JC Van Damme : le philosophe du 3e millénaire ;-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zappaddict
Red_House a écrit :
"Mes autres prénoms sont Camille et François. J'aime bien Camille, non ? Ca fait "old fashion", tu trouves pas ? Ca respire le meuble de provence !" JC Vandamme

L'enc**é C'est mon prénom

Camiiiiiiiiiiile .......pt2r......
sNkiers-
mais quel est son secret ?!

edit: je viens de voir ma signature, elle est digne de lui
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
blondin
"si un jour t'es perdu en foret, reste 2 ans immobile contre un arbre, de la mousse poussera sur une de tes jambes, c'est la que se trouve le nord !!"

"Quand fixe du regard ton eau de javel, bah au bout de 5 mn elle est moins concentree"
Battosan
c'est un genie ce mec, il est unique!!! lol
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
blondin a écrit :
"si un jour t'es perdu en foret, reste 2 ans immobile contre un arbre, de la mousse poussera sur une de tes jambes, c'est la que se trouve le nord !!"

"Quand fixe du regard ton eau de javel, bah au bout de 5 mn elle est moins concentree"
c'est un phenomène !! le pire c'est que ya souvent un peu de vrai dans ses conneries lol !!
DarkVadehors
Quelques petites citations de Jean Claude Van Damme, rien que pour le plaisir ! C'est parti :

"Si tu invites des gens qui ont le même groupe sanquin à une fête, mais que tu ne leur dis pas, ils vont parler d'autre chose ! "

"Si tu es perdu dans une foret et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un coté de tes jambes. C'est le Nord ! "

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi sinon tu travailles pour rien ! "

" Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens penses que tu as des chaussures neuves. "

" Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant c'était du lait et des oeufs. Et dans le lait et les oeufs y a la vie potentielle. "

" Je crois au moment. S'il n'y a pas de moment à ce moment là, il faut arriver a ce moment là au moment qu'on veut ! "

" On a pas tous la même perception du temps selon les species (...) Parce que pour l'oxygène, une seconde c'est peut être 10000 secondes et pour le béton c'est peut être 1/1000 ème de secondes. "

" Le cycle du cosmos dans la vie...c'est une grande roue. Qui est faite de moments, de choses, de love et de feeling. "

"La vérité ? C'est qu'il n' y a pas de vérité ! Il faut trouver sa propre vérité dans la vie... "

" J'adore les cacahuètes ! Tu bois une bière et tu en a marre du gout, alors tu manges des cacahuètes. C'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. It's a really strong feeling ! Et après tu rebois de la bière... Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la porté de l'homme. "

Respect !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Citation:
"Si tu es perdu dans une foret et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un coté de tes jambes. C'est le Nord ! "

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi sinon tu travailles pour rien ! "

alors ces 2 là elles dechirent tout
j'en peu plus...
C'est d'la merde !!
masterjm

Jean Claude :
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
ahahah
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ahahah
    le
JC JC JC revienntttttt , JC revient parmis les siennnnnns .
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
=KoRnoMaN=
ce vandame est vrament un malade de la tete
!! ==== KORN==== !!
IbANezzzzzzzz powaaaaa
masterjm
cli a écrit :
jme souviens d'une fois ou il avait agresse un public dans un emission parce que le public applaudissait.

C'était loft story!

Oui bon ca va la ferme...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...

En ce moment sur backstage...