#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Et je parle MÊME PAS des boulevards et autre avenues !
shlecks
Fiti a quelque peu raison voir beaucoup, rien que voir les réactions dès lors qu'on adhère pas aux propos des uns ou des autres, c'est le sang prêt de la casquette la plupart du temps y compris avec ceux qui présentent les meilleures garanties de respectabilité.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Invité
micmacfr a écrit :

Oui t'aurais dû commencer par là !!
Clemenceau c'est un boulevard ... tellement classe qu'on a ensuite donné son nom aux lycées, porte avions etc ...
rapideyemove
quantat a écrit :
micmacfr a écrit :
Clemenceau a dit "Si vous n'avez pas d'ennemis c'est que vous n'avez rien fait"
Je peut-être pas fait grand chose, mais au moins j'ai des ennemis

Toi qui me lis par exemple, putain comme je peux pas te blairer mec ! T'es con de naissance ou tu t'es entraîné en cachette ?

Ben disons que j'avais quand même de bonne prédispositions et ensuite je me suis beaucoup entrainé, grace à un entourage qui n'a pas manqué de mouiller la chemise pour m'aider.
Et puis j'ai beaucoup écouté les radios et me suis astreint à un rythme sévère de regardage de télé (même éteinte)

MAIS .... comment t'as deviné que je te lisais ?

Excellent !

Espérons que cela soit goûté.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
aksak
  • Custom Méga utilisateur
quantat a écrit :
micmacfr a écrit :

Clemenceau c'est un boulevard ... tellement classe qu'on a ensuite donné son nom aux lycées, porte avions etc ...

Connaissant la grande modestie du bonhomme à la fin de sa vie (allez donc voir sa tombe en Vendée, vous serez édifiés), j'ose prétendre qu'il n'aurait jamais voulu d'une telle postérité.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Doc Loco
quantat a écrit :
micmacfr a écrit :

C'tait pas un tig' ? (accent de lîîdge inside)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kandide
Hélas, l'Histoire se répète...
Je ne sais même pas quoi dire tellement que cela me rend triste...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Skelter va bien ?
maderalinda
oui, l'ambassadeur de France n'a rien
Maderalinda
aksak
Apparemment les islamistes se sont radicalisés en ce début d'année et ont décidé de passer à l'acte en commençant à flinguer les gens de la liste d'Al Qaida sur laquelle était Charb :
http://www.francetvinfo.fr/fai(...).html

Lars Vliks, ciblé aujourd'hui à Copenhague, est dans cette liste.

Même s'il y a aussi deux tarés dans cette liste (le pasteur Terry Jones, qui avait cramé des Coran en public, et le cinéaste qui avait fait le film débile sur les Musulmans), j'espère qu'on va renforcer la protection pour toutes les cibles potentielles.

Restons Charlie !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak
Et comme l'a dit Patrick Pelloux, "On se sent tous Danois ce soir" !
"Il faut rester droit dans ses bottes et ne pas avoir peur".

MonsieurMalabar
Et là ce n'est plus une histoire de caricatures actuelles, même se rassembler pour discuter devient une raison de tuer pour ces dingues.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Shinokyle
ils ne veulent pas discuter, il n'y a pas de paix possible avec eux.
Sonata75
aksak a écrit :
Apparemment les islamistes se sont radicalisés en ce début d'année et ont décidé de passer à l'acte en commençant à flinguer les gens de la liste d'Al Qaida sur laquelle était Charb :

Même s'il y a aussi deux tarés dans cette liste (le pasteur Terry Jones, qui avait cramé des Coran en public, et le cinéaste qui avait fait le film débile sur les Musulmans), j'espère qu'on va renforcer la protection pour toutes les cibles potentielles.

Restons Charlie !

Tu fais de l'amalgame, ça n'a rien à voir avec l'Islam.

L'Islam est une religion d'amour, une grande religion d'amour.

D'ailleurs, en Egypte, partout dans le monde Musulman, demande aux Chrétiens, comment ils sont aimés, choyés, soignés, etc..

C'est fabuleux d'être chrétien en monde musulman, comme c'est encore plus fabuleux d'être athée dans le monde musulman.

L'islam est une immense religion d'amour,

d'ailleurs, à Doha, comme à la Mecque, la scène Rock est fantastique, tu vas là bas, c'est dingue comme tu es bien acceuilli. La scène métal est très en forme en Arabie Saoudite, c'est dingue.

Regarde Sarkozy, quand il va au Qatar, qu'il donne une conférence, bling bling, 200 000 euros la conférence pour la journée, tu vois comme ils nous aiment,

Même que, Platini l'a dit, la coupe du monde sera au Qatar, pays d'amour pour les Népalais qui y travaillent avec respect, joie, bonne humeur, protection sociale, l'amour quoi, bien plus qu'en France ou l'on exploite d'une manière honteuse tous ces immigrés que nous maltraitons, qui meurent chaque jour dans l'indifférence générale.

faut pas faire d'amalgame.

Les gens qui tuent, ben, c'est pas grave, avec l'amour de l'islam, ça va se calmer.

Faut pas faire d'amalgame, islam = AMOUR

Rien de ce qui peut provenir d'une si belle et grande et universelle religion peut tuer, regarde averoesse, l'islam éclaire le monde de toutes ses lumières.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
eclectik
Sonata75 a écrit :
aksak a écrit :

Restons Charlie !

Tu fais de l'amalgame, ça n'a rien à voir avec l'Islam.

Sonata, apparemment c'est toi qui fait un amalgame en voulant le dénoncer : aksak ne parle pas de l'islam, mais des islamistes et c'est là que tu brouilles le débat : la définition du mot islamisme selon le larousse :
Citation:
"Mouvement regroupant les courants les plus radicaux de l'islam, qui veulent faire de celui-ci, non plus essentiellement une religion, mais une véritable idéologie politique par l'application rigoureuse de la charia et la création d'États islamiques intransigeants."

Rien à voir avec une généralisation sur la religon.

Enfin, c'est ainsi que j'ai saisi les propos d'aksak.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur backstage...