lastaly a écrit :
bien d'accord avec le fait de croire au mariage et d'espérer que ça marche c'est sur, je le souhaite...
mais tu t'avance enormement en disant que tu sais ou tu en sera dans 10 ans, parce que ça mon vieux personne ne le sait.
de base le mariage c'est bien, c'est un engagement profond, mais quand j'entends des gens qui disent "je suis pas marié avec toi" comme excuse à leur infidelité, ça me fait marrer parce que avec une mentalité comme ça il ne seront de toute façon pas fideles non plus pendant le mariage.
un bon mariage c'est un mariage mort...euh à non merde c'est pas ça
alors un bon mariage je disais, c'est quand les 2 personnes ont déjà la mentalité et les engagements de gens mariés avant de l'etre ; méditez ça mes frères
une question?
TU SAIS LIRE???
Je me cite "je peux pas te dire ce que ça sera dans 10 ans, ce que je peux te dire c'est que c'est génial depuis 5..."
Ou t'as vu que je m'avançais
Et puis pour aller dans ton sens, depuis 5 ans que je suis avec mon ami j'ai jamais eu envie de la tromper (et elle non plus), c'est un engagement tacite moral entre deux personne.
Et puis globalement, le mariage ça ne se résume pas à la question : je suis fidèle ou pas???
C'est un message bien plus fort, m'enfin t'es jeune.. (joke inside)