JC Van Damme : le philosophe du 3e millénaire ;-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zappaddict
"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..." JC Vandamme

"mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" JC Vandamme
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
icco a écrit :
"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.
la citation est exacte au mot prêt !! bravo !!!
RobinO
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    RobinO
    le
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! " J.C. VanDamme
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
cli a écrit :
icco a écrit :
"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.

C'est légérement du copier/coller...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
1ManchoQ
Ouaaaaaaa vous faites comment pour trouvé c'est Dicton culte

ptin chui ptdr !!!!!!!! :mdr: :mdr:
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
Les plus belle citation de Jean-Claude Vandamme le site :

http://www4.tz-technologie.com/

N'oubliez pas de faire le test : Etes-vous aware ?
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
RobinO
  • Publié par
    RobinO
    le
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"

"Maintenant on fait des films on les envoie par ondes, par ondes par waves, par radiowaves, ça va être mon prochain film, donc comment on l'envoie ? Par des feelings, électricité, qui est raw, qui est c'est c'est c'est gros, c'est c'est c'est c'est grossier, mais dans un, dans une compression tout à fait platte, ça devient du feeling et le feeling c'est l'amour et l'amour c'est be aware." JC VanDamme

"Mes autres prénoms sont Camille et François. J'aime bien Camille, non ? Ca fait "old fashion", tu trouves pas ? Ca respire le meuble de provence !" JC Vandamme
Zappaddict
"L'être humain, en général, dans la vie, réacte. On réacte, c'est à dire qu'on fait ce qu'on est supposé faire. Travailler, manger... J'm'excuse de l'expression; chier, mais je trouve qu'un être humain doit créer." JC Vandamme

bon je vais reacter ......

"La plus belle religion qu'on puisse avoir, c'est de rentrer en soi-même et de digérer l'essence de la vie, se digérer soi-même et produire à partir de ça sa propre religion: l'instinct. Et l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour! Il faut apprendre à aimer. S'aimer d'abord soi-même pour pouvoir aimer les autres." JC Vandamme

Pas con !!
Philou38
icco a écrit :
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

LOL mais comment fait-il ????

P*tain je me suis pissé dessus en lisant celle-là.

MDRRRR

JC Vandamme Forever.
Yngwie forever.
Zappaddict
Earwen a écrit :
cli a écrit :
icco a écrit :

C'est légérement du copier/coller...

Ok je
Good_seb
Sitations
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.
Si tu enleve l'air au oiseau... ils vont tomber.
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon
Ma femme n'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage.
Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine....
Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans

Image
shema
  • Publié par
    shema
    le
"Quand on sort d'un placenta à l'age de 42 ans et quand on a l'intelligence, le brain, le computer, la mémoire d'un 40 ans mais qui est vide, elle doit se remplir de jour en jour , elle doit sponging , elle doit prendre comme une eponge..." JC Van Damme

"Entre toit et moi il y a un produit , une molecule qui s'appelle l'air , le CO2..." JC Van Damme

En ce moment sur backstage...