aksak a écrit :
Le dernier "Français" parti au djihad en quittant son job et son logement du jour au lendemain était un Tchétchène réfugié en France.
Sinon on a eu aussi ce cas à Nice en septembre dernier:
http://www.lemonde.fr/societe/(...).html
Poutine a de drôles de copains... On comprend mieux pourquoi il n'est pas venu à Paris vu qu'il soutient cette caillera - à tous points de vue - de Kadyrov, le président - ou plutôt dire le dictateur- tchétchène.
Pas sûr du tout que la population russe soit d'accord avec ce qui se passe maintenant à Grozny.
Beaucoup de tchétchènes dans le sud est, qui plus est, font du prosélytisme, qui plus est avec l'argent des contribuables français car ces gens là sont grassement aidés par notre système social.
Apparemment, rien n'est fait, tout laisse à penser que ces personnes vont poursuivre, dans le meilleur des mondes, d'autres attentats, un président qui va présider et voir monter sa côte de popularité, tout pour le mieux dans le meilleur des mondes, le monde des cons, ce que j'ai vu ces derniers jours, ces démonstrations médiatiques ou les gens gobent tout ce qu'on leur dit, pour bien éviter les vrais questions, ça m'énerve.
JE NE SUIS PAS CHARLIE. désolé.
Charlie, ça était des décennies de médiocrité crasse, aucune valeur, rien, zéro, que de la provoc à deux balles, aucune rédaction. Un journal qui n'avait plus de public, qui vivotait, quelques vieux soixante-huitard nostalgiques retraités des Postes ou de la SNCF comme client.
Et puis, cet horrible attentat, ces pauvres personnes qui se font massacrer, et les français qui font la queue dès 4 heures du matin de peur de ne pas avoir LEUR "Charlie", c'est pitoyable, vraiment.
Et que dire de l'impardonnable poursuite dans la provoc de Charlie, qui a permis à tous ces fous d'Allah de se justifier pour détruire et tuer ce week end.
Je veux bien qu'on me parle de liberté d'expression, sauf problème Charlie, ça n'a jamais été un média d'expression libre, mais un média d'expression délire. Ce n'est pas la même chose, mais ainsi, ça va à tout le monde, les vaches seront bien gardées.