aksak a écrit :
Apparemment les islamistes se sont radicalisés en ce début d'année et ont décidé de passer à l'acte en commençant à flinguer les gens de la liste d'Al Qaida sur laquelle était Charb :
http://www.francetvinfo.fr/fai(...).html
Lars Vliks, ciblé aujourd'hui à Copenhague, est dans cette liste.
Même s'il y a aussi deux tarés dans cette liste (le pasteur Terry Jones, qui avait cramé des Coran en public, et le cinéaste qui avait fait le film débile sur les Musulmans), j'espère qu'on va renforcer la protection pour toutes les cibles potentielles.
Restons Charlie !
Tu fais de l'amalgame, ça n'a rien à voir avec l'Islam.
L'Islam est une religion d'amour, une grande religion d'amour.
D'ailleurs, en Egypte, partout dans le monde Musulman, demande aux Chrétiens, comment ils sont aimés, choyés, soignés, etc..
C'est fabuleux d'être chrétien en monde musulman, comme c'est encore plus fabuleux d'être athée dans le monde musulman.
L'islam est une immense religion d'amour,
d'ailleurs, à Doha, comme à la Mecque, la scène Rock est fantastique, tu vas là bas, c'est dingue comme tu es bien acceuilli. La scène métal est très en forme en Arabie Saoudite, c'est dingue.
Regarde Sarkozy, quand il va au Qatar, qu'il donne une conférence, bling bling, 200 000 euros la conférence pour la journée, tu vois comme ils nous aiment,
Même que, Platini l'a dit, la coupe du monde sera au Qatar, pays d'amour pour les Népalais qui y travaillent avec respect, joie, bonne humeur, protection sociale, l'amour quoi, bien plus qu'en France ou l'on exploite d'une manière honteuse tous ces immigrés que nous maltraitons, qui meurent chaque jour dans l'indifférence générale.
faut pas faire d'amalgame.
Les gens qui tuent, ben, c'est pas grave, avec l'amour de l'islam, ça va se calmer.
Faut pas faire d'amalgame, islam = AMOUR
Rien de ce qui peut provenir d'une si belle et grande et universelle religion peut tuer, regarde averoesse, l'islam éclaire le monde de toutes ses lumières.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.