#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frenchrock
Skelter a écrit :
Frenchrock a écrit :

JE NE SUIS PAS CHARLIE. désolé.

Charlie, ça était des décennies de médiocrité crasse, aucune valeur, rien, zéro, que de la provoc à deux balles, aucune rédaction. Un journal qui n'avait plus de public, qui vivotait, quelques vieux soixante-huitard nostalgiques retraités des Postes ou de la SNCF comme client.
Et puis, cet horrible attentat, ces pauvres personnes qui se font massacrer, et les français qui font la queue dès 4 heures du matin de peur de ne pas avoir LEUR "Charlie", c'est pitoyable, vraiment.
Et que dire de l'impardonnable poursuite dans la provoc de Charlie, qui a permis à tous ces fous d'Allah de se justifier pour détruire et tuer ce week end.
Je veux bien qu'on me parle de liberté d'expression, sauf problème Charlie, ça n'a jamais été un média d'expression libre, mais un média d'expression délire. Ce n'est pas la même chose, mais ainsi, ça va à tout le monde, les vaches seront bien gardées.

Et en plus tu as aussi des goûts guitaristisques douteux

Bonjour les à priori, n'importe quoi, ton degré de réflexion est en dessous de zéro.
olivier064
M.Twirly a écrit :
olivier064 a écrit :
Skip17 a écrit :
aksak a écrit :
Skip17 a écrit :
c'est la grande "force" de la Chine. Ils sont dénué de tout impérialisme culturel et religieux.

Ils ne se mellent jamais de ce genre de sujets brûlants, ils appliquent l'impérialisme économique sans jamais se méler des affaires internes des pays où ils s'implantent.

Ils ne s'occupent pas des droits de l'homme, la liberté, de la conditions des travailleurs, de religion ou autre....
Ils imposent leur vision du buziness sans froisser sur les autres sujets...
c'est pour ça que les entreprisent chinoises continuent à faire du pognon dans des zones hyper sensibles sans se foutre grand monde à dos.

Heu... Tibet ?

je dirais l'exception qui confirme la règle.
Puis dans la tête des pontes chinois, le Tibet est chinois...

Ouais avec le Japon c est pas la fête non plus hein

c'est surtout
1. un esprit un peu revanchard depuis 36
2. un contrôle des eaux pour plus de pognon à la clé

Suis d'accord bien sur . Tout ça pour dire que c est pas la teuf entre eux quoi
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
M.Twirly
oui j'me doute, tout ça pour dire que ce n'est ni religieux, ni culturel...
le pognon, le pognon, le pognon !

Finalement, tout comme les mecs du Qatar ou d'Arabie Saoudite... contrôler les foules à l'aide du wahhabisme ou autre infâmité et les envoyer foutre le bordel à droite à gauche, ça reste un bon moyen de faire du pognon.
Kandide
Luna_jena a écrit :
manulonch a écrit :

Ces enculés de Marseillais

Wtf ? Lol
Toi , tu fais trop de caricatures de mesa boogie en panne , tu vas devoir payer infidèle !

Pas de blasphème avec Mesa Boogie !
FAB8200
  • Special Supra utilisateur
StellarDrone a écrit :
Citation:
Je n'ai vus personne défiler dans les rue en 2013 pour la mémoire de ces 18 000 victimes

C est un peu le même principe ici quand je parle hacktivisme et choses que j'ai vu, vécu, et ou l'on se fou de ma gueule en parlant d'indignés et de trucs secret que GX a fait blablabla. Les gens sont cons, c est pas nouveau, mais ils ne se sentent concernés que lorsqu'ils sont touchés.

Des hacktivistes en Syrie j'en ai cotoyé, blogueurs, journaleux etc... Et certains sont morts dans le silence et l'ignorance du monde entier. C'est la norme, c est l'ombre, la face cachée de la lune. C'est comme ça. Des inconnus crèvent tous les jours à cause du terrorisme, la guerre et de ces 44 hypocrites et des autres. C est la vie.

Rien d'anormal.

