Je suis marri, j'ai voté Macri (malveillance des 1 pour 100)

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
&feature=share
Bonjour les trolls
DonatRayI
De Macron , il est passé Micron......Povre petit ! Certains ont dit Micon .....Bah ! Non , pas à moitié , en fait !
casseoreille
Je pense que s'il a été élu c'est qu'il était le moins mauvais des candidats! Son prédécesseur m'inquiétait nettement plus, avec, dès son élection, un tour d'honneur dans une voiture décapotable sous la pluie battante, ou ses difficultés à marcher sur un tapis rouge nécessitant l'aide d'Angela Merkel pour y parvenir!

Son mandat a été terriblement long, et ne semble avoir fait le bonheur que des humoristes! Exemple, un Laurent Gerra, l'imitant, sans dire la moindre parole, déclenchait des rires pendant plus de dix minutes!
casseoreille
Et François Hollande, et Nicolas Sarkozy, et Chirac, qu'est-ce qu'ils méritent?
themidnighter
casseoreille a écrit :
avec, dès son élection, un tour d'honneur dans une voiture décapotable sous la pluie battante, ou ses difficultés à marcher sur un tapis rouge nécessitant l'aide d'Angela Merkel pour y parvenir!


Je vois que l'on juge le bilan politique, c'est bien.

casseoreille a écrit :
Son mandat a été terriblement long, et ne semble avoir fait le bonheur que des humoristes! Exemple, un Laurent Gerra, l'imitant, sans dire la moindre parole, déclenchait des rires pendant plus de dix minutes!


Bon déjà Laurent Gerra...

Ensuite, tu étais où pendant la présidence Sarkozy, parce que là pour le coup c'était festival. Certains se sont même fait virer tellement ca balançait dur.

Je ne suis pas fan de Hollande, mais si tu veux casser du sucre, il faut muscler tes arguments. C'est quoi la prochaine critique, le coup des croissants et du scooter ? Qu'est ce qu'on s'en cogne sérieusement.

casseoreille a écrit :
Nicolas Sarkozy, et Chirac, qu'est-ce qu'ils méritent?


Ces 2 là, la prison sans aucun doute.
casseoreille
François Hollande pense que les français changeront d'avis à son sujet dans quelque temps. Il se fait des illusions car on n'a jamais connu un président aussi maladroit et nul que lui! On aurait gagné du temps à écouter Martine Aubry, elle nous avait parfaitement décrit le personnage.

Dans certains scandales comme l'affaire Cahuzac, il connaissait le lascar, son ami, depuis beaucoup trop de temps pour tout ignorer de lui! Il écrira peut-être un jour un livre au titre: "La vérité, rien que la vérité!"

Il a fait preuve de beaucoup d'incompétence en prenant constamment des décisions contraires à la logique! L'Histoire oubliera son nom!

En ce moment sur backstage...