#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Personne n'a encore répondu à ma question, d'ailleurs : différence de degré, ou bien différence de nature ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pas lu vos posts sur les récents événements à Copenhague, mais je vais bien. La première attaque était dans mon ancien quartier. l'ambiance est bizarre ici, la ville n'est pas sous le choc mais les rues sont vides...
Je verrai lundi avec mes collègues Danois comment ils ont vécu ça.
Pour répondre à Zepot je vais bien. Demain soir y a une commémoration au centre culturel, je vais y aller.
Ces batards ne pourront jamais nous empêcher de vivre.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
zôsö85
Sonata75 a écrit :
Et puis, maintenant les européens, les filles françaises qui s'habillent normalement, se font traiter de putes

Bah ça hélas il y a pas que chez les Musulmans que les filles court-vêtues sont insultées. L'époque est plus réactionnaire, la libération sexuelle est finie, ayons une pensée pour ces résistantes qui osent offrirent leurs jambes et/ou leurs décolettés à nos regards.
MonsieurMalabar
Les musulmans que je connais ne mangent pas de porc et fetent Noel. Bref ils sont musulmans comme moi catho. Et dans nos contrees c'est la majorité.
Alors faut pas tout mélanger avec ces histoires d'amalgames sinon vous finirez par ´chasser le juif, ils sont tous pareils...´

Religion et politique n'ont rien à faire ensemble, et puis c'est tout, Islam ou catho, c'est aussi déplacé.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Doc Loco
MonsieurMalabar a écrit :
Religion et politique n'nt rien à faire ensemble, et puis c'est tut, Islam ou catho, c'est aussi déplacé.

Tu iras leur expliquer, ils n'ont pas l'air au courant (PS: ta touche "o" a un problème).
Rastacouair
Y'a pas besoin d'être musulman pour être une racaille... Regardez Anelka, Nasri, Ribery, Benzema... Euh non rien.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
MonsieurMalabar
Doc Loco a écrit :
Tu iras leur expliquer, ils n'ont pas l'air au courant (PS: ta touche "o" a un problème).

´ils' c'est trop vague.
Les musulmans du Quatar ou les musulmans de Bruxelles?

Et même dans les pays où l'Islam est au pouvoir, n'y a t'il pas une envie de devenir Laïque? Regardela Tunisie est sur la limite, ca ne se fait pas en 1 jour.

Et le mouvement ´pas en mon nom' ce sont bien des musulmans non?
Au fait j'ai lu le site de El Watan après les attentats, la comdamnation etait unanime de la part des lecteurs.

(Ps: mon o va tres bien mais je tape trop vite pour l'ipad)
Skelter
Citation:
L'État islamique a mis en ligne dimanche une vidéo d'environ cinq minutes destinée à montrer la décapitation de 21 chrétiens égyptiens enlevés en Libye. Un porte-parole de l'Église copte, cité par l'agence de presse Mena, a confirmé que 21 fidèles qui avaient été enlevés par les djihadistes étaient décédés. L'Église copte orthodoxe a dit faire confiance aux autorités égyptiennes pour punir les "criminels". Al-Azhar, l'une des plus prestigieuses institutions théologiques de l'islam sunnite, a qualifié dimanche de "barbare" l'exécution.

Sur les images, des activistes vêtus de noirs conduisent leurs prisonniers habillés de combinaisons orange jusqu'à une plage. Là, ils les obligent à s'agenouiller et procèdent aux décapitations. Avant les exécutions, l'un des activistes armé d'un couteau déclare: "pour vous les croisés, la sécurité n'est qu'un vain espoir". La vidéo apparaît via le fil Twitter d'un site soutenant les djihadistes de l'EI. Une légende, ajoutée aux images, indique: "les partisans de la croix, les fidèles de l'église égyptienne hostile".

Le président de l'Égypte a convoqué d'urgence le Conseil national de la Défense. Abdel Fattah al-Sissi "se réserve le droit de répliquer" aux éxécutionsDes milices islamistes en Libye ont déjà accusé récemment l'Egypte d'avoir envoyé des avions bombarder leurs positions, à Tripoli notamment, ce que le Caire a toujours nié. Depuis la révolution de 2011, des milliers d'Égyptiens ont quitté leur pays pour tenter de trouver du travail en Libye malgré les mises en garde des autorités.

Je n'ai pas lu le Coran, mais sérieux qu'est ce que ce livre et cette religion ont avoir avec ça? Ou avec les attentats qui ensanglantent le monde libre, ainsi que le proche et moyen orient, depuis 20 ans? Boko Haram? l'immolation d'un Jordanien dans une cage en fer? Le trafic et le viol d'enfants?
Quoi?

