#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Blue Moon a écrit :
La procréation est Caroline Fourest en bien ou en mal ?

Non, j'ai pas de problème, non. Et oui, certaines personnes de ces plaies, sont, intéressantes, et ça j'en suis convaincu (pourtant je ne le suis pas par bien des choses...)

Bonne soirée

On trouve toujours à trouver intéressant ce qui se dit ici ou là, ça ne mange pas de pain.

Mais ne pas tenir compte de la teneur du discours global, c'est au mieux être bien naïf...

...et puisque ce sont nos angles morts qui nous définissent, et si j'ai un conseil à te donner (oui, encore un !) : essaie de réduire les tiens, qui font de toi un candidat naturel à la manipulation.

Bonne soirée
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Redstein a écrit :
talou a écrit :
elle agace les bobos aussi

Il lui est souvent reproché d'avoir excité encore + Charlie Hebdo sur ces sujets religieux

Sérieux ? Reproché par qui ? À part la fachosphère, jveux dire ?

Sont drôlement influençables, chez Charlie... Ah là là, ces nanas, jvous jure...

Ca c'est assez savoureux parce que talou est apparemment....une nana.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
THUNDERBOLT1480 a écrit :

"fuck god"

Fourest , honte à toi !

Une vraie rebel (de cour de Lycée) je le savais !

elle est là pour les nichons ouais mdr

allez buenas noches
Redstein
THUNDERBOLT1480 a écrit :
[img]h ttp://i46.tinypic.com/2j3jogg.jpg[/img]

"fuck god"

Fourest , honte à toi !

Pour ce que tu en sais, il y a des millénaires qu'elle n'a pas eu l'occasion de baiser (dieu, je veux dire), et ça l'a peut-être délicieusement excitée d'entendre ce genre de slogan.

Talou : Fourest fait chier les bonnes personnes (la fachosphère et les islamo-gauchistes - pour une définition, vois le dernier Marianne) , qui vont évidemment chercher à l'attaquer par la bande, comme tu le fais ici, vu que sur le fond elle est inattaquable.

Bonne soirée à toi aussi

Redstein
fabh a écrit :
Redstein a écrit :
talou a écrit :
elle agace les bobos aussi

Il lui est souvent reproché d'avoir excité encore + Charlie Hebdo sur ces sujets religieux

Sérieux ? Reproché par qui ? À part la fachosphère, jveux dire ?

Sont drôlement influençables, chez Charlie... Ah là là, ces nanas, jvous jure...

Ca c'est assez savoureux parce que talou est apparemment....une nana.

Je sais

Syndrome de Stockholm, quand tu nous tiens...

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Tariq Ramadan, 4 enfants
Caroline Fourest, 0.
fabh et redstein > quel est le rapport ??
qu'est ce qui est savoureux ?
c'est bien un fantasme de mec ça mdr ...

Fourest gonfle tout le monde , hommes, femmes, enfants, vieux, jeunes, gauche et droite
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
talou a écrit :
c'est bien un fantasme de mec ça mdr ...

Ah non, pas du tout... Je trouvais ça drôle car vu que tu n'es pas un homme, son commentaire tombait un peu dans l'eau.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot a écrit :
Tariq Ramadan, 4 enfants
Caroline Fourest, 0.

mdr
Redstein
ZePot a écrit :
Tariq Ramadan, 4 enfants
Caroline Fourest, 0.

Et ?

talou a écrit :
c'est bien un fantasme de mec ...

Aucun fantasme là-dedans, ni chez fabh, qui s'est juste rendu coupable d'un tantinet d'inattention ( ), ni chez moi (bon OK, je l'admets : je fantasme sur ta...

...Strat surf green).

Puisqu'une fois de plus j'avons zété un poil trop subtil, mettons les points sur les i : j'ironisais sur le fait qu'on puisse attribuer à Fourest le pouvoir de vampiriser toute une rédaction, ce qui pour le coup est bien une idée de crétin mâle (ahlàlàcesnanasTM).

talou a écrit :
Fourest gonfle tout le monde , hommes, femmes, enfants, vieux, jeunes, gauche et droite

Y a tout ce monde dans ta ptite tête ?

Colonel Blues
Moi je l'aime bien, Fourest…
C'est pour moi une sorte de fou du roi, libre de balancer en étant de gauche sous un gouvernement (ahemmm… pardon je tousse…) de gauche…
Et puis elle a malmené "Sieur Caron" chez Ruquier, ce qui me réjouit en tant que spectateur impuissant devant sa télé de ne pouvoir baffer ce pédant cuistre patenté, quel bonheur !
Et puis elle mène toujours campagne contre "Sieur Ramadan", peste brune 2.0…
Et puis… pourvu que ça dure !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Jamais parlé de "vampiriser toute une rédaction", mais simplement qu'elle commence à bien exagacer comme on dit dans le Sud, surtout ceux qui voient leur effort sur le terrain foutu par terre
J'avoue que la petite intelligentsia médiatico pseudo intello , microcosme auquel elle appartint est un peu éloigné du terrain
>Red
Continue à fantasmer sur ma surf green qui en fait est plus une daphne blue qui a jauni lol
C'est très bien je t'y encourage.

et d'ailleurs est ce que Caroline F a une strat ?

bon alors !!

En ce moment sur backstage...