#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Désolé blow up mais l'absence totale d'empathie, l'agression permanente, verbale, physique , le racket, le vol avec violence, les attaques a main armée ce sont des valeurs qui ne sont tolérées dans aucune civilisation, et si tu n'as jamais vu le plaisir dans le regard d'une racaille qui vient t'embrouiller c'est que Montreuil est plus proche de Disneyland que je le pensais.
Je ne suis pas du tout étonné que les derniers auteurs des attentats soient des racailles islamisées, vu que l'idéologie Daesh se revele être une assez bonne justification a toute la merde qu'ils ont dans la tête avec en prime la haine de l'occident qui permet tout puisque malheureusement pour eux, ils y habitent
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pfff! désolé pour le pavé
micmacfr a écrit :
J'aime les arabes qui luttent contre l'islam, je suis épaté par Jeannette Bougrab qui dit "'Il n'y a pas de charria light", pour elle, il n'y a pas d'islam modéré, le coran est sexiste, point. Si on souhaite l'égalité homme/femme il faut lutter contre l'islam, point.
Si je suis d'accord avec elle, je suis intolérant ?

Un palestinien se fait maltraiter et emprisonner parce qu'il défend le droit à cesser d'être musulman, je le soutiens à fond, je suis intolérant ?
+1
La religion est utilisée par les pouvoirs politiques pour assujettir les populations. En occident cela fait quelques siècles que cette tendance va en décroissant (c'est inversement proportionnel à l'apprentissage de la rationalité et à l'éducation laïque).

Dans le cas de L'Islam, cette relation pouvoir-religion saute aux yeux dans les pays de religion musulmane et cela avant même que les US aient armé les talibans dans les années 80.
Le problème est que cette tendance de collusion politique religieux est passée du côté des contestataires depuis Khomeiny (à peu près concomitant avec l'invasion russe de l’Afghanistan) qui invente la notion de "République islamique". Le terme de république va à cette époque à l'encontre de toutes les autres formes d'organisations politiques des pays d’obédience musulmane (la Turquie étant un cas d'espèce). Les salafistes se sont emparés du concept de radicalité politico-religieuse en même temps que les US les ont armés pour contrer les russes en Afghanistan et qu'ils se sont retrouvés à la tête d'un pays (seuls comme des cons).
Autrement dit, les islamistes radicaux cherchent à renverser les régimes établis qu'ils soient, héréditaires (Iran, Maroc, péninsule arabique,...), militaires (Egypte, Algérie) ou laïcs (Turquie, Tunisise, ...) et je ne parlerai pas de l'Afrique noire (même punition en vue).
Tous les pouvoirs de ces pays commencent à le comprendre y compris ceux qui étaient aveuglés par leur propre puissance et qui les ont subventionnés pendant des années.

De plus ce problème masque complètement la visibilité sur le conflit israelo-palestien et comme le suggérait Blowup la gauche qui soutenait Arafat et la cause palestinienne se sent mal à l'aise pour soutenir le Hamas islamiste.

numero27 a écrit :
T'es relou Blowjob q...................

Quand je vous lis j'ai l'impression que vous n'êtes pas loin d'être d'accord sauf que Blow Up essaie de montrer que si la "racaille islamisée" a trouvé à se développer en banlieue c'est qu'il doit y avoir des raisons à cela.
Effectivement l'ambiance a bien changé en 30ans. Dans les années 70, j'étais étudiant à Jussieu et presque tous les midis, j'allais boire un thé à la mosquée et c'était vraiment cool. L'accueil, l'hospitalité et la convivialité sont aussi des valeurs à partager.

En bref l'attention s'est porté sur Neuilly pendant des années (Coucou à Charles, Nicolas et les autres ....) alors que les banlieues populaires pourrissaient. Ce n'est pas développer la haine (en passant le Kärcher) qui résoudra les problèmes mais des efforts pour l'éducation, l'urbanisme (ah! l'urbanisme des banlieues, vaste sujet......), le développement économique et des moyens pour faire respecter les lois.
fitipaldixxx
Le Coran, Sourate 17, verset 33 :
"sauf en droit, ne tuez point la vie qu'Allah a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche [parent] . Que celui-ci ne commette pas d'excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi)."

La Bible, le décalogue, les dix commandements :
20.13 Tu ne tueras point.

Quand le Coran donne de l'équivoque, voir introduit la possibilité de tuer (sauf), et pose que seule la vie sacrée par Allah (le Musulman) ne doit pas être tué, ce qui exclue tous les non-musulmans, dont les vies ne sont pas sacrées, par conséquent, peuvent être tués.

le décalogue juif est dans la plus stricte simplicité, aucune exclusion, aucune exception, Tu ne tueras point ! ça s'applique à tous les hommes.

ça revient tout le long du Coran, seuls les musulmans ont la vie sacrée par Allah et ne doivent pas être tués, ce qui laisse aucune indécision sur le sort des non-musulmans dont la vie vaut rien.

Tout au long du Coran, à l'image de la vie du prophète, il est demandé au fidèle de tuer l'infidèle, l'athée, le mécréant.

Seule la vie du musulman, du soumis, est sacrée et à ce titre doit être respectée.

L'Islam, religion d'Amour ?
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
joeydeedeemarky
bah , ca discute , ca circonvolutione , ca minmise, ca relativise , ca analyse... mais bon au final , ca va finir en bonne baston des familles
alors en vrai..
shaolintao
fitipaldixxx a écrit :
Le Coran, Sourate 17, verset 33 :
"sauf en droit, ne tuez point la vie qu'Allah a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche [parent] . Que celui-ci ne commette pas d'excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi)."

