#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
Bonjours à tous

http://www.nextinpact.com/news(...)s.htm

Au-delà du côté abjecte concernant la liberté d'expression et la censure, que l'on défend tant, il se pose le soucis du principe d’œillères. Interdire et masquer ne résout rien, cela ne fait que supprimer de notre vision un problème grave existant dans notre société. Ce putain de mécanisme mit en route va nous assassiner notre droit le plus total à la parole, hors contexte antisémite, raciste etc... J'attends bientôt une loi comme celle que va faire passer Rajoy en Espagne.

Préparez vous, nous entrons dans une nouvelle ère numérique qui va être pire que ce que nous connaissons actuellement. On est en train de juger des gamins de 16 ans qui sont paumés et endoctrinés et de les foutre en taule, au lieu de les éduquer et leur apprendre à comprendre.

Je ne cautionne ni le racisme ni l'antisémitisme ni toute forme de fondamentalisme ou d'apologie du terrorisme. Mais Franchement, là ou l'on est aujourd'hui me fait réellement très très peur pour notre liberté de penser également.

Je me souviens d'un gars qui était emprisonné en Libye, un ami d'un journaliste, torturé (vu dans le reportage "traqué" de Paul Moreira). il expliquait que Kadhafi, de par sa paranoïa surveillait tout (numériquement) et la France avait fournit par l'intermédiaire d'Amesys (j vous laisse chercher le dossier "Eagle") du matos pouvant réaliser sa surveillance de haute volée. Le type déclare : "on avait même peur de rêver".

On y arrive.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
deadproz
manulonch a écrit :
"God's club" ,Gotlib ,1973.

Ah ce gotlib!
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Pour en revenir au tirage de 7 millions d'exemplaires de Charlie Hebdo :

a) le plus gros tirage d'un hebdo français, c'est...... ? TV magazine (6,1 millions)

b) Cela signifie que plus de 14 millions de personnes vont avoir lu cet exemplaire de CH, au moins (un hebdo est lu en général par 2 personnes, mais il est probable que vu la pénurie de CH les premiers jours, chaque exemplaire soit lu par davantage de personnes).

c) C'est plus fort que le Time (6 millions d'exemplaires), Der Spiegel (1 million d'exemplaires). C'était ce que faisait un Newsweek avant son passage au tout numérique en 2012.

Et oui.... la Chine est furieuse ce matin après la publication par Fluide Glacial de sa une postée un peu plus haut...

Gaffe les mecs, ils vont vous envoyer leurs Triades !

Je suis Charlie, je suis aussi Fluide Glacial !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak a écrit :

Il insulte le prophète…
FAB8200
  • Special Supra utilisateur
StellarDrone a écrit :
Bonjours à tous

Au-delà du côté abjecte concernant la liberté d'expression et la censure, que l'on défend tant, il se pose le soucis du principe d’œillères. Interdire et masquer ne résout rien, cela ne fait que supprimer de notre vision un problème grave existant dans notre société. Ce putain de mécanisme mit en route va nous assassiner notre droit le plus total à la parole, hors contexte antisémite, raciste etc... J'attends bientôt une loi comme celle que va faire passer Rajoy en Espagne.

Préparez vous, nous entrons dans une nouvelle ère numérique qui va être pire que ce que nous connaissons actuellement. On est en train de juger des gamins de 16 ans qui sont paumés et endoctrinés et de les foutre en taule, au lieu de les éduquer et leur apprendre à comprendre.

Je ne cautionne ni le racisme ni l'antisémitisme ni toute forme de fondamentalisme ou d'apologie du terrorisme. Mais Franchement, là ou l'on est aujourd'hui me fait réellement très très peur pour notre liberté de penser également.

Je me souviens d'un gars qui était emprisonné en Libye, un ami d'un journaliste, torturé (vu dans le reportage "traqué" de Paul Moreira). il expliquait que Kadhafi, de par sa paranoïa surveillait tout (numériquement) et la France avait fournit par l'intermédiaire d'Amesys (j vous laisse chercher le dossier "Eagle") du matos pouvant réaliser sa surveillance de haute volée. Le type déclare : "on avait même peur de rêver".

