numero27 a écrit :
T'es relou Blowjob quand tu fais semblant de pas comprendre, je te parle pas des communistes de l'ira ou du sous commandant Marcos . Mais de Kaled Kelkal a Coulibali on voit bien qu'on a affaire a un certain profil de mecs.
Je ne fais pas semblant de ne pas comprendre. Le terrorisme lié au nationalisme arabe post-colonial, était d'obédience marxiste jusqu'à la fin des années 80, même Kelkal était dans la fin de cette mouvance, élections invalidées du FIS en Algérie etc... Après, ça a changé. J'avais posté ici un article, auquel je me sentais assez proche, de quelqu'un qui avait vécu son enfance en banlieue/cités dans les années 70/80. A l'époque (et ça n'est pas si vieux) il n'y avait pas de femmes voilées (ou très peu, en tout cas je n'ai jamais vu un niqab ou un batman) pas de problèmes de halal dans les cantines, pas de confit israélo-palestinien ultra présent, et nos potes qui faisaient le ramadan, on se moquait d'eux en EPS, tu vas pas tenir en endurance si tu n'as rien bouffé, tu veux un jambon beurre. Et c'était pareil de leur part. fait gaffe il pleut, c'est pas vendredi mais tu devrais mettre la kippa, tu nages comme une merde, va dans le petit bain essayer de marcher sur l'eau. Enfin, c'étaient des conneries dans le genre, mais tout monde cohabitait plutôt bien.
Il s'est passé quoi en termes géopolitiques depuis ? qu'est-ce qu'on a laissé pourrir dans les banlieues ghettos de pauvres et d'immigrés depuis 20 ans pour arriver dans une telle merde ? la question est là, c'est pas les terroristes sont tous des racailles arabes de banlieues islamisées .
numero27 a écrit :
Ce sont des racailles avec des valeurs de racailles, tous condamnés pour vol, violence, banditisme, ils se posent contre la société et a partir du moment ou on leur présente une religion dévoyée qui leur dit que l'occident et leur ennemi, ils sont en roue libre .
Je te reposes la question, si il y a des valeurs inversées, c'est quoi les bonnes valeurs? A chaque fois que je parle de valeurs (avec des gens qui ne sont pas occidentaux de culture) ça dérive de valeurs a civilisations. Et avec ce qui s'est passé Europe et en occident au XXe siècle, je passe pratiquement tout le temps pour un con, quand il s'agit de donner des leçons de morale et de civilisation.
numero27 a écrit :
Quand a ta remarque sur le voile, le dernier débat public était sur les mères qui accompagnent les sorties donc ton procès d'intention tu te le garde.
La dessus, je persiste et je signe. L'image d'épinal de la gentille maman musulmane voilée, c'est au niveau du bon nègre banania. Il faut faut quitter un peu le périph et le Marais parfois. il y a des beaufs, des connasses, des intégristes et heureusement une majorité femmes très biens, mais c'est pas un monolithe sociologique.
numero27 a écrit :
Je sais même pas pourquoi je me lance la dedans , je suis sur que t'es d'accord avec moi mais que t'argumente pour me faire chier.
Ah non désolé, je ne suis pas du tout, mais alors vraiment pas du tout d'accord avec toi et ce n'est pas pour te faire chier.