#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Parmis tout les forumers , qui est croyant?

J'aimerai bien savoir combien d'entres vous sont des athéistes .

Je crois à l'agnosticisme
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Redstein
Tof the F*up guy a écrit :
Au passage, (sarcasmes), bravo Charlie Hebdo, à le soutien des gros débiles blancs américains racistes et islamophobes !
Encore un bon prétexte pour s'attaquer à l'Iran ou l'Irak...

Faut arrêter avec l'« islamophobie » : ce terme est une invention intégriste visant à faire taire toute critique de l'islam, qui est une religion, expression privilégiée de la connerie humaine, à laquelle il est parfaitement légitime de s'attaquer.

Sinon, de quoi parles-tu ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
THUNDERBOLT1480
Athée ou athéiste c'est pareil pour info
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Redstein
Athée ou athéiste c'est pareil pour info

Oui, je fais mon chieur à cause du suffixe qui rime un peu trop avec « laïciste » pour être honnête ces jours-ci
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
THUNDERBOLT1480
M.Twirly a écrit :
Parmis tout les forumers , qui est croyant?

J'aimerai bien savoir combien d'entres vous sont des athéistes .

keskça peut te faire ?

Ben c'est un peu le sujet du forum la religion et la croyance avec la laïcité.

Ca peut me faire!

Tu n'es pas obligé de répondre.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Jibouftouiste ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
numero27
Pour info, les pédistes sont sur le topic muscu ....
Doc Loco
Doc Loco a écrit :
une pensée au flic Ahmed aussi, le type se faisait peut-être insulter par Charlie Hebdo

Ah, c'est nouveau ça. Insulté en tant que quoi déjà? en tant que flic? Pas impossible en effet, ils n'ont pas toujours épargné les forces de police. En tant que personne d'origine maghrébine? je n'ai pas souvenance que Charlie Hebdo, publication anti-raciste par excellence, ai jamais attaqué ces personnes, tu aurais des exemples? Enfin, si tu vises les musulmans, et que tu penses au dessin "C'est dur d'être aimé par des cons", rappelle-toi qu'il visait explicitement les intégristes, et que donc sous-entendre que tout musulman est offensé par ce dessin revient à traiter chaque musulman d'intégriste ...

Je ne penses pas une minute que le flic, Ahmed, musulman, fut joyeux face aux publications de Charlie hebdo. La liberté d'expression, c'est pas forcément être impunis apparemment.

Figure-toi qu'il y'a aussi des publications de Charlie Hebdo qui me déplaisent. Et beaucoup ne me font pas rire. Mais ce n'est pas parce qu'ils attaquent un sujet ou une personne que je respecte que je me sens PERSONNELLEMENT insulté. Quant à être "impuni", rien n'est plus faux: chaque fois que Charlie Hebdo a été soupçonné d'enfreindre la loi, il a été poursuivi en justice; parfois à tort, parfois à raison et dans ce cas condamné.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tof the F*up guy
Doc Loco a écrit :
Doc Loco a écrit :
une pensée au flic Ahmed aussi, le type se faisait peut-être insulter par Charlie Hebdo

Ah, c'est nouveau ça. Insulté en tant que quoi déjà? en tant que flic? Pas impossible en effet, ils n'ont pas toujours épargné les forces de police. En tant que personne d'origine maghrébine? je n'ai pas souvenance que Charlie Hebdo, publication anti-raciste par excellence, ai jamais attaqué ces personnes, tu aurais des exemples? Enfin, si tu vises les musulmans, et que tu penses au dessin "C'est dur d'être aimé par des cons", rappelle-toi qu'il visait explicitement les intégristes, et que donc sous-entendre que tout musulman est offensé par ce dessin revient à traiter chaque musulman d'intégriste ...

Je ne penses pas une minute que le flic, Ahmed, musulman, fut joyeux face aux publications de Charlie hebdo. La liberté d'expression, c'est pas forcément être impunis apparemment.

Figure-toi qu'il y'a aussi des publications de Charlie Hebdo qui me déplaisent. Et beaucoup ne me font pas rire. Mais ce n'est pas parce qu'ils attaquent un sujet ou une personne que je respecte que je me sens PERSONNELLEMENT insulté. Quant à être "impuni", rien n'est plus faux: chaque fois que Charlie Hebdo a été soupçonné d'enfreindre la loi, il a été poursuivi en justice; parfois à tort, parfois à raison et dans ce cas condamné.

Ouais, je suis d'accord! Ils publient des trucs chauvins aussi. Respect aux Belges.
Tophe
Tof the F*up guy
Redstein a écrit :
Au passage, (sarcasmes), bravo Charlie Hebdo, à le soutien des gros débiles blancs américains racistes et islamophobes !
Encore un bon prétexte pour s'attaquer à l'Iran ou l'Irak...

Faut arrêter avec l'« islamophobie » : ce terme est une invention intégriste visant à faire taire toute critique de l'islam, qui est une religion, expression privilégiée de la connerie humaine, à laquelle il est parfaitement légitime de s'attaquer.

Sinon, de quoi parles-tu ?

Des cons neonazi europeens, ou conversateur US qui se cachent sous la liberté d'expression... Ils font la même que Charlie Hebdo.

Quant ils attaquent des mosquées, les vandalisent, ou même tire sur des femmes voilées, brulent des courans, c'est légitime?
L'islamophobie est une fabrication islamiste, d'après toi...

Sinon je parles de quoi? Non je ne vois pas du tout... Ah oui, chaque #jesuischarlie est surveille par les RG
Tophe
numero27
Skelter a écrit :
http://www.lepoint.fr/medias/charlie-hebdo-l-argent-seme-la-zizanie-au-sein-du-journal-20-03-2015-1914475_260.php

"Onze collaborateurs veulent devenir actionnaires"

ils auraient pu titrer "onze collaborateurs anarcho trotskistes veulent devenir des actionnaires capitalistes " ça aurait été plus rigolo.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Doc Loco a écrit :
_Hazard_ a écrit :
Je suis Charlie et je suis Tunisien.

Bizarre, j'ai vu personne afficher "JE SUIS TOURISTE" .

Je suis Deuxfleurs!

Parmi tous les forumers, J'aimerai bien savoir combien d'entre vous croient ou ne croient pas au Père Porcher?.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
barnabe
  • Special Ultra utilisateur
_Hazard_ a écrit :
Doc Loco a écrit :
_Hazard_ a écrit :
Je suis Charlie et je suis Tunisien.

Bizarre, j'ai vu personne afficher "JE SUIS TOURISTE" .

Je suis Deuxfleurs!

Parmi tout les forumers, J'aimerai bien savoir combien d'entre vous croient ou ne croient pas au Père Porcher?.

C'est là que le Bagage nous manque cruellement…
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Sûr! C'est l'arme secrète du touriste avisé; Lui, ne fait pas de quartiers.
Il Bouffe Tout!
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
stege106
numero27 a écrit :
Skelter a écrit :
http://www.lepoint.fr/medias/charlie-hebdo-l-argent-seme-la-zizanie-au-sein-du-journal-20-03-2015-1914475_260.php

"Onze collaborateurs veulent devenir actionnaires"

ils auraient pu titrer "onze collaborateurs anarcho trotskistes veulent devenir des actionnaires capitalistes " ça aurait été plus rigolo.

l'argent des autres est toujours plus sale que celui qu'on aimerait recevoir.

En ce moment sur backstage...