Je viens d'avoir des lunettes

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
Grosseari a écrit :

En plus je voyais rien ça donnait:
"Il est canon le mec là bas!
- je sais pas j'ai pas mes lunettes"

ça me fait penser a ma moman qui n'y voit rien non plus sans ces lunettes mdr
kalakuta
Grosseari a écrit :
En plus je voyais rien ça donnait:
"Il est canon le mec là bas!
- je sais pas j'ai pas mes lunettes"

Moi pareil pour les filles. C'est l'horreur quand ils sont tous la à mater et toi, tu vois rien
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
fredii mercurii a écrit :
nutos a écrit :
Oui, il faut un certain temps d'adaptement

d'adaptation lol :mdr:

Punaise, je sortais de revision et j'avais la tete en vrac
[Boubou]
nutos a écrit :

Génial ce topic... Et "adaptation" ça irait pas mieux non ?
kalakuta
[Boubou] a écrit :
nutos a écrit :

Génial ce topic... Et "adaptation" ça irait pas mieux non ?

"adaptementation", ca sonne plus vrai

bahamut54321
adaptagisation ?

bon aujourd'hui première journée au lycée avec mes lunettes y'en a qui me disent que ca me va pas d'autre que les lunettes rouges sa flashe trop (moi j'aime le rouge) et d'autre ils trouvent que ça me va bien mais, ils sont minoritaires
[Boubou]
Je me souviens de mon premier jour avec des lunettes... Pas de bol, j'intervenais à un séminaire, alors que ça me tirait sur les yeux d'une façon dingue et que ça collait un mal de bol à tout casser... Mauvais souvenir
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
je ne les met plus du tout.....
ça fait trois ans que je ne met plus mes lunettes(je suis myope)sauf pour conduire.
Je suis allé chez l ophtalmo et ma vue n a plus bougée du tout.Du coup je vais me faire opérer
Fini lles lunettes
bahamut54321 a écrit :
adaptagisation ?

bon aujourd'hui première journée au lycée avec mes lunettes y'en a qui me disent que ca me va pas d'autre que les lunettes rouges sa flashe trop (moi j'aime le rouge) et d'autre ils trouvent que ça me va bien mais, ils sont minoritaires

Bein une ptite photo pour qu'on te donne des avis objectifs =)
kalakuta
daz_74 a écrit :
je ne les met plus du tout.....
ça fait trois ans que je ne met plus mes lunettes(je suis myope)sauf pour conduire.
Je suis allé chez l ophtalmo et ma vue n a plus bougée du tout.Du coup je vais me faire opérer
Fini lles lunettes

Ca coute cher ca, non??
J'aimerai bien le faire aussi.
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
moi aussi quand ca sera stabilisé, je me ferais operer (si j'ai les moyens a ce moment la...)

ici en belgique, je crois que ca coute aux alentours de 1000 €
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
bahamut54321 a écrit :

voila

bof c'est comme quand tu te fais couper les tifs, tout le monde est habitué a te voir avec des cheveux, et ben quand tu les coupe *court* ben tout le monde dit "je préferais avant"... sauf 2/3 personnes...

là c'est pareil, faut s'habituer...

et si on ta pas vu sans, ca choque pas...

pareil, un type que t'as toujours vu avec des lunettes, dès qu'il les aura enlevés, bah il aura une drôle de tête...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Nausikaa
bahamut54321 a écrit :
je préfère porter des lunette que devoir me foutre les doigts dans les yeux tout les matins...

J'ai dû porter des lunettes à l'âge de 12 ans (que je ne mettais pas car c'était trop la honte, quand on est jeune on est con, on préfère se bousiller les yeux que de mettre des lunettes), et à 18 ans je suis passée aux lentilles... Il est vrai que pendant quelques jours tu rames un peu pour les mettre mais une fois que tu t'y es fait, quel confort !!! Je ne les donnerai plus... Tu peux tout faire avec (sport, concerts...), c'est invisible, pas cher (moi avec ma mutuelle elles ne me coûtent rien du tout...). Réfléchis et essaie, tu ne le regretteras pas.
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
bahamut54321
Nausikaa a écrit :
bahamut54321 a écrit :
je préfère porter des lunette que devoir me foutre les doigts dans les yeux tout les matins...

J'ai dû porter des lunettes à l'âge de 12 ans (que je ne mettais pas car c'était trop la honte, quand on est jeune on est con, on préfère se bousiller les yeux que de mettre des lunettes), et à 18 ans je suis passée aux lentilles... Il est vrai que pendant quelques jours tu rames un peu pour les mettre mais une fois que tu t'y es fait, quel confort !!! Je ne les donnerai plus... Tu peux tout faire avec (sport, concerts...), c'est invisible, pas cher (moi avec ma mutuelle elles ne me coûtent rien du tout...). Réfléchis et essaie, tu ne le regretteras pas.

j'essayrai...
Cool..Spot
ta était jusqu'a creer un topic mdr !!!

Mais ce matin j'tai dis que ça t'allé bien cette chose !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.

En ce moment sur backstage...