#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
cheater28
aksak a écrit :
shaolintao a écrit :
Ce qui s'appelle ni plus ni moins qu'une dictature, donc.

La Turquie est en effet devenue une dictature islamiste modérée.

Concept intéressant...
shaolintao
Luna_jena a écrit :
5 millions d'exemplaires pour charlie hebdo

"ils etaient au bord de la faillite ! c'est dur d'etre vengé par des cons"

voire faux-culs....
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
aksak
  • Custom Méga utilisateur

Qui ?
Des bons gros cons enculés !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Rastacouair
C'est plus 3... Ca sera sans doute 5.

Bref y'en aura pour tout le monde, je pige vraiment pas les demeurés qui se jettent dessus comme si leur vie en dépendait.

Ce matin limite les gens se battaient pour chopper les derniers exemplaires, le buraliste a du intervenir "c'est bon du calme y'en aura encore demain"...

Pas certain que tout ce vacarme ait été apprécié par Charb, Cabu et les autres.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
aksak
En fait faut expliquer aux gens la différence entre un quotidien et un hebdomadaire... et que Charlie étant un hebdomadaire, sa durée de vente est de 7 jours, pas 1 jour. Ce qui permet les retirages... quand y en a plus, y en a encore.

Ca doit être les mêmes tarés qui se battent pour les soldes... alors qu'on peut souvent trouver les mêmes articles moins chers sur le net !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Neorossi
On l'attendait avec impatience... Je parle de la une de Minute, bien sûr !

Shine On You Crazy Diamond...
barnabe
  • Special Ultra utilisateur
aksak a écrit :
En fait faut expliquer aux gens la différence entre un quotidien et un hebdomadaire... et que Charlie étant un hebdomadaire, sa durée de vente est de 7 jours, pas 1 jour. Ce qui permet les retirages... quand y en a plus, y en a encore.

Ca doit être les mêmes tarés qui se battent pour les soldes... alors qu'on peut souvent trouver les mêmes articles moins chers sur le net !

C'est comme pour les grattes, les premiers sont mieux…
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
fifdefif
jlbarnabe a écrit :
aksak a écrit :

C'est comme pour les grattes, les premiers sont mieux…

cheater28
Bah ouais, faut voir les prix sur ebay et lbc...
aksak
Neorossi a écrit :
On l'attendait avec impatience... Je parle de la une de Minute, bien sûr !

:facepalm:

P'tain ils font fort là. Ils ont rappelé Patrick Buisson, le patron de la chaîne Histoire (et accessoirement preneur de son de Sarkozy) dans leurs rangs !

Je savais que c'est un journal de vieux (et jeunes) cons réacs ! Confirmation !

Cold Dream
aksak a dû, à peu de chose près, utiliser le terme 'enculé' plus d'une vingtaine de fois pour nommer les auteurs de l'attentat contre le journal 'Charlie Hebdo'.
zôsö85
Rastacouair a écrit :
C'est plus 3... Ca sera sans doute 5.

Bref y'en aura pour tout le monde, je pige vraiment pas les demeurés qui se jettent dessus comme si leur vie en dépendait.

Ce matin limite les gens se battaient pour chopper les derniers exemplaires, le buraliste a du intervenir "c'est bon du calme y'en aura encore demain"...

Pas certain que tout ce vacarme ait été apprécié par Charb, Cabu et les autres.

Oui effectivement, faut être bien con pour acheter ce numéro 80 euro, il sera disponible pendant des mois, d'après ce que j'ai entendu, pour éviter la spéculation entre autre.

Par contre le numéro de la semaine dernière, là oui c'est du collector, mais bon hein, ça reste Charlie Hebdo quoi, un journal que personne lisait il y a une semaine.
Doc Loco
zôsö85 a écrit :
ça reste Charlie Hebdo quoi, un journal que personne lisait il y a une semaine.

... que personne (ou presque) ne lisait effectivement, mais que tout le monde connaissait. En grande partie parce que leurs unes étaient reprises dans la presse, sur le net, partout quoi. Résultat: beaucoup de gens avaient l'impression que CH se limitait à une couv' et ne l'achetait pas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
aksak
Cold Dream a écrit :
aksak a dû, à peu de chose près, utiliser le terme 'enculé' plus d'une vingtaine de fois pour nommer les auteurs de l'attentat contre le journal 'Charlie Hebdo'.

Comme tu pourras le lire dans un de mes posts d'aujourd'hui, j'ai juste trop abusé de l'appellation d'origine incontrôlée Gorafi :

http://www.legorafi.fr/2015/01(...)ules/

hips !

zôsö85
Doc Loco a écrit :
zôsö85 a écrit :

... que personne (ou presque) ne lisait effectivement, mais que tout le monde connaissait. En grande partie parce que leurs unes étaient reprises dans la presse, sur le net, partout quoi. Résultat: beaucoup de gens avaient l'impression que CH se limitait à une couv' et ne l'achetait pas.

Oui, effectivement, je connaissais que leur unes moi aussi, je les voyais chez les buralistes, c'est vrai que ça m'attirait l'oeil, mais de là à l'acheter...
Bon par contre j'étais assez familier de l'oeuvre de Wolinski et Cabu, et je connaissais leur genre d'humour, par leur prédecesseur et leur contemporains comme Gottlib, Fluide Glaciale, Desproges, Pierre Dac, tout ça.
FAB8200
  • Special Supra utilisateur
zôsö85 a écrit :
Doc Loco a écrit :
zôsö85 a écrit :

Oui, effectivement, je connaissais que leur unes moi aussi, je les voyais chez les buralistes, c'est vrai que ça m'attirait l'oeil, mais de là à l'acheter...
Bon par contre j'étais assez familier de l'oeuvre de Wolinski et Cabu, et je connaissais leur genre d'humour, par leur prédecesseur et leur contemporains comme Gottlib, Fluide Glaciale, Desproges, Pierre Dac, tout ça.

Mon buraliste était mort de rire aujourd'hui.

Il a vendu 350 Charlie Hebdo aujourd'hui

Il en avait vendu 12 sur l'année 2014 entière

En ce moment sur backstage...