#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
talou a écrit :
Citation:
CF ne porte aucune idée nouvelle, elle ne convaincra que les déjà convaincus. Je ne suis pas sûr que ce soit le cas pour TR d'ailleurs, en ce sens il a peut-être déjà l'avantage...

Bien vu.
à part étaler des poncifs et de manière très idiote elle fait pas avancer les choses
c'est en ça que je disais qu'elle fout par terre les efforts sur le terrain , dans les collèges, dans les cités, efforts d'explication, d'éducation, sur le terrain politique etc...
Contre productif son langage

Tu vois, moi je suis sur le terrain, en permanence. Au cœur des quartiers, en collaboration permanente avec les éducateurs, les assistantes sociales, les profs et surtout la population défavorisée (j'ai déjà parlé de temps en temps du type de travail que je fais, appelons cela de la médecine sociale - je n'aime pas le terme gratuit parce que même si les gens ne doivent rien débourser, il y'a un coût pour la société évidemment), et je suis au cœur des familles concernées.
Tout au contraire de toi, je pense que Caroline Fourest arrive à mettre le doigt là où ça fait mal, mais contrairement aux autres sans haine (rien ne me fait plus horreur que le racisme, et son discours en est exempt). Bien loin d'étaler les poncifs, elle les démonte avec une argumentation étayée qui n'est jamais remise en cause (puisqu'on préfère l'attaquer sur son orientation sexuelle par exemple ... ). Quant aux efforts qu'elle foutrait par terre ... j'espère que tu rigoles: tout ce qui est mis en place actuellement contribue à aggraver la situation d'année en année.
J'avoue être égoïstement content d'avoir l'âge que j'ai parce que ma perception du futur, concernant les valeurs auxquelles je tiens plus que tout (liberté, tolérance, laïcité, fraternité), en voie d'extinction rapide, est extrêmement sombre. Et on voit ce qu'il advient des rares lanceurs d'alarme pertinents.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
,surtout pas d'examen de conscience. Je ne suis pas au tribunal et je suis libre.
J'entends le rester
Relis mon message + haut , j'ai fais des ajouts
Bonne nuit
talou a écrit :
rLe coup du procès d'intention sur l'homophobie, si j'amais il pointe son nez ne tient pas.
Mon département au taf est composé à 80% d'homos je me suis jamais autant marré , eu des discussions aussi passionnantes et autant de feeling depuis 25 ans .
Des vrais liens d'amitié. et j'a assisté à des témoignages assez rares d'humanité depuis que je suis là bas.

Pour être bien claire, parce qu'aujourd'hui hélas il faut le marteler haut et fort : je m'en tape que Fourest soit homo, elle fait chier, même si je rejoins le fond de ce qu'elle pense, je n'approuve pas sa manière de faire, qui rejoint parfois l'intolérance censée combattre . Je pense que son action est totalement inefficace voire même dangereuse. Je constate aussi que je ne suis pas la seule à le penser. Son discours m'a séduit il y a quelques années je le trouvais courageux, aujourd'hui je pense qu'il n'est pas adapté à la situation.

Je n'appartiens à aucune sphère, ni de gauche, ni de droite, je n'autorise personne à parler d'islamophobie , de fachisme , de gauchisme, homophobie, ou autre terme négatif et de dénigrement à mon endroit. Merci. Je suis libre d'avoir une opinion, et entend respecter et lire les opinions différentes.

Bonne nuit

peace

et vive les strat daphne blue green
THUNDERBOLT1480
talou a écrit :
rLe coup du procès d'intention sur l'homophobie, si j'amais il pointe son nez ne tient pas.
Mon département au taf est composé à 80% d'homos je me suis jamais autant marré , eu des discussions aussi passionnantes et autant de feeling depuis 25 ans .
Des vrais liens d'amitié. et j'a assisté à des témoignages assez rares d'humanité depuis que je suis là bas.

Pour être bien claire, parce qu'aujourd'hui hélas il faut le marteler haut et fort : je m'en tape que Fourest soit homo, elle fait chier, même si je rejoins le fond de ce qu'elle pense, je n'approuve pas sa manière de faire, qui rejoint parfois l'intolérance censée combattre . Je pense que son action est totalement inefficace voire même dangereuse. Je constate aussi que je ne suis pas la seule à le penser. Son discours m'a séduit il y a quelques années je le trouvais courageux, aujourd'hui je pense qu'il n'est pas adapté à la situation.

Bonne nuit

bravo pour ta lucidité, oui CF est intolérante.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Redstein
THUNDERBOLT1480 a écrit :
oui CF est intolérante.

