StellarDrone a écrit :
Citation:
Je n'ai vus personne défiler dans les rue en 2013 pour la mémoire de ces 18 000 victimes
C est un peu le même principe ici quand je parle hacktivisme et choses que j'ai vu, vécu, et ou l'on se fou de ma gueule en parlant d'indignés et de trucs secret que GX a fait blablabla. Les gens sont cons, c est pas nouveau, mais ils ne se sentent concernés que lorsqu'ils sont touchés.
Des hacktivistes en Syrie j'en ai cotoyé, blogueurs, journaleux etc... Et certains sont morts dans le silence et l'ignorance du monde entier. C'est la norme, c est l'ombre, la face cachée de la lune. C'est comme ça. Des inconnus crèvent tous les jours à cause du terrorisme, la guerre et de ces 44 hypocrites et des autres. C est la vie.
Rien d'anormal.
Citation:
Pour "sauver" la Libye nous avons déversé 30 000 bombes et tué 60 000 personnes. Resultat : un pays "disponible" pour toutes les factions islamiste radicales.
la Libye est un des plus gros mensonges de notre Etat. Sarkozy et Fillon et Guéant et compagnie ont conclu un accord avec Kadhafi pour lui vendre une technologie bien FR de surveillance numérique. Il y aurait également été question du financement de la campagne de Sarko à hauteur de 50 Millions. Les infirmière que Kadhafi a fait libérer l'ont été parce que nous lui avons offert le summum de la surveillance numérique (Eagle). Il s'en est servi pour tuer des gens, torturer et emprisonner des journalistes blogueurs avides de liberté. Quand on a commencé a s'apercevoir que ça sentait mauvais ont a voulu se retirer du truc, et l'un des fils kadhafi a menacé Sarkozy concernant le financement de sa campagne. Le Lendemain on a déclaré la guerre à la Lybie.
C est un gros résumé. Et pas un complot. Takiedine témoigne de tout ça dans un interview réalisé par Premiere Ligne et Paul Moreira. Il était l'entremetteur entre la France et la Libye. Et vous voulez savoir qui pilotait la surveillance numérique de la libye ? Abdallah Senoussi. j vous laisse chercher.
Donc les défilés, et les droits de l’homme brandis haut par nos dirigeants je rigole jaune.
une population, un peuple, qui se mobilise, je dis oui, mais pour quelle raison ? dans la durée ?
Citation:
En Syrie le bilan est de 200 000 morts en quatre ans
La Syrie est très complexe.
La révolution tentée par la population a été écrasée. La chine et la Russie étant potes avec Al Assad, l'intervention Européenne a été stoppée nette pour X prétextes. La baston qui y règne est abominable. Les premiers touchés sont les mômes et les femmes. Concernant la surveillance numérique c'est l'entreprise Bluecoat qui est mise en avant et qui a vendu la technologie à Al Assad permettant de surveiller et tuer, emprisonner des gens. Même pricnipe que Amesys et la Libye. Vérifiable encore on est pas dans un complot hein. Bluecoat a été condamné par les USA pour son activité. Bluecoat a prétexté avoir vendu le matos au Quatar (il me semble) et le Quatar l'a revendu à la Syrie. Ben voyons ...
Donc non le fond du problème ne sont pas 3 caricatures, le fond du problème ce sont les dirigeants du monde et les entreprises privées qui alimentent les régimes totalitaires sous couvert des pays étant en Démocraties.