Intéressant - ou choquant selon vos opinions: il y a - ou plutôt il reste - des lois anti-blasphème dans 8 pays de l'Union Européenne : Allemagne, Autriche, Danemark, Espagne, Finlande, Irlande, Pologne et Grèce.
Ca permet de comprendre pourquoi on trouve relativement peu de caricaturistes dans ces pays-là.
Et dans le reste de l'Europe : en Suisse, en Norvège et bien sûr en Russie (depuis 2013, après l'affaire des Pussy Riots).
Aussi bizarre que cela puisse paraître, ni l'Italie ni la Croatie, pays fortement catholiques, n'ont de lois anti-blasphème.
Un grand ouf pour moi, car, inconscient que je suis, et tout dans l'émotion, je n'avais pas vérifié avant de poster certaines caricatures ici.
Vous allez donc devoir me supporter encore un peu !
Une p'tite csardas à l'électrique ?
C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !
Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".
Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique
All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !
Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...