D'ailleurs a propos de ce pilote Jordanien je note que ces fils de pute ont pousse le cynisme a son paroxysme, étant musulman il a échappé a la décapitation réservée aux chines infidèles, croises et autres mécréants...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
StellarDrone
eclectik a écrit :

Sonata75 c'est pas en mettant tout le monde dans le même panier que tu résoudras le problème; tu en es probablement conscient mais c'est plus simple ainsi. Le fait de tenir ce discours ne fait pas de moi un défenseur de l'islam ou un bien pensant qui vit dans un monde de bisounours, pour bien faire il faut,selon moi, une réponse à la hauteur des récents événements, une démonstration de force avec des frappes ciblées... mais cela irait à l'encontre de quelques milliards d'€uros négociés avec les pays producteurs de gaz, pétrole...

Tant que les $ auront plus d'importance que les vies humaines (qu'il y ait un lien avec quelconque religion ou pas) on n'est pas prêt de s'en sortir.

Oulalala grand frère on va te considérer comme soutient de Daesh fais gaffe.
j'ai toujours pas vu d'ailleurs ou le rastacouaire avait lu que j'aimais biens Daehs, j'attends toujours, ainsi que Skynet l'extrait ou j'aurais écris cela.

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Doc Loco
Doc Loco a écrit :

Religion et politique n'nt rien à faire ensemble, et puis c'est tut, Islam ou catho, c'est aussi déplacé.

´ils' c'est trop vague.
Les musulmans du Quatar ou les musulmans de Bruxelles?

Et même dans les pays où l'Islam est au pouvoir, n'y a t'il pas une envie de devenir Laïque? Regardela Tunisie est sur la limite, ca ne se fait pas en 1 jour.

Et le mouvement ´pas en mon nom' ce sont bien des musulmans non?
Au fait j'ai lu le site de El Watan après les attentats, la comdamnation etait unanime de la part des lecteurs.

(Ps: mon o va tres bien mais je tape trop vite pour l'ipad)

C'était pourtant clair: "ils", ce sont tous les croyants qui mêlent politique et religion - qu'il s'agisse de certains participants à la manif pour tous ou de tous les états (USA compris donc) où la religion a pignon sur rue au niveau de la direction politique. En fait, même un parti politique ne devrait pas pouvoir se prévaloir d'une appartenance religieuse (et ça vaut aussi pour les partis catholiques belges).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
Après la Jordanie, l'Egypte bombarde l'EI (en Libye). C'est là que l'existence géographique de l'EI est un grand progrès par rapport à Al Qaida : d'une part, on peut les combattre de manière classique, d'autre part, les pays voisins se sentent menacés et se voient donc obligés de les combattre.
Doc Loco
Oui, leur force (proposer quelque chose de concret à leurs ouailles, ce mirage d'un grand califat) est aussi d'une certaine façon leur faiblesse.
Skelter
l'EI est hégémonique par nature donc tous les états de la région sont directement menace.
En cela les occidentaux ont une responsabilité dans son expansion car la déstabilisation de la Libye et la Syrie ont permis a l'EI d'y prendre racines.
Apres sa naissance en Irak, on savait que ce scénario arriverait c'est inquiétant que les coalitions occidentales n'aient pas anticipe ça avant de bombarder Khadafi et El Assad.

La force de l'EI est de faire croire aux musulmans du monde entier qu'il agit en leur nom, pour leur protection, alors que cette organisation est juste satanique et hégémonique.
StellarDrone
Citation:
c'est inquiétant que les coalitions occidentales n'aient pas anticipe ça avant de bombarder Khadafi et El Assad.

Deux choses à rectifier.

La libye a été bombardée pour une affaire d'argent entre Sarko et son fournisseur officiel pour sa campagne. Al Assad n'a jamais été bombardé par les coallitions occidentales.

Pour l'EI, c'est la suite logique à la boite de pandore.
la complexité réside dans le fait que nous combattons autant le régime d'Al Assad que ce que propose également l'EI. Cette guerre pour le moment ne nous regarde absolument pas.

Il y a des actes terrible et isolés qu'il faut combattre, être vigilant mais aller se fight avec Daesh à coup de Napalm ne résoudra pas un problème qui n'est pas d'ordre territorial ou financier.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Mellow_man

Le soucis n'est pas le musulman qui mange du porc et qui fête noël , c'est plutôt ceux pratiquants qui s'abreuvent d'infos sur ce genre de site, " L'info par le Musulman, pour le Musulman", comme ils disent mais quand on commence à le parcourir on s' aperçoit par ex que le problème daesch n'existe quasiment pas pour eux et que le monde entier, surtout les USA, Israël et l'occident s'acharnent sur les pauvres musulmans moyens pratquants, infos très orienté pour le moins....

http://www.islametinfo.fr/

En ce moment sur backstage...