Je cherche un driver pour avoir du son sur mon PC

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 22 Janv 2005, 20:40
vince_99 a écrit :
le problème c'est que le site n'existe plus (ou en tout cas ça répond pas)
MSI, micro-star international. Ils ont peut-être fait faillite, comme 90 % des entreprises informatiques

vla le site de la société qui a fait "faillite" arf! http://www.msi.com.tw/index.htm

et ton pilote pourrait être celui de cette carte mere. http://www.clubic.com/drivers-(...).html

c'est pas la même que toi mais le chipset son est sensé etre le même.
vince_99
euh.. c'est quel truc? j'ai téléchargé le 2e sur la page, mais apparemment ça marche pas...
Désolé je suis vraiment un nullos
psychobret
salut je suis professionnel en info et oui c'est mon metier(enfin une parti)
serieusement je peus te dire que c'est simplement une question de driver. Je peus t'aider faudrait que tu me contact sur msn mais malheureusement je suis pas chez moi tout de suite je pourrai pas t'aider avant demain soir.

Si tu pouvais m'envoyer en mp ta config ref carte mere, carte son... (je ne suis pas un hacker je precise!! )

Deja est ce que tu as une carte son integrée a ta carte mêre ou une carte son en plus?
parce que vu le message que tu avais precedemment ça veut dire que windows detecte une carte sur un port pci (donc pas integrée a la carte son) et qu'il lui faut les drivers.

Je suis fortement etonné que tu n'est pas de cd de driver!! tu fais comment le jour ou tu es obligé de reinstaller windows (reinstalle windows = reinstall des drivers)?? si tu viens de l'acheter demande a ce qu'on te les fournissent c'est obligatoire!
papibouzou