Citation:
Pour "sauver" la Libye nous avons déversé 30 000 bombes et tué 60 000 personnes. Resultat : un pays "disponible" pour toutes les factions islamiste radicales.

la Libye est un des plus gros mensonges de notre Etat. Sarkozy et Fillon et Guéant et compagnie ont conclu un accord avec Kadhafi pour lui vendre une technologie bien FR de surveillance numérique. Il y aurait également été question du financement de la campagne de Sarko à hauteur de 50 Millions. Les infirmière que Kadhafi a fait libérer l'ont été parce que nous lui avons offert le summum de la surveillance numérique (Eagle). Il s'en est servi pour tuer des gens, torturer et emprisonner des journalistes blogueurs avides de liberté. Quand on a commencé a s'apercevoir que ça sentait mauvais ont a voulu se retirer du truc, et l'un des fils kadhafi a menacé Sarkozy concernant le financement de sa campagne. Le Lendemain on a déclaré la guerre à la Lybie.

C est un gros résumé. Et pas un complot. Takiedine témoigne de tout ça dans un interview réalisé par Premiere Ligne et Paul Moreira. Il était l'entremetteur entre la France et la Libye. Et vous voulez savoir qui pilotait la surveillance numérique de la libye ? Abdallah Senoussi. j vous laisse chercher.

Donc les défilés, et les droits de l’homme brandis haut par nos dirigeants je rigole jaune.
une population, un peuple, qui se mobilise, je dis oui, mais pour quelle raison ? dans la durée ?

Citation:
En Syrie le bilan est de 200 000 morts en quatre ans

La Syrie est très complexe.
La révolution tentée par la population a été écrasée. La chine et la Russie étant potes avec Al Assad, l'intervention Européenne a été stoppée nette pour X prétextes. La baston qui y règne est abominable. Les premiers touchés sont les mômes et les femmes. Concernant la surveillance numérique c'est l'entreprise Bluecoat qui est mise en avant et qui a vendu la technologie à Al Assad permettant de surveiller et tuer, emprisonner des gens. Même pricnipe que Amesys et la Libye. Vérifiable encore on est pas dans un complot hein. Bluecoat a été condamné par les USA pour son activité. Bluecoat a prétexté avoir vendu le matos au Quatar (il me semble) et le Quatar l'a revendu à la Syrie. Ben voyons ...

Donc non le fond du problème ne sont pas 3 caricatures, le fond du problème ce sont les dirigeants du monde et les entreprises privées qui alimentent les régimes totalitaires sous couvert des pays étant en Démocraties.

Merci

Finalement on est d'accord sur bien des points

Citation:
l'intervention Européenne a été stoppée nette pour X prétextes

exact notamment par l'arrivée imminente des S300
Doc Loco
Kandide a écrit :
Luna_jena a écrit :
manulonch a écrit :

Ces enculés de Marseillais

Wtf ? Lol
Toi , tu fais trop de caricatures de mesa boogie en panne , tu vas devoir payer infidèle !

Pas de blasphème avec Mesa Boogie !

Avant la prière du soir.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bender the Pimp
Vous vous rendez compte qu'on va finir par conclure que le monde n'est peuplé que d'enculés avides de pouvoir cherchant à asservir leurs populations dans le but de faire toujours plus d'argent, en utilisant des méthodes diverses et variées allant de l'abrutissement de masse, l'endoctrinement idéologique (politique ou religieux quand c'est pas les 2) jusqu'au terrorisme d'état (dictatures diverses et variées), en passant par le terrorisme "conventionnel", etc.
Rastacouair
Vous accordez quel pourcentage de crédibilité à la thèse de Dieudonné comme quoi Hollande aurait comploté pour faire assassiner les dessinateurs dans le but de se refaire une santé politique ?

Il se baserait sur des détails troublants comme la carte d'identité curieusement oubliée dans la voiture ou autre...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
StellarDrone
Citation:

J pensais que mon post était passé à la trappe ^^.
On peut avoir des points de désaccords, notamment quand il s'agit des théories à la con du genre réseau voltaire (si tu en es partisan) ou d'autres choses; Ca n'empêche pas de se rejoindre sur d'autres.

Rastacouair a écrit :
Vous accordez quel pourcentage de crédibilité à la thèse de Dieudonné comme quoi Hollande aurait comploté pour faire assassiner les dessinateurs dans le but de se refaire une santé politique ?

Il se baserait sur des détails troublants comme la carte d'identité curieusement oubliée dans la voiture ou autre...