La Bible, le décalogue, les dix commandements :
20.13 Tu ne tueras point.

Quand le Coran donne de l'équivoque, voir introduit la possibilité de tuer (sauf), et pose que seule la vie sacrée par Allah (le Musulman) ne doit pas être tué, ce qui exclue tous les non-musulmans, dont les vies ne sont pas sacrées, par conséquent, peuvent être tués.

le décalogue juif est dans la plus stricte simplicité, aucune exclusion, aucune exception, Tu ne tueras point ! ça s'applique à tous les hommes.

ça revient tout le long du Coran, seuls les musulmans ont la vie sacrée par Allah et ne doivent pas être tués, ce qui laisse aucune indécision sur le sort des non-musulmans dont la vie vaut rien.

Tout au long du Coran, à l'image de la vie du prophète, il est demandé au fidèle de tuer l'infidèle, l'athée, le mécréant.

Seule la vie du musulman, du soumis, est sacrée et à ce titre doit être respectée.

L'Islam, religion d'Amour ?

Tiens on est pas loin du Talmud la non?
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
aksak
  • Custom Méga utilisateur
La connerie et l'intolérance n'ont pas cessé, bien au contraire elles reviennent au premier plan à toute vitesse, et la mémoire des victimes des attentats n'est pas à l'abri de ceux qui propagent ces deux défauts :

http://www.lepoint.fr/societe/(...)3-190
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak

La nouvelle une !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
lomdelamancha
aksak a écrit :

La nouvelle une !

Coool !

Encore plus cool, ce serait que, passé le choc, ils se demandent aussi pourquoi ils étaient descendus à une poignée de lecteur depuis la ligne éditorial psycho rigide du général Val.

J'espère qu'ils vont revenir aux fondamentaux Choron-style et nous dire ce qu'ils vont faire de tout ce fric, genre payer une tournée aux abonnés...etc...
aksak
Le jour où Charlie Hebdo fait paraître son 1er numéro "normal" après les attentats des 7 et 9 janvier, voici un sondage dont les résultats peuvent nous questionner très sérieusement :

http://www.20minutes.fr/monde/(...)S-176

A votre avis, hormis leur origine géographique (forte proportion de musulmans indo-pakistanais au Royaume Uni, en provenance d'Inde, du Pakistan et du Bangladesh depuis les années 50), les musulmans britanniques sont-ils différents dans leurs opinions des musulmans français?

Le sondage est biaisé, les questions sont orientées, on titre en grand "27% des musulmans comprennent les motifs" derrière l'attentat, et on apprend que la question était « d'avoir un certain degré de compréhension» des motifs « ayant conduit » aux attaques.

Seuls 11% des musulmans sondés « les organisations publiant des images du prophète Mahomet méritent d'être attaquées » là aussi, le "attaquées" est vague. Charlie avait été attaqué en justice par exemple, par le CFCM.

Ces questions essaient de faire monter la mousse, de gonfler le nombre de musulmans du côté des islamistes.
kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
Et puis ça veut dire quoi comprendre ?

Je comprends pourquoi ces mecs ont mené ces attentats : ce sont de grands malades et neuneus, complètement endoctrinés et qui n'ont (de fait) aucun recul par rapport à l'humour et à la caricature.

Mais ça ne veut pas dire que je l'accepte et que je m'y associe (au passage, je ne suis pas de confession musulmane, c'est juste rhétorique).

Donc bon, les résultats à cette question...

La suivante avec les 11 % par contre c'est plus clair...

Tiens d'ailleurs, histoire de remettre les choses à leur place : Charlie hebdo, une obsession de l'islam ?
aksak
Voilà l'info originale sur le site de la BBC :

http://www.bbc.com/news/uk-31293196

Et voilà les résultats détaillés du sondage :
http://comres.co.uk/polls/bbc-(...)-poll

amha, je ne le trouve pas biaisé...

Et les réponses en anglais sont encore pire que leur interprétation en français.
Je cite "One in four (27%) British Muslims say they have some sympathy for the motives behind the attacks on Charlie Hebdo in Paris."
et "One in nine (11%) British Muslims feel sympathetic towards people who want to fight against western interests while 85% do not."

Plus clair que ça .... tu meurs (sic) !

kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
aksak a écrit :
Voilà l'info originale sur le site de la BBC :

http://www.bbc.com/news/uk-31293196

Et voilà les résultats détaillés du sondage :
http://comres.co.uk/polls/bbc-(...)-poll

amha, je ne le trouve pas biaisé...

Et les réponses en anglais sont encore pire que leur interprétation en français.
Je cite "One in four (27%) British Muslims say they have some sympathy for the motives behind the attacks on Charlie Hebdo in Paris."
et "One in nine (11%) British Muslims feel sympathetic towards people who want to fight against western interests while 85% do not."

Plus clair que ça .... tu meurs (sic) !

Ah oui, là alors, ça a le mérite d'être clair. La traduction par contre...
aksak
To be sympathetic towards = partager les sentiments.
Autre équivalence : to be sympathetic towards somebody = you share their views and are willing to support them

Pourquoi juste deux mots sur les "85% does not" ?

Pourquoi ne pas titrer en grand "85% of muslim haven't any sympathy toward…" merde, je parle pas assez bien anglais pour écrire, mais bref, 85% c'est plus à mettre en avant que les 11% si on est honnête.

Et les avis sur des questions si délicates ne peuvent pas se réduire à des pourcentages.
On peut se sentir blessé par des caricatures de Mahomet et encore plus blessé par les attentats islamistes.

En ce moment sur backstage...