J'me suis fait plaquer...mais ça va mieux :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Bluesman
buz a écrit :
Un conseil, joue pas le truc "on reste ami" car la jamais tu vas l'oublier, zap tout, appelle la plus, vois la plus! c'est dur au tout début mais après ce sera beaucoup mieux!

bah moi je voudrais bien rester ami avec mon ex mais c'est elle qui me zappe.... je peut pas sortir d'une relation et du jour au lendemain la sortir de ma vie... l'amitié est un sentiment peut etre encore plus fort que l'amour....
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Invité
bonjovi a écrit :
buz a écrit :
Un conseil, joue pas le truc "on reste ami" car la jamais tu vas l'oublier, zap tout, appelle la plus, vois la plus! c'est dur au tout début mais après ce sera beaucoup mieux!

bah moi je voudrais bien rester ami avec mon ex mais c'est elle qui me zappe.... je peut pas sortir d'une relation et du jour au lendemain la sortir de ma vie... l'amitié est un sentiment peut etre encore plus fort que l'amour....

C'est pas "peut etre" c'est sur
Mr Bluesman
en attendant le probleme c'est que pour "faire le deuil" d'une relation lorsqu'on a besoin de le faire d'une certaine façon et que l'on ne peut pas bah ya pas a chier on a du mal a s'en sortir... le probleme c'est que des façons de le faire il en existe autant que d'histoires d'amour alors pour conseiller quelqu'un....
(\_/)
Invité
ds9 a écrit :
Par contre une coupure nette et franche, même temporaire peut permettre de faire son deuil et d'exister à nouveau pour soi-même. C'est selon chacun mais pour celui qui s'est fait plaquer, il y a souvent une phase de deni qui est sûrement la phase la plus douleureuse, celle où se raccroche à un petit espoir de voir les choses revenir comme avant... Voir l'autre dans ces moments n'est pas toujours une bonne chose.
Chacun sa sensibilité.

Ca c'est pas faux
Justement mon ex et moi on a cesser tout contact pendant un mois puis on a repris contact naturellement et on est devenus super amis voilà

bonjovi c'est clair ya tellement de relations différentes qu'on ne peut pas vraiment conseiller......

Tout ce que je peux dire c'est qu'on peut rester amis c'est possible et c'est pas toujours une mauvaise idée bien sur
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
oui, je pense qu'effectivement la coupure temporaire est une bonne solution, le fait qu'on ne soit pas dans les mêmes villes est un point positif je trouve...

Mais je crois sincèrement qu'on peut devenir de très bons amis...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Mr Bluesman
c'est tout le mal qu'on te souhaite mon ami si tu peut avoir son amitié et la lui rendre
(\_/)
the angelus
nameless a écrit :
Barjo974 a écrit :
Oula, je suis sérieusement désolé pour tous ceux qui se font plaqué, c'est vraiment dur; et je rentre dans votre club, je viens de me faire plaqué elle m'a dit "je veut plus jamais te parler, j'ai plus confiance en toi, tu m'a trop décu, adieu"; j'ai u trop mal au coeur et j'arete pas de pleuré, c'est vraiment trop dur !!!

Je sais pas ce que t'a fais mais pour qu'elle te dise ça, ça doit être assez grave...

Enfin, c'est pas cool tout ça...

Ba en fait je pense pas que c'est trop mal ce que j'ai fait, j'ai juste dragué une meuf, mais le probleme c'est que ma meuf connait l'autre alors l'autre lui a dit et voila !!
j'ai joué au con, j'ai u tout se ke je mérite !!!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
the angelus
buz a écrit :

Personellement moi je prefere resté amis avec mes ex, mais par rapport a celle qui a cassé avec moi hier ba elle veut pas rester amis enfin elles hésitent mais je trouve ca encore plus dur parce que ca fait quand meme du bien d'avoir des nouvelles et de savoir si elle va bien ou pas !
*** The-Angelus ***

Nameless
Barjo974 a écrit :
Ba en fait je pense pas que c'est trop mal ce que j'ai fait, j'ai juste dragué une meuf, mais le probleme c'est que ma meuf connait l'autre alors l'autre lui a dit et voila !!
j'ai joué au con, j'ai u tout se ke je mérite !!!

Ba ouai t'a pas assuré sur ce coup là...

Mais c'est bien, au moins tu sais et tu reconnais que t'a fait une connerie... Tu la fera pas une 2ème fois...
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
je comprends pas ça moi, comment peut-on draguer une autre fille lorsqu'on est amoureux??? ?:

ça me dépasse...

1h55, gros coup de moins bien...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
beatnik queen
bah... t'sé, tu peux être amoureux de plus d'une personne. Et puis, tu peux ressentir qqch sans être amoureux.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Invité
mifou323 a écrit :
je comprends pas ça moi, comment peut-on draguer une autre fille lorsqu'on est amoureux??? ?:

ça me dépasse...

Va dormir ca te fera du bien
Nameless
mifou323 a écrit :

ça me dépasse...

Ouai moi aussi j'ai du mal à comprendre ça...

mifou323 a écrit :

Ca va allez!!... T'as tout mon soutiens, même si c'est peu... J'ai vécu cela y'a pas très longtemps, c'est très dur mais ça passera... Le temps fera son affaire, tu vera...

Courage...
the angelus
Bah je me suis rendu compte que je suis amoureux que quand elle m'a quitté; et je sait que j'ai fait une grosse connerie mais je ferais tout pour la récupéré !!!
*** The-Angelus ***

Nameless
Barjo974 a écrit :
Bah je me suis rendu compte que je suis amoureux que quand elle m'a quitté; et je sait que j'ai fait une grosse connerie mais je ferais tout pour la récupéré !!!

Mais oui c'est ça qu'il faut faire!!... Montre lui que tu regrettes, que tu l'aime, que tu sais que t'a chiotté mais que tu veux plus que ça recommence...

Ai une âme de guerrier!!...

Pas trop quand même hein, va pas lui fair peur...
the angelus
Ouais une ame de guerrier je suis d'accord, mais elle c'est un peu Xena la guerriere !!!
Elle veut me faire encore plus de mal que je ne lui en est fait, elle est tres rancuniere donc ca va etre tres dur !
*** The-Angelus ***

En ce moment sur backstage...