#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
zôsö85 a écrit :

Bah moi à Paris ou en Syrie, ça me touche autant.

on parle pas de toi , mais de l'opinion publique en general (puisque tu t'offusquais du manque de minute de silence pour d'autre malheurs), et meme si tu te sens plus intelligent que la moyenne, c'est pas parce que tu juges ça plus important que ça devrait etre cause commune, à moins que tu ne sois le prophete, dans ce cas ecris un bouquin, ça peut marcher lol
c'est la nature humaine c'est comme ça, tu pleures ta famille, tes amis, mais pas le mec que tu connais pas 2 quartiers plus loin de chez toi.welcome in the real world.

la les gens ont defendu une "cause" particuliere (liberte d'expression laicité etc), si ça les rends pas intelligents à tes yeux , j'aimerai avoir ton avis sur ce qu'il eut (c'est la bonne conjugaison ? lol) ete intelligent de faire
StellarDrone
Citation:
j'aimerai avoir ton avis sur ce qu'il eut (c'est la bonne conjugaison ? lol) ete intelligent de faire.

un autodafé sur les fondamentalistes
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
zôsö85
StellarDrone a écrit :

Dénigrer un outil parce que certains l'utilisent mal ou comme des nases c'est mal.
Certains réseaux sociaux sont la clés de l'hacktivisme. C'est une passerelle qui t'amènera vers quelque chose qui fera que tu pourras contribuer peut être à améliorer les choses à la hauteur de ce que tu pourras ou voudras bien faire.

la critique est aisée, mais l'art est difficile.
Encore une fois, rester les mains dans les poches et critiquer critiquer critiquer c'est easy, relever les manches et contribuer à l'amélioration des choses c'est plus complexe. Il y a de nombreux projets en cours qui sont montés, qui se montent et se monteront, suffit de chercher, et quelques fois voir même souvent, les hashtag que tu conchies et leur utilisateurs font bien plus que toi (peut être ?) qui reste planté là...

Bon j'ai émis une critique à l'encontre de ceux donc la pensée est si simple qu'elle peut se résumer en Hashtag, après j'ai rien contre Twitter.

Citation:
on parle pas de toi , mais de l'opinion publique en general (puisque tu t'offusquais du manque de minute de silence pour d'autre malheurs), et meme si tu te sens plus intelligent que la moyenne, c'est pas parce que tu juges ça plus important que ça devrait etre cause commune, à moins que tu ne sois le prophete, dans ce cas ecris un bouquin, ça peut marcher lol
c'est la nature humaine c'est comme ça, tu pleures ta famille, tes amis, mais pas le mec que tu connais pas 2 quartiers plus loin de chez toi.welcome in the real world.

la les gens ont defendu une "cause" particuliere (liberte d'expression laicité etc), si ça les rends pas intelligents à tes yeux , j'aimerai avoir ton avis sur ce qu'il eut (c'est la bonne conjugaison ? lol) ete intelligent de faire

Ouais bon ça va, je suis peut aussi con que la moyenne, c'est pas le point le plus important. Sinon ce que je regrette, c'est qu'on se mobilise que pour ce qui se passe chez nous. Bon après Cabu, Wolinski, c'était des figures proches pour moi aussi, et leur décès m'a touché.
tarti
  • Custom Méga utilisateur
Tout à l'heure je regardais les infos sur mon canap', intervention de John Kerry à l'hotel de ville de Paris en direct, discours très compassé, exercice de diplomate aguerri blablabli blablabla...

Et là, à la fin du discours, Kerry présente un de ses "pote" pour un petit happening...
James Taylor qui commence par une marseillaise en picking et qui enchaîne avec you've got a friend

Put##n j'en suis presque tombé de mon canap'
numero27
BluesBarbu a écrit :
Merde, je pensais que Skelter était comme nous, enfin qu'il était normal ... blanc

Il est plus blanc que toi, en fait la blackitude de Skelter est un hoax, j'en ai acquis la conviction formelle depuis que je sais qu'il refuserai de manger au KFC. au lieu de ça il bouffe des trucs scandinaves bio insipides plein de graines cheulous et de poissons froids que seul un danois blondinet pur jus serait capable d'ingurgiter. #conspiration
Blow Up
Pour changer de l'humour de beauf micheleebesque, un bel hommage de Loïc Le Pape

aksak
aksak
Bravo, Loïc Le Pape !

Je suis retombé sur ça tout à l'heure... et j'en reste horrifié après coup :

http://www.marianne.net/Charli(...).html

A propos, les rappeurs concernés, qu'est-ce qu'ils ont dit ces jours-ci ? Toujours les mêmes conneries ?
Ou ils ont fait les morts ?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Pour changer de l'humour de beauf micheleebesque

Enfin tu te décides à faire un travail sur toi-même !

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :

maintenant qu'on sait que vous êtes intimes, Blow up pète au lit ou pas?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
aksak a écrit :
Bravo, Loïc Le Pape !

Je suis retombé sur ça tout à l'heure... et j'en reste horrifié après coup :

http://www.marianne.net/Charli(...).html

A propos, les rappeurs concernés, qu'est-ce qu'ils ont dit ces jours-ci ? Toujours les mêmes conneries ?

si on entend "autodafé" dans le sens de bruler un journal, c'est un signe de protestation relativement pacifique, ça me dérange pas plus que ça, mais si l'idée est de bruler les auteurs oui là il y a un problème ...
Blow Up
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :

C'est marrant j'ai déjeuner ce midi avec une copine d'origine algérienne qui me parlait justement de ça. Depuis les attentats, des gens qui pensent être très subtils et intelligents, ne peuvent pas s'empêcher de sortir des vannes au second degré sur ses origines, pour montrer bien lourdement qu'il ne sont pas racistes. Le problème c'est qu'elle entend ça depuis qu'elle est gamine, qu'elle en a marre et qu'elle aimerait bien que les gens fassent de l'humour sur autre chose.
Et oui, on a l'impression d'avoir un humour très sophistiqué, de manier le second degré avec élégance. Mais en fait on a un humour de beauf un peu lourdaud. Je sais c'est difficile a accepter ou même de s'en rendre compte
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :

C'est marrant j'ai déjeuner ce midi avec une copine d'origine algérienne

Tu te prends pour Nadine Morano ?

http://rue89.nouvelobs.com/rue(...)33249
Blow Up
huhuhu laule

La par exemple tu vois, c'eût été plus drôle sans remettre le lien de l'article (que tout le monde connais) c'est un peu lourdaud. Mais c'est bien tu progresses.
fifdefif
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :

C'est marrant j'ai déjeuner ce midi avec une copine d'origine algérienne qui me parlait justement de ça. Depuis les attentats, des gens qui pensent être très subtils et intelligents, ne peuvent pas s'empêcher de sortir des vannes au second degré sur ses origines, pour montrer bien lourdement qu'il ne sont pas racistes. Le problème c'est qu'elle entend ça depuis qu'elle est gamine, qu'elle en a marre et qu'elle aimerait bien que les gens fassent de l'humour sur autre chose.
Et oui, on a l'impression d'avoir un humour très sophistiqué, de manier le second degré avec élégance. Mais en fait on a un humour de beauf un peu lourdaud. Je sais c'est difficile a accepter ou même de s'en rendre compte

J'ai beau être taquin ,ça ne me vient pas à l'esprit de faire de faire ce type de vannes avec des amis maghrébins. Va falloir qu'elle refasse son répertoire téléphonique ta copine!!

En ce moment sur backstage...