Je cherche un driver pour avoir du son sur mon PC

vince_99
Désolé c'est pas un post très intéressant, mais je suis complètement perdu...

Autant le dire tout de suite, je suis une grosse bille en informatique.

J'ai plus de son sur l'ordi. Mon ordi me dit que j'ai besoin d'un "PCI Audio Device"

En fouillant sur des forums informatiques, j'ai téléchargé AIDA32 qui m'a informé que la carte-mère est une "MSI MS-6318"
Mais en tapant tout ça dans google, aucun résultat ne s'affiche.
Donc j'ai téléchargé un driver dont le nom ressemble à ça ( ), mais bon y a eu plein de messages d'erreurs et de fichiers manquants. Et maintenant ça marche toujours pas

Qu'est-ce que je peux faire? Merci de m'aider. JE VEUX DU SON :{}:
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
on peut plus rien pour toi vieux, c'est fini, tout est perdu...

Qu'on amène la corde près du vieux chène, il y aura des vautours ce soir sur la plaine....

(oui, je suis poète)

"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
vince_99
taaaaaa!

ok, fini le PC, je vais me remettre à la machine à écrire, c'est moins compliqué
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Tu as Essayé de reinstaller les drivers etant fournis avec le cd d'install de ta carte mere ou carte son
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
Franzo a écrit :
Tu as Essayé de reinstaller les drivers etant fournis avec le cd d'install de ta carte mere ou carte son

oui, si c'est une carte son intégrée, les pilotes sont sur le CD de la carte mère.
C'est d'la merde !!
vince_99
Beh j'ai pas de CD pour la carte-mère
  • Publié par
    Talion
    le
Je te conseil d'aller poser la question sur ce forum ! Ou alors tu auras peut etre meme la réponse en faisant une recherce !!
C'est un forum assez sympa pour le peu que j'ai pus voir : http://forum.touslesdrivers.com/
D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le
J'ai déjà eu ce problème avec une pu*** de carte son intégrée a la carte mère, le plus simple serait de racheter une carte-son en PCI, tu en as des pas chère, 50, 60 roros et tu as les drivers fournis avec et là c le miracle lool
Je pense que c'est la meilleur solution, en tous cas c'est ce que j'ai fait !!!

@++
D@vid
vince_99
Je vais essayer de trouver une solution moins couteuse

Merci pour l'adresse du forum. J'ai laissé un message...
DarkVadehors
J'ai eu le même problème il ya peu: après formatage de Windaube XP, plus moyens d'avoir de son.

Il faut simplement que tu réinstalles les drivers de ta carte mère.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
vince_99
j'en ai pas
lastaly
    ModérateurModérateur
vince_99 a écrit :
j'en ai pas

va sur le site internet de la marque de la carte, et vois si ils ont les pilotes en ligne ou bien expose le probleme et demande qu'ils te les file
C'est d'la merde !!
vince_99
le problème c'est que le site n'existe plus (ou en tout cas ça répond pas)
MSI, micro-star international. Ils ont peut-être fait faillite, comme 90 % des entreprises informatiques
lastaly
    ModérateurModérateur
investit dans une carte son, un truc pas trop mal comme un audigy2, très bien pour le jeu, et tu peux t'initier au home recording avec...
C'est d'la merde !!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
vince_99 a écrit :
le problème c'est que le site n'existe plus (ou en tout cas ça répond pas)
MSI, micro-star international. Ils ont peut-être fait faillite, comme 90 % des entreprises informatiques

vla le site de la société qui a fait "faillite" arf! http://www.msi.com.tw/index.htm

et ton pilote pourrait être celui de cette carte mere. http://www.clubic.com/drivers-(...).html

c'est pas la même que toi mais le chipset son est sensé etre le même.

En ce moment sur backstage...