!

ouais en plus l'amitié homme/femme bof, ce n'est qu'une illusion passagère
C'est d'la merde !!
Invité
buz a écrit :

N'importe quoi......
C'est pas parce que vous avez eu de mauvaises expériences que c'est le cas pour tout le monde

Perso je suis restée amie avec TOUS mes ex et on a jamais fais de réchauffé

C'est a lui de voir comment il le sent.... Perso mes ex je voulais pas qu'ils sortent de ma vie j'peux pas ne plus avoir de sentiments (amicaux au moins !) après avoir eu une histoire avec quelqu'un et hop faire comme si je ne connaissais plus cette personne

Et qu'on voit la personne ou non c'est dur de toute facon.... pas besoin de la voir pour ne pas aller bien...et ca aide pas a oublier ca peut meme devenir une obsession et on peut aussi enjoliver le souvenir de cette personne etc.....

Ya pas de solution miracle ca se saurait :mdr:
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
jsuis assez d'accord avec Boobie, je peux pas la rayer comme ça de ma vie, parcque même si c'est elle qui a rompu, elle reste une personne vraiment importante à mes yeux, et tout l'amour que j'ai pour elle, je préfère en faire une très belle amitié plutôt que de tout lâcher...
Invité
mifou323 a écrit :
jsuis assez d'accord avec Boobie, je peux pas la rayer comme ça de ma vie, parcque même si c'est elle qui a rompu, elle reste une personne vraiment importante à mes yeux, et tout l'amour que j'ai pour elle, je préfère en faire une très belle amitié plutôt que de tout lâcher...

Ben au lieu d'écouter tous ces mecs défaitistes là (:mrgreen crois moi que c'est tout a fait possible
Ma plus belle histoire d'amitié c'est mon ex avec qui chuis restée 3 ans et notre amitié dure depuis bientot 2 ans sans réchauffé ni rien.....
C'est de l'amitié sincère quoi.....

Et juste par rapport a ce qui a été dit : oui l'amitié homme/femme c'est souvent utopique mais justement le fait d'avoir déjà été avec la personne permet de construire une vraie amitié sans arrières pensées
beatnik queen
ça dépend des personnes et surtout de ce qui s'est passé... il y a des ex avec qui je m'entend super bien, ils sont vraiment devenus des potes. Mais d'autres... on ne peut pas oublier d'un coup de baguette des choses qui nous ont fait trop mal. et puis, le temps a une place importante aussi, dans un sens comme dans un autre. D'un côté les ressentiments peuvent diminuer ou alors les personnes se distancier.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Invité
manu_amorim a écrit :
ça dépend des personnes et surtout de ce qui s'est passé... il y a des ex avec qui je m'entend super bien, ils sont vraiment devenus des potes. Mais d'autres... on ne peut pas oublier d'un coup de baguette des choses qui nous ont fait trop mal. et puis, le temps a une place importante aussi, dans un sens comme dans un autre. D'un côté les ressentiments peuvent diminuer ou alors les personnes se distancier.

Bien sur évidemment
Ca dépend des situations

Mais bon mon ex ne m'a pas que rendu heureuse hein j'peux te le dire mdrrrrrr Mais on est plus fait pour etre amis que couple c'ets marrant :mdr:

Fin toute facon a chaque rupture son issus
Mais l'amitié n'est pas impossible
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Par contre une coupure nette et franche, même temporaire peut permettre de faire son deuil et d'exister à nouveau pour soi-même. C'est selon chacun mais pour celui qui s'est fait plaquer, il y a souvent une phase de deni qui est sûrement la phase la plus douleureuse, celle où se raccroche à un petit espoir de voir les choses revenir comme avant... Voir l'autre dans ces moments n'est pas toujours une bonne chose.
Chacun sa sensibilité.
Mr Bluesman
buz a écrit :

bah moi je voudrais bien rester ami avec mon ex mais c'est elle qui me zappe.... je peut pas sortir d'une relation et du jour au lendemain la sortir de ma vie... l'amitié est un sentiment peut etre encore plus fort que l'amour....
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

En ce moment sur backstage...