On y arrive.

On y est deja!!!

La France est l'un des pays d'europe où la liberté d'expression est la plus contrôlée.

Les nouvelles lois à venir seront vraiment pour l'internet

source

http://www.lepoint.fr/culture/(...)3.php
aksak
  • Custom Méga utilisateur
micmacfr a écrit :
aksak a écrit :

Il insulte le prophète…

Qui ça ? Le prophète ou le Prophète ?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
StellarDrone
FAB8200 a écrit :
StellarDrone a écrit :
Bonjours à tous

On y arrive.

On y est deja!!!

La France est l'un des pays d'europe où la liberté d'expression est la plus contrôlée.

Les nouvelles lois à venir seront vraiment pour l'internet

source

http://www.lepoint.fr/culture/(...)3.php

Il y a une nuance dans mon message.
Liberté d'expression et Liberté de penser.

Concernant la surveillance et la liberté d'expression ça fait un très long moment que Reporter Sans Frontière a dresser un bilan merdique de la France. Notre pays n'est plus en démocratie d'ailleurs hein. Et quand tu sais que nous sommes un gros vendeur d'outils de surveillance numériques destinés aux dictatures, ça fait ... grave chier.

Alors +21 points pour l'autre connard de Hollande, Sarkozy gros vendeur de matos libertaire à ses potes du pétrole qui est de retour, l'autre du FN qui utilisera notre version d'Eagle pour un retour à vichy ou le Front de Gauche qui ne pourra jamais réaliser son utopie marxiste, le tout parsemé avec une baston de religions des plus active, je suis pessimiste.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
deadproz
Pour la 200ème...

Je vous aime, kiss!
stege106
des illustrations d'un copain...

Rod hot
Le dernier est excellent !!!
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
PierredesElfes
Attendons les prochains chiffres du chômage et la cote de popularité de Hollande et Valls va repasser sous les 10 % .

Les Français ont vraiment la mémoire courte et ils me font penser a des supporters de foot ..prêts a aduler leurs " héros " alors qu' une semaine avant ils leur crachaient dessus ....Pathétiques !!!
deadproz
Ben ouai, ça t'étonnes?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
cadeau bluesbarbu

Citation:
La bêtise, disait Camus, insiste toujours... Samedi soir, sur le plateau d'On n'est pas couché, le talk-show de deuxième partie de soirée le plus regardé de France, Laurent Ruquier déballe comme à l'accoutumée son indigente chronique "des tops et des flops" de la semaine. Au rang des flops figure la banderole brandie par des supporters bastiais pendant l'hommage aux victimes des attentats de Charlie Hebdo lors du match opposant le club corse au Paris Saint-Germain : "Le Qatar finance le PSG... et le terrorisme".

Dans une tirade, confondant impertinence et indécence, l'animateur de France 2 s'emballe et se lâche : "L'avantage, c'est que la banderole n'a pas trop choqué les joueurs du Paris Saint-Germain, vu qu'il n'y en a que deux qui savent lire le français. Il faut d'ailleurs faire aussi l'effort de comprendre nos amis corses, ils sont jaloux. Eux, quand ils font des attentats, il n'y a pas quatre millions de personnes qui défilent dans la rue. Tout le monde s'en fout. En plus, les extrémistes corses n'ont rien à envier aux terroristes islamistes, ils pourraient même se prêter leurs cagoules, ça leur ferait moins de frais..."

Divorce consommé

Sur l'île de Beauté, la comparaison ne passe pas. D'autant que l'amalgame survient à l'heure où il est justement demandé de ne pas en faire par ailleurs. En semant le vent, le showman a récolté une tempête qui, dans l'île, ne s'est pas fait attendre avec, dès le soir même, un tollé sur les sacro-saints réseaux sociaux et dans la classe politique insulaire qui fustige un "racisme anti-corse". Et le tweet qu'il a posté dimanche matin pour expliquer qu'il ne dénonçait pas "la majorité des Corses" n'a pas arrangé les choses.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...