StellarDrone a écrit :
Dénigrer un outil parce que certains l'utilisent mal ou comme des nases c'est mal.
Certains réseaux sociaux sont la clés de l'hacktivisme. C'est une passerelle qui t'amènera vers quelque chose qui fera que tu pourras contribuer peut être à améliorer les choses à la hauteur de ce que tu pourras ou voudras bien faire.
la critique est aisée, mais l'art est difficile.
Encore une fois, rester les mains dans les poches et critiquer critiquer critiquer c'est easy, relever les manches et contribuer à l'amélioration des choses c'est plus complexe. Il y a de nombreux projets en cours qui sont montés, qui se montent et se monteront, suffit de chercher, et quelques fois voir même souvent, les hashtag que tu conchies et leur utilisateurs font bien plus que toi (peut être ?) qui reste planté là...
Bon j'ai émis une critique à l'encontre de ceux donc la pensée est si simple qu'elle peut se résumer en Hashtag, après j'ai rien contre Twitter.
Citation:
on parle pas de toi , mais de l'opinion publique en general (puisque tu t'offusquais du manque de minute de silence pour d'autre malheurs), et meme si tu te sens plus intelligent que la moyenne, c'est pas parce que tu juges ça plus important que ça devrait etre cause commune, à moins que tu ne sois le prophete, dans ce cas ecris un bouquin, ça peut marcher lol
c'est la nature humaine c'est comme ça, tu pleures ta famille, tes amis, mais pas le mec que tu connais pas 2 quartiers plus loin de chez toi.welcome in the real world.
la les gens ont defendu une "cause" particuliere (liberte d'expression laicité etc), si ça les rends pas intelligents à tes yeux , j'aimerai avoir ton avis sur ce qu'il eut (c'est la bonne conjugaison ? lol) ete intelligent de faire
Ouais bon ça va, je suis peut aussi con que la moyenne, c'est pas le point le plus important. Sinon ce que je regrette, c'est qu'on se mobilise que pour ce qui se passe chez nous. Bon après Cabu, Wolinski, c'était des figures proches pour moi aussi, et leur décès m'a touché.