J'me suis fait plaquer...mais ça va mieux :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
the angelus
Ouais une ame de guerrier je suis d'accord, mais elle c'est un peu Xena la guerriere !!!
Elle veut me faire encore plus de mal que je ne lui en est fait, elle est tres rancuniere donc ca va etre tres dur !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Keith Richards
Boobie a écrit :
mifou323 a écrit :
jsuis assez d'accord avec Boobie, je peux pas la rayer comme ça de ma vie, parcque même si c'est elle qui a rompu, elle reste une personne vraiment importante à mes yeux, et tout l'amour que j'ai pour elle, je préfère en faire une très belle amitié plutôt que de tout lâcher...

Ben au lieu d'écouter tous ces mecs défaitistes là (:mrgreen crois moi que c'est tout a fait possible
Ma plus belle histoire d'amitié c'est mon ex avec qui chuis restée 3 ans et notre amitié dure depuis bientot 2 ans sans réchauffé ni rien.....
C'est de l'amitié sincère quoi.....

Et juste par rapport a ce qui a été dit : oui l'amitié homme/femme c'est souvent utopique mais justement le fait d'avoir déjà été avec la personne permet de construire une vraie amitié sans arrières pensées

j'èspère que tu dis vrai...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards
nameless a écrit :
mifou323 a écrit :
je comprends pas ça moi, comment peut-on draguer une autre fille lorsqu'on est amoureux??? ?:

ça me dépasse...

Ouai moi aussi j'ai du mal à comprendre ça...

je comprend pas... mais ce que j'ai encore plus de mal a comprendre c'est comment aller de l'avant... à part a ma soeur, je ne crois pas que j'oserais parler à une fille sérieusement sans me mettre a pleurer...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
the angelus
Keith Richards a écrit :
nameless a écrit :
mifou323 a écrit :
je comprends pas ça moi, comment peut-on draguer une autre fille lorsqu'on est amoureux??? ?:

ça me dépasse...

Ouai moi aussi j'ai du mal à comprendre ça...

je comprend pas... mais ce que j'ai encore plus de mal a comprendre c'est comment aller de l'avant... à part a ma soeur, je ne crois pas que j'oserais parler à une fille sérieusement sans me mettre a pleurer...

Ba je sais pas c'est naturel ! mais c'est pas toujours un avantage !
*** The-Angelus ***

Nameless
Barjo974 a écrit :
Ouais une ame de guerrier je suis d'accord, mais elle c'est un peu Xena la guerriere !!!
Elle veut me faire encore plus de mal que je ne lui en est fait, elle est tres rancuniere donc ca va etre tres dur !

Ah ouai là ça devient plus compliquer...

Moi aussi j'suis assez rancunier mais en fait, si j'tiens vraiment à la personne, j'ai beaucoup plus facile à pardonner les erreurs... C'est un peu normal me direz vous...
the angelus
Ouais c'est tout a fait normal mais je crois qu'elle veut vraiment se venger, en plus elle arete pas de m'envoyer des sms pour m'énervé !
*** The-Angelus ***

Nameless
manu_amorim a écrit :
8O

Mais encore?...

Barjo974 a écrit :
Ouais c'est tout a fait normal mais je crois qu'elle veut vraiment se venger, en plus elle arete pas de m'envoyer des sms pour m'énervé !

Ah ouai carrément... Elle dis qu'elle veux plus jamais te parler mais elle te nargue... ... Ah la maline...
the angelus
Ouais, elle m'envoi des sms pour me demandé si ca se passe bien avec l'autre mais c'est de la jalousie je pense pusi de toutes facons je lui répond en lui disant que je l'aime et que je m'en fou de l'autre; on verra bien la suite mais je ne pense pas que la suite sera super !
*** The-Angelus ***

Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
moi je pense que si elle s'interesse autant à ta vie, c'est que ya de l'espoir...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
beatnik queen
mwa je pense que je vais dormir :mdr: ! allez, bonne chance à vous tous et n'oubliez pas, au plus vous semblerez n'avoir besoin de personne, au plus vous attirerez de gens... c'est bizarre ms c est comme ça.

à plous!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Nameless
mifou323 a écrit :
moi je pense que si elle s'interesse autant à ta vie, c'est que ya de l'espoir...

C'est ce que j'allais écrire...

Une fille qui ne veux vraiment plus de toi, je pense qu'elle ne parle plus avec toi...

Ou alors elle veux vraiment te faire trop mal et là, c'est pas cool de sa part...
the angelus
mifou323 a écrit :

Ouais y'a peut etre de l'espoir t'a raison, son petit frere (qui a mon age) me dit la meme chose !
*** The-Angelus ***

Nameless
De toute façon, si tu veux la récupérer, et si tu tiens vraiment a elle, il faut positiver et se dire que sa peux marcher...
Si tu pars en te disant que c'est mort entre vous... ba là ce sera mort!!...
Quand mon ex m'avait quitté il y'a quelques mois, j'ai toujours espéré qu'elle revienne vers moi, j'ai jamais laché!!... Résultat, depuis ce weekend on est de nouveau ensemble...

Donc "positive attitude"... comme dirait Lorie!! :mdr:
the angelus
Ouais je lacherais pas l'affaire ! Puis si elle tient vraiment a moi elle reviendra aussi mais ce qui est bien ce que je suis resté ami avec son frere qui est un super ami (c'est lui qui m'a présenté sa soeur) donc je peut avoir des nouvelles d'elle !
*** The-Angelus ***

Nameless
Barjo974 a écrit :
Ouais je lacherais pas l'affaire ! Puis si elle tient vraiment a moi elle reviendra aussi mais ce qui est bien ce que je suis resté ami avec son frere qui est un super ami (c'est lui qui m'a présenté sa soeur) donc je peut avoir des nouvelles d'elle !

Ah le p'tit malin... ...

Bon sur ce j'vais au pieux moi, il se fait tard...

Bonne nuit et bon courage...

En ce moment sur backstage...