J'me suis fait plaquer...mais ça va mieux :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Barjo974 a écrit :
Ouais je lacherais pas l'affaire ! Puis si elle tient vraiment a moi elle reviendra aussi mais ce qui est bien ce que je suis resté ami avec son frere qui est un super ami (c'est lui qui m'a présenté sa soeur) donc je peut avoir des nouvelles d'elle !

Ah le p'tit malin... ...

Bon sur ce j'vais au pieux moi, il se fait tard...

Bonne nuit et bon courage...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
vous ne dormez donc jamais ?
C'est d'la merde !!
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
rarement en ce moment...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Born to run
lastaly a écrit :
Born to run a écrit :
manu_amorim a écrit :
Born to run a écrit :
Keith Richards a écrit :
sale temps pour les guitaristes... je me suis fait plaquer par ma copine ajd alors qu'il y a 10 joursc t encore le grand amour... je ne comprend pas... j'arrete pas de pleurer comme un gosse, j'ai envie de rien, ca va pas...

aller, elle a quand même attendu la fin des exams pour me le dire, sympa...

Une petite de bonheur (égoiste) dans ce monde de brutes (ah les femmes...):
je file le parfait bonheur depuis 5 ans avec la femme de ma vie, et puis même que je vais me marrier ...

nanana nère!!!!!!

oki! bonne chance pour monter sur l'échaf.. euh l'autel.

tu dis ça passke t'as pas trouvé l'ame soeur c'est tout...

ah la jalousie...

et puis ce genre de remarque est tellement galvaudé...

on en reparle dans 10 ans ?

je peux pas te dire ce que ça sera dans 10 ans, ce que je peux te dire c'est que c'est génial depuis 5...

après cette mode de vouloir toujours casser l'institution du mariage et ce qu'elle représente me parait tellement puérile et facile...

je connais plusieurs couples qui vivent un mariage heureux depuis des années, et je compte bien en faire partie voilà tout

ça peut paraitre un peu balot, mais je suis convaincu que la vie à deux c'est mieux...
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Born to run
Boobie a écrit :
bonjovi a écrit :
buz a écrit :
Un conseil, joue pas le truc "on reste ami" car la jamais tu vas l'oublier, zap tout, appelle la plus, vois la plus! c'est dur au tout début mais après ce sera beaucoup mieux!

bah moi je voudrais bien rester ami avec mon ex mais c'est elle qui me zappe.... je peut pas sortir d'une relation et du jour au lendemain la sortir de ma vie... l'amitié est un sentiment peut etre encore plus fort que l'amour....

C'est pas "peut etre" c'est sur

pas convaincu pour un sou...
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
Born to run
manu_amorim a écrit :
bah... t'sé, tu peux être amoureux de plus d'une personne. Et puis, tu peux ressentir qqch sans être amoureux.

amoureux de plus d'une personne...
t'as pas du etre réélement amoureuse, souvent toi...
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
Nameless
Born to run a écrit :
je peux pas te dire ce que ça sera dans 10 ans, ce que je peux te dire c'est que c'est génial depuis 5...

après cette mode de voulour toujours cassé l'institution du mariage et ce quelle représente me parait tellement puérile...

je connais plusieurs couples qui vivent un mariage heureux depuis des années, et je compte bien en faire partie voilà tout

ça peut paraitre un peu balot, mais je suis convaincu que la vie à deux c'est mieux...

Ba c'est tout le bonheur qu'on peux te souhaiter!!...
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
pareil, mais moi c'est elle qu'était pas convaincue...

je suis un vrai partisan du mariage, je pense que cette institution n'a pas la considération qu'elle mérite, vu l'importance de cet engagement...

(ça fait ptetre un peu con ce que j'écris, mais je le pense...)
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
Born to run a écrit :
lastaly a écrit :
Born to run a écrit :
manu_amorim a écrit :
Born to run a écrit :
Keith Richards a écrit :
sale temps pour les guitaristes... je me suis fait plaquer par ma copine ajd alors qu'il y a 10 joursc t encore le grand amour... je ne comprend pas... j'arrete pas de pleurer comme un gosse, j'ai envie de rien, ca va pas...

je file le parfait bonheur depuis 5 ans avec la femme de ma vie, et puis même que je vais me marrier ...

nanana nère!!!!!!

ah la jalousie...

après cette mode de vouloir toujours casser l'institution du mariage et ce qu'elle représente me parait tellement puérile et facile...