Aucun crédit.
Ce type est une immondice.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
fifdefif
Que si Dieudo a raison ,les gars de Fluide ou du Canard peuvent serrer les fesses. Il faut qu'il arrive a 60 % d'ici 2017 ..
FAB8200
FAB8200 a écrit :
Le terrorisme a fait 18 000 mort dans le monde en 2013

anagercenter.com/2014/11/20/le-terrorisme-a-fait-18-000-morts-dans-le-monde-en-2013/

Je n'ai vus personne défiler dans les rue en 2013 pour la mémoire de ces 18 000 victimes

Depuis le début de l'invasion Us en Irak pour soit disant détruire Al-Qaïda et ses armes de destruction massive qui n'existaient pas.
Nous en somme à 1 455 590 morts et cela continue de grimper.

source : http://www.justforeignpolicy.o(...).html

Pour "sauver" la Libye nous avons déversé 30 000 bombes et tué 60 000 personnes. Resultat : un pays "disponible" pour toutes les factions islamiste radicales.

source : http://www.counterpunch.org/20(...)ibya/

En Syrie le bilan est de 200 000 morts en quatre ans

source : http://www.huffingtonpost.fr/2(...).html

Et comme c'est pas suffisant nous leur avons envoyé des armes :

http://www.lepoint.fr/monde/li(...)4.php

Armes ,qui après la débandade de l'ASL, sont maintenant tombées aux mains des islamistes fondamentalistes.

Vous pensez vraiment que le fond du problème se résume à 2 ou 3 caricatures ?

Zut

J'ai fais cette liste à une heure tardive et j'ai complétement oublié :

Les bombardement des palestiniens l'été dernier ont fait 1600 morts avec l'utilisation du "fameux" phosphore blanc

http://www.lefigaro.fr/interna(...)-.php

Et l'interdiction de manifester en France contre cette abomination

http://www.huffingtonpost.fr/2(...).html

Tient ces jours là, la liberté d'expression n'avait pas beaucoup d'inportance

J'avais dans l'idée de placer une photo de victime du phosphore pour illustré mais je préfère m'auto-censurer.

D'autant que mes posts ne déclenchent pas des foules de commentaires. Je risque de passer pour le rabat joie de service
BluesBarbu
FAB8200 a écrit :

D'autant que mes posts ne déclenchent pas des foules de commentaires. Je risque de passer pour le rabat joie de service

Poste des liens de sites d'extrême-droite si tu veux avoir des commentaires
FAB8200
StellarDrone a écrit :
Citation:

J pensais que mon post était passé à la trappe ^^.
On peut avoir des points de désaccords, notamment quand il s'agit des théories à la con du genre réseau voltaire (si tu en es partisan) ou d'autres choses; Ca n'empêche pas de se rejoindre sur d'autres.

Je ne sais pas ce que sont les théories à la con du genre réseau voltaire.je ne connait pas.

Il y a suffisamment d'infos avec la presse "classique" pour comprendre ce qui se passe

Citation:
Poste des liens de sites d'extrême-droite si tu veux avoir des commentaires

c'est bien ce que je pensais
Kandide
Bender the Pimp a écrit :
Vous vous rendez compte qu'on va finir par conclure que le monde n'est peuplé que d'enculés avides de pouvoir cherchant à asservir leurs populations dans le but de faire toujours plus d'argent, en utilisant des méthodes diverses et variées allant de l'abrutissement de masse, l'endoctrinement idéologique (politique ou religieux quand c'est pas les 2) jusqu'au terrorisme d'état (dictatures diverses et variées), en passant par le terrorisme "conventionnel", etc.

Hélas, il y a tout de même un tout petit souci de répartition....

http://www.lefigaro.fr/conjonc(...)n.php

Mais gardons espoir, il y a heureusement encore des personnes qui croient en l'être humain.
Il est possible d'améliorer les choses dans la paix, la liberté et avec une place pour tous !

Cela peut demander des efforts à tout le monde mais c'est peut-être mieux que de s'entretuer dans une joyeuse boucherie...

Y a du boulot... c'est vrai... Quand on voit que dessiner peut tuer !
Garcymoore
Rastacouair a écrit :

En aucun cas Hollande ne pouvait deviner que sa cote remonterait à cause de cela ,c'est très surprenant en fait .C'est des questions qu'il faut toujours se poser mais dans le cas présent je ne vois pas comment on peut imaginer ça .Même si la récupération qui a été faite dans les 3h était à vomir ,les français ont montré depuis qu'ils avaient le sens de la nuance .Ca fait plaisir .
Une planche d'acajou et un bon ampli.

En ce moment sur backstage...