J'me suis fait plaquer...mais ça va mieux :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Born to run a écrit :
lastaly a écrit :

bien d'accord avec le fait de croire au mariage et d'espérer que ça marche c'est sur, je le souhaite...

mais tu t'avance enormement en disant que tu sais ou tu en sera dans 10 ans, parce que ça mon vieux personne ne le sait.

de base le mariage c'est bien, c'est un engagement profond, mais quand j'entends des gens qui disent "je suis pas marié avec toi" comme excuse à leur infidelité, ça me fait marrer parce que avec une mentalité comme ça il ne seront de toute façon pas fideles non plus pendant le mariage.

un bon mariage c'est un mariage mort...euh à non merde c'est pas ça
alors un bon mariage je disais, c'est quand les 2 personnes ont déjà la mentalité et les engagements de gens mariés avant de l'etre ; méditez ça mes frères

une question?

TU SAIS LIRE???

Je me cite "je peux pas te dire ce que ça sera dans 10 ans, ce que je peux te dire c'est que c'est génial depuis 5..."

Ou t'as vu que je m'avançais

Et puis pour aller dans ton sens, depuis 5 ans que je suis avec mon ami j'ai jamais eu envie de la tromper (et elle non plus), c'est un engagement tacite moral entre deux personne.

Et puis globalement, le mariage ça ne se résume pas à la question : je suis fidèle ou pas???
C'est un message bien plus fort, m'enfin t'es jeune.. (joke inside)

oui c'est vrai, je vais avoir 25 ans et avant de te rencontrer je ne savais rien (j'men fout de ta vie inside)
C'est d'la merde !!
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
Allons, allons ! Un peu de calme messieurs les guitaristes, que diable !
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
beatnik queen
Born to run a écrit :
manu_amorim a écrit :
bah... t'sé, tu peux être amoureux de plus d'une personne. Et puis, tu peux ressentir qqch sans être amoureux.

amoureux de plus d'une personne...
t'as pas du etre réélement amoureuse, souvent toi...

Chaque personne a sa personnalité, ses expériences. Donc, c'est un peu normal qu'il y ait tant de contradictions dans ce topic.

Quant à être réellement amoureuse... si, je l'ai déjà été. Pas beaucoup de fois. 2 seulement je crois. Et à chaque fois j'en suis sortie très très mal. Alors je me blinde. Quitte à ce qu'on me considère immature.
ça fait aussi partie de ma personnalité, je n'y peux pas grand chose. Dès qu'on essaye de m'enfermer, de me retenir, je pars.
J'aime bien être avec qqun à part ça, je trouve aussi que c'est génial et je ne te conseille surtout pas Mifou de devenir ''immature'' comme moi.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
Citation:
te laisse pas aller sort avec tes potes tu vas avoir un week end trop chiant

en effet...

Citation:
Quant à être réellement amoureuse... si, je l'ai déjà été. Pas beaucoup de fois. 2 seulement je crois. Et à chaque fois j'en suis sortie très très mal. Alors je me blinde

c'est clair que ça blinde, mais faut du temps...

PS: ta signature est flippante, mais tellement vraie..
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
sim41_
mifou323 a écrit :
meci

mais aujourd'hui, j'accuse vraiment le coup, j'ai personne à qui me confier (jsuis en Espagne, g pas de super potes), j'ai mes partiels dans une semaine, vous imaginez comme j'ai la tête à aller réviser...

vrai jour de gros gros bad, une énorme envie de rentrer en France me foutre sous ma couette et pleurer dans les bras de mes potes...

désolé pour le plantage d'ambiance, mais c'est mon topic hein kan même

le week-end va être joyeux...

Bon bourage vieux, perso même si j'ai encore des coups de mou ça va beaucoup mieux depuis 3 ou 4 jours, sûrement en partie grâce à tout ce que j'ai pu lire ici!
Je peux pas te conseiller de pas penser à ton ex car je sais bien que c'est pas humainement possible, je sais aussi qu'il faut du temps pour accepter la réalité, mais ne te prends pas la tête avec des regrets, des remises en question, c'est le meilleur moyen de toucher le fond (je viens de passer les 3 mois les pires de ma vie à cause de ça).
En plus si t'es en période de partiels alors ça vaut le coup de se faire violence, d'essayer de te préoccuper principalement de ton boulot au moins jusqu'à la fin des épreuves, et si ça se passe bien ça sera déjà un point positif pour repartir du bon pied!
Garde la Winner Attitude
The show must go on...
the angelus
C'est bon c'est réglé on reste ami, elle m'a appelé pour s'excuser de tout ce qu'elle m'a fait subir; je suis tro heureux !!!
Et pour tous les autres : faut pas rester sans rien faire, faut sortir et ne pas y penser (plus facile a dire qu'a faire) !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Barjo974 a écrit :
C'est bon c'est réglé on reste ami, elle m'a appelé pour s'excuser de tout ce qu'elle m'a fait subir; je suis tro heureux !!!
Et pour tous les autres : faut pas rester sans rien faire, faut sortir et ne pas y penser (plus facile a dire qu'a faire) !

mmhh, elle fréquente surement ce site et a lu nos commentaires
C'est d'la merde !!
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
c'est clair...

Tant mieux pour toi en tout cas, ça fait plaisir des bonnes news ces temps-ci..
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
je suis le conseil de mifou et je parle de ma rupture (si on peut appeller sa comme ca) qui est plutot bizar:

alors mardi a 3h30 elle m'aime encore gavé comme elle dit et le soir a 4h30 je vais la voir et déjà elle me tourne le dos... bon je le prend bien et je reste un peu.Et la elle se tourne et me sort j'ai appris des truc sur toi!!

elle veut pas s'expliquer et le soir sur msn j'apprend que quelqun lui a dir que je voulé casser (un pote qui manque un peu de tact et qui voilai faire avancer les choses)

on se fait plus la geule et cet aprés midi en latin elle me tirer de grand sourires, une heure après pendant la récré mon pote me dit: jennifer elle m'a dit qu'elle t'aimer encore gavé
moi je suis tout content

mais se soir un autre poto me dit qu'il sort avec elle, voila je comprend plus rien, je sais plus quoi faire
If tomorrow I was leavin' to zion.
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
KiNI a écrit :

mais se soir un autre poto me dit qu'il sort avec elle, voila je comprend plus rien, je sais plus quoi faire

Putain un de tes potes sort avec elle, et c'est encore ton pote ??? zarbi tt ca...
- HARDY -

www.weerdband.com
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
c'est pas clair tout ça, écoute pas trop tes potes, passe directement par elle, tu sera fixé...
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
Hardy a écrit :
KiNI a écrit :

Putain un de tes potes sort avec elle, et c'est encore ton pote ??? zarbi tt ca...

sa fait 1 ans qu'il l'a dragu et il m'a demander si ca me géner qu'il tente sa chance je lui est dit que non parce que je croyé qu'elle me détesté mais apparament non donc en fait je sais vraiment plus quoi faire et je suis aller la voir et elle m'a dit qu'elle m'aimer mais que j'étais un mittoman....
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
elle ne sait pas ce qu'elle veut, va la voir, tu lui dis franchement ce que tu pense, que tu l'aime, mais que si elle, elle ne t'aime plus, tu la laissera tranquille...

Tu sera fixé
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
moi je sais ce que je veux que sa reparte comme avant mais voila quand elle a une idée elle la gardeelle veut rien entendre
the angelus
Oula c'est pas simple ton histoire, fo reglé ca avec elle !

Et no ma chérie n'est pas sur les forums mais bon el a du reflechir bokou !!!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"

En ce moment sur backstage...