+100
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Etre amoureux et aimer c'est différent. moi ça m'arrive de "tomber amoureux" comme ça mais je n'aime qu'une personne.
lastaly
    ModérateurModérateur
JamHet a écrit :
Born to run a écrit :
lastaly a écrit :
Born to run a écrit :
manu_amorim a écrit :
Born to run a écrit :
Keith Richards a écrit :

nanana nère!!!!!!

ah la jalousie...

+100

bien d'accord avec le fait de croire au mariage et d'espérer que ça marche c'est sur, je le souhaite...

mais tu t'avance enormement en disant que tu sais ou tu en sera dans 10 ans, parce que ça mon vieux personne ne le sait.

de base le mariage c'est bien, c'est un engagement profond, mais quand j'entends des gens qui disent "je suis pas marié avec toi" comme excuse à leur infidelité, ça me fait marrer parce que avec une mentalité comme ça il ne seront de toute façon pas fideles non plus pendant le mariage.

un bon mariage c'est un mariage mort...euh à non merde c'est pas ça
alors un bon mariage je disais, c'est quand les 2 personnes ont déjà la mentalité et les engagements de gens mariés avant de l'etre ; méditez ça mes frères
C'est d'la merde !!
scritch1
j'ai trouvé la solution : je deteste tout le monde comme ca je n'aime personne
plus sérieusement je préfere oublier cette notion d'amour ca fait trop bordel comme le montre ce post, et encore c'est un plaquage 'soft'
(attention je compatis a ta peine a 100% tout de même)
caca
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
meci

mais aujourd'hui, j'accuse vraiment le coup, j'ai personne à qui me confier (jsuis en Espagne, g pas de super potes), j'ai mes partiels dans une semaine, vous imaginez comme j'ai la tête à aller réviser...

vrai jour de gros gros bad, une énorme envie de rentrer en France me foutre sous ma couette et pleurer dans les bras de mes potes...

désolé pour le plantage d'ambiance, mais c'est mon topic hein kan même

le week-end va être joyeux...
scritch1
te laisse pas aller sort avec tes potes tu vas avoir un week end trop chiant
caca
Born to run
lastaly a écrit :

bien d'accord avec le fait de croire au mariage et d'espérer que ça marche c'est sur, je le souhaite...

mais tu t'avance enormement en disant que tu sais ou tu en sera dans 10 ans, parce que ça mon vieux personne ne le sait.

de base le mariage c'est bien, c'est un engagement profond, mais quand j'entends des gens qui disent "je suis pas marié avec toi" comme excuse à leur infidelité, ça me fait marrer parce que avec une mentalité comme ça il ne seront de toute façon pas fideles non plus pendant le mariage.

alors un bon mariage je disais, c'est quand les 2 personnes ont déjà la mentalité et les engagements de gens mariés avant de l'etre ; méditez ça mes frères

une question?

TU SAIS LIRE???

Je me cite "je peux pas te dire ce que ça sera dans 10 ans, ce que je peux te dire c'est que c'est génial depuis 5..."

Ou t'as vu que je m'avançais

Et puis pour aller dans ton sens, depuis 5 ans que je suis avec mon ami j'ai jamais eu envie de la tromper (et elle non plus), c'est un engagement tacite moral entre deux personne.

Et puis globalement, le mariage ça ne se résume pas à la question : je suis fidèle ou pas???
C'est un message bien plus fort, m'enfin t'es jeune.. (joke inside)
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
lastaly
    ModérateurModérateur
Born to run a écrit :
lastaly a écrit :

une question?

TU SAIS LIRE???

Je me cite "je peux pas te dire ce que ça sera dans 10 ans, ce que je peux te dire c'est que c'est génial depuis 5..."

Ou t'as vu que je m'avançais

Et puis pour aller dans ton sens, depuis 5 ans que je suis avec mon ami j'ai jamais eu envie de la tromper (et elle non plus), c'est un engagement tacite moral entre deux personne.

Et puis globalement, le mariage ça ne se résume pas à la question : je suis fidèle ou pas???
C'est un message bien plus fort, m'enfin t'es jeune.. (joke inside)

oui c'est vrai, je vais avoir 25 ans et avant de te rencontrer je ne savais rien (j'men fout de ta vie inside)
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...