#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
THUNDERBOLT1480
Doc Loco a écrit :
_Hazard_ a écrit :
Je suis Charlie et je suis Tunisien.

Bizarre, j'ai vu personne afficher "JE SUIS TOURISTE" .

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
THUNDERBOLT1480
Des innocents ont été tués , ils ne dessinaient pas de caricatures etc... juste de simples touristes et dans les médias j'ai entendu surtout l'inquiétude tunisienne pour son tourisme, son économie.

Touriste = pognon

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Kandide
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Des innocents ont été tués , ils ne dessinaient pas de caricatures etc... juste de simples touristes

Ce qui confirment que "certains" trouvent toujours un prétexte pour la violence.
Je vois la violence comme un cancer qui ronge...
Que de tristesse... Les mots manquent...

J'entendais un chroniqueur qui parlait de crise d'idéologie très profonde. Sans espoir, certains pensent trouver dans l'extrémisme de l'espoir... Hélas.
On ne né pas terroriste, on le devient.
Il faut donc plus que jamais défendre la démocratie, la paix dans le monde, mais il faut aussi réfléchir à redonner un vrai espoir à tous...

Il y a beaucoup d'écoles pour apprendre à faire la guerre et si peu pour apprendre à faire la paix.

Il y a si peu de débat sur la violence...
THUNDERBOLT1480
Ceux qui tuent au nom de Dieu sont des paumés manipulés par des satanistes.

Les prêcheurs de haine ne participent pas aux tueries, ils se servent d'incultes et de dégénérés pour faire couler le sang.

Des chrétiens se font massacrer dans les pays arabes.

C'est une secte de barbares, ils carburent au sexe, sang, armes, argent.

Fallait pas tuer Saddam Hussein et Muammar Gaddafi,les gardiens du proche orient et du maghreb.

Nos dirigeants savaient . Ils l' ont fait.

Algone
  • Custom Total utilisateur
Citation:
C'est une secte de barbares, ils carburent au sexe, sang, armes, argent.

Les américains aussi, non?
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Oui tiens j'ai cru qu'il parlait des Texans avant de lire son message
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Tof the F*up guy
Faits regrettables, de la provocation arrogante d'un côté, des cinglés psychopathes de l'autre.

Une pensée aux victimes, une pensée au flic Ahmed aussi, le type se faisait peut-être insulter par Charlie Hebdo et n'était forcément pas trop d'accord avec le satirique.

Un grand bravo au musulman qui a le courage de sauver plus d'une vie dans cette épicerie cachere. On dirait des attaques de nazi comme en 40... C'est horrible de voir ceci.

Faut pas accuser l'islam, les faits islamophobes intervenus après les événements sont une vraie honte...
Tophe
Redstein
Tof the F*up guy a écrit :
provocation arrogante d'un côté

Non.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
une pensée au flic Ahmed aussi, le type se faisait peut-être insulter par Charlie Hebdo

Ah, c'est nouveau ça. Insulté en tant que quoi déjà? en tant que flic? Pas impossible en effet, ils n'ont pas toujours épargné les forces de police. En tant que personne d'origine maghrébine? je n'ai pas souvenance que Charlie Hebdo, publication anti-raciste par excellence, ai jamais attaqué ces personnes, tu aurais des exemples? Enfin, si tu vises les musulmans, et que tu penses au dessin "C'est dur d'être aimé par des cons", rappelle-toi qu'il visait explicitement les intégristes, et que donc sous-entendre que tout musulman est offensé par ce dessin revient à traiter chaque musulman d'intégriste ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
THUNDERBOLT1480
Parmis tout les forumers , qui est croyant?

J'aimerai bien savoir combien d'entres vous sont des athéistes .

Tof the F*up guy
Doc Loco a écrit :
une pensée au flic Ahmed aussi, le type se faisait peut-être insulter par Charlie Hebdo

Ah, c'est nouveau ça. Insulté en tant que quoi déjà? en tant que flic? Pas impossible en effet, ils n'ont pas toujours épargné les forces de police. En tant que personne d'origine maghrébine? je n'ai pas souvenance que Charlie Hebdo, publication anti-raciste par excellence, ai jamais attaqué ces personnes, tu aurais des exemples? Enfin, si tu vises les musulmans, et que tu penses au dessin "C'est dur d'être aimé par des cons", rappelle-toi qu'il visait explicitement les intégristes, et que donc sous-entendre que tout musulman est offensé par ce dessin revient à traiter chaque musulman d'intégriste ...

Je ne penses pas une minute que le flic, Ahmed, musulman, fut joyeux face aux publications de Charlie hebdo. La liberté d'expression, c'est pas forcément être impunis apparemment.

Le truc c'est que tu vas encore voir de plus en plus de cons islamophobes cité #jesuischarlie en brûlant le coran ou en utilisant ceci comme prétexte pour s'attaquer aux musulmans.

Ahmed, le flic musulman, ça veut bien dire que le problème n'est pas un problème de religion. Quand il s'agit de ces faits...
On reproche trop rapidement la religion.

Mon opinion ne changera rien. J'en parle, je ne l'ai pas à coeur, c'est juste des pensées.
Tophe
M.Twirly

keskça peut te faire ?
Redstein
C'est quoi, un athéiste ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Tof the F*up guy
Au passage, (sarcasmes), bravo Charlie Hebdo, à le soutien des gros débiles blancs américains racistes et islamophobes !
Encore un bon prétexte pour s'attaquer à l'Iran ou l'Irak...
Tophe
Masha
  • Custom Supra utilisateur

Je crois à l'agnosticisme
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...