J.O De Turin (recherche le programme) et venez en parler

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ouais mais là on s'eloigne des JO

Edit : MDR y'a Dionysos live dans Un Jour à Turin (dans le petit studio de 2m²)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Che Gue Natha
Bobba a écrit :
ouais mais là on s'eloigne des JO

Edit : MDR y'a Dionysos live dans Un Jour à Turin (dans le petit studio de 2m²)

OK revenons y sur un sujet polémique : le super G de Pierre emmanuel Darcin.
Les juges ont demandés à ce que tout soit recourru alors qu'il avait tout tué dans la descente et était en tête. Un peu litigieux nan ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Jizzlobber
On s'en fout !

Farfadet a écrit :
Si parmi vous se trouvent des amateurs de hockey, foncez devant votre télé, un des plus beaux match que j'aie vu se déroule en ce moment, Suisse-Canada, et nos braves voisins sont en train de filer une bonne leçon de hockey aux stars de ce sport . Mention spéciale au gardien Suisse. HOP Suisse !!

Qui a gagné ?
Top Jimmy
La Suisse a gagné 2 à 0 !
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
Jizzlobber
Farfadet a écrit :

Ils avaient déjà battu les tchèques 3-2 !

En tout cas ils devaient etre bien vener les canadiens
foxenprovence
putin c de plus en plus violent le ski j'ai l'impression, comme ils doivent se démonter, surtout les genous...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Jizzlobber
foxracer a écrit :
putin c de plus en plus violent le ski j'ai l'impression, comme ils doivent se démonter, surtout les genous...

Ils ont de la force dans les jambes n'empeche. Il y a un exercice qui se pratique en salle (qui s'appelle la 'chaise ' je crois) : tu tiens la position assise avec le dos plaqué au mur, et un skieur doit tennir la position plus d'un quart d'heure.

Mais bon les genoux trinquent quand meme bien.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
foxracer a écrit :

C'est le cas, mon cousin est dans l'equipe de France de ski (slalom geant) aujourd'huis il a 33 ans et a subit plusieurs opérations des genoux sa carrière est quasiment fini malheuresement... Ses parents son prof de ski et on aussi pas mal de pb (hanches et genoux)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
foxenprovence
j'ai mal en les voyant evoluer! putin l'épreuve bosses + saut où une française a fait 3è, c une vrai torture !!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Top Jimmy
Morbius a écrit :
Farfadet a écrit :

Ils avaient déjà battu les tchèques 3-2 !

En tout cas ils devaient etre bien vener les canadiens

Oui, effectivement,ça les a fait commettre beaucoup de fautes, et du coup à la fin du match, il y avait 3 canadiens en prison, et 2 suisses.
(prison: exclusion temporaire d'un joueur qui a commis une faute sur un autre joueur)
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
foxracer a écrit :
j'ai mal en les voyant evoluer! putin l'épreuve bosses + saut où une française a fait 3è, c une vrai torture !!

oué c'est clair... Pourtant Kari Traa (regarde la page 3 ) la norvegienne medaille d'argent à 32 ans...
Jean D'Arcy, 1969
foxenprovence
la française est pas mal non plus, par contre k'est ce ke c ke ce boyfriend chopé sur 36 15 racaille!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
foxracer a écrit :
la française est pas mal non plus, par contre k'est ce ke c ke ce boyfriend chopé sur 36 15 racaille!

je comprend pas de quoi tu parle ?

edit: ah tu parle de Sandra Lahoura ?
Jean D'Arcy, 1969
Le²Ck+
Bobba a écrit :
lemg a écrit :
A ce point là ?

Ben je te laisse soin de juger :

En effet Très belle femme.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
pirator
et voila , c'est finit, c'était génial merci de nous avoir fait réver ! place aux paralympiques maintenant
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »

En ce moment sur backstage...