J.O De Turin (recherche le programme) et venez en parler

cryfingers
Salut à tous les fans et/ou sportifs de sport d'hiver.

Voilà, moi c'est le snowboard à fond la caisse.

Je cherche le programme des J.O mais je n'en trouve pas sur le net.

Si quelqu'un le possede ça serai cool de le scanner et de le mettre sur le Topic.

Sinon, je suis personnellement assez fan du Half Pipe et du ski acrobatique.

Le patinage également en couple et danse (enfin surtout fan des patineuses )

Voilà, libre à vous de débattre sur les victoires ou les défaites de vos sportifs d'hiver préférés et également des injustices que vous avez pu constater au niveau des notation.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
Sinon bien évidemment décu par la contre performence de Poiré sur le 20 km en biathlon mais bon content pour la medaille de bronze en Ski acrobatique feminin
Ouais !
Orthodoxyn
sinon va acheter télé 2 semaines
Cactus.
  • Publié par
    Cactus.
    le
Le curling c'est a 9 H lundi tu pourras te reposer a ce moment....
Ouais !
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
Première médaille française en bosse free style

Du bronze
travisbarker
Médaille d'or pour Antoine Deneriaz en descente !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
cool pour Deneriaz est ce que qqun sait quand est ce que le Hockey sera diffusé sur FRance 2 et 3 ???
A million flies can't be wrong.
MarinaM
Par contre ce que j'ai trouvé minable, c'est qu'hier ils ont zappé la fin du 20 km en biathlon pour nous passer ce foutu rugby alors que bjoerndalen n'avait même pas fini sa course (soit-disant qu'il avait plus aucune chance de gagner et gnagnagna) . Au final il a fait 2e et j'aurais bien aimé qu'il gagne pour emmerder france télévision.
In Dub
nicozz
  • Publié par
    nicozz
    le
Oui cette histoire de non retransmission de la fin du biathlon a fait grand bruit... Enormémment de téléspectateurs se sont plaints sur le forum de F2...
Superbe victoire de Denariaz ce midi à la surprise générale! Une descente parfaite!
Pour ma part je regarderai le reste des JO sur Eurosport, je boycote FTV pour le reste des JO suite donc aux évènnements d'hier...
Loudness is good for health
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Pfiou 1260° par Markku Koski dans le half pipe...
Dommage les riders prennent pas mal de risques et ya du déchet dans les réceptions mais sinon c'est spectaculaire!
cryfingers
Bon, belle journée de Half Pipe, mais y'a un truc que j'ai pas compris.

La notation du Français pour les qualifs de la final.(vraiment bizarre).

dommage pour gary mais bon, il aurait du tenter son 1260° au début et pas à la fin, et encore moins au dernier saut pas assez de vitesse.

Mais le mec vraiment impressionnant reste Mr. Shaun White.
J'ai vu tous ses run....pas une faute!!!!, le style est vraiment présent et original (on sait que c'est lui qui run rien qu'en le regardant), et la technicité des dépasse largement celle des autres concurant.

Il me rappel Ross Power, d'ailleur c'est un peu dommage qu'il n'ai pas participé aux J.O. C'est quand même le champion olympique de Salt lake city.
Je me rappel du Trio américain qui avait rafflé les 3 médailles à Salt Lake.
Le run De Ross Power était impressionnant!! Avec un premier saut vraiment très très haut : Un Backside Air à près de 5 mètres de hauteur.

Bref le jour ou y'aura des snowboarders plus balaise que ces deux mecs...
cryfingers
pour rebondir sur la gestion de France télévision. Cela me fait pensé à ce matin, lors de l'épreuve de descente, ils ont envoyé la pub d'un seul coup , j'ai pas compris....

les présentateurs étaient en train de parler, et Hop la Pub. Le téléspectateur n'est pas prévenu et même le commentateurs maintenant.

En ce moment sur backstage...