Intolérante envers qui ?

Intolérante envers quoi ?

C'est bien beau de balancer des affirmations toutes faites - encore faudrait-il qu'elles reposent sur autre chose que du vent.

Doc Loco a écrit :
talou a écrit :
Citation:
CF ne porte aucune idée nouvelle, elle ne convaincra que les déjà convaincus. Je ne suis pas sûr que ce soit le cas pour TR d'ailleurs, en ce sens il a peut-être déjà l'avantage...

Bien vu.
à part étaler des poncifs et de manière très idiote elle fait pas avancer les choses
c'est en ça que je disais qu'elle fout par terre les efforts sur le terrain , dans les collèges, dans les cités, efforts d'explication, d'éducation, sur le terrain politique etc...
Contre productif son langage

Tu vois, moi je suis sur le terrain, en permanence. Au cœur des quartiers, en collaboration permanente avec les éducateurs, les assistantes sociales, les profs et surtout la population défavorisée (j'ai déjà parlé de temps en temps du type de travail que je fais, appelons cela de la médecine sociale - je n'aime pas le terme gratuit parce que même si les gens ne doivent rien débourser, il y'a un coût pour la société évidemment), et je suis au cœur des familles concernées.
Tout au contraire de toi, je pense que Caroline Fourest arrive à mettre le doigt là où ça fait mal, mais contrairement aux autres sans haine (rien ne me fait plus horreur que le racisme, et son discours en est exempt). Bien loin d'étaler les poncifs, elle les démonte avec une argumentation étayée qui n'est jamais remise en cause (puisqu'on préfère l'attaquer sur son orientation sexuelle par exemple ... ). Quant aux efforts qu'elle foutrait par terre ... j'espère que tu rigoles: tout ce qui est mis en place actuellement contribue à aggraver la situation d'année en année.
J'avoue être égoïstement content d'avoir l'âge que j'ai parce que ma perception du futur, concernant les valeurs auxquelles je tiens plus que tout (liberté, tolérance, laïcité, fraternité), en voie d'extinction rapide, est extrêmement sombre. Et on voit ce qu'il advient des rares lanceurs d'alarme pertinents.

Bravo.

Talou, je n'ai rien à ajouter, sinon ceci : je ne te classe pas ici, là ou ailleurs - je te demande simplement de voir les choses en face, parce que tu nous sers des discours éculés qui ne reposent sur rien sinon de la haine pour une femme qui dérange parce qu'elle fait trop bien son boulot.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
THUNDERBOLT1480
Redstein,

relaxe , t'es trop fanatique de cette femme.

Désolé de pas être gay,ni gauchiste,ni athé.

Pardon d'être different de ta norme

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Redstein
Redstein,

relaxe , t'es trop fanatique de cette femme.

Désolé de pas être gay,ni gauchiste,ni athé.

Pardon d'être different de ta norme

CQFD : par la bande, on vous dit !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
THUNDERBOLT1480
C'est drôle, mais ta Fourest Gump a menti chez Ruquier en disant qu'elle avait gagné son procès. Elle c'est même permise de traiter de con le Caron

Même dans une émission animée par un gay et gauchiste elle se débrouille pour se faire remarquer , Ruquier a dit qu'il ne l'invitera plus jamais et qu'il a été tres déçu. Le pauvre.

Elle n'est pas crédible, juste une frustré.

Sa jeunesse sur Aix en provence dans un college privé catho a du y faire

Trop de jolies meufs sur Aix , de quoi devenir lesbienne je la comprend.

Ca nous fait 2 points communs entre elle et moi, nous sommes Aixois et aimons les femmes!

Rien que pour ça , si je la croise je lui ferai la bise aux 4 joues

Je lui pardonne ses slogans "fuck God" avec les femen, elle n'a pas la foi.
Je prie pour elle, qu'elle puisse croire en la Sainte VErge.

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
#JesuisCF
Masha
  • Custom Supra utilisateur
#JeSuisCarolineCoulibaly
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Doc Loco
C'est drôle, mais ta Fourest Gump a menti chez Ruquier en disant qu'elle avait gagné son procès. Elle c'est même permise de traiter de con le Caron

Même dans une émission animée par un gay et gauchiste elle se débrouille pour se faire remarquer , Ruquier a dit qu'il ne l'invitera plus jamais et qu'il a été tres déçu. Le pauvre.

Ca nous fait 2 points communs entre elle et moi, nous sommes Aixois et aimons les femmes!

Je reconnais: ton argumentation de déconstruction de son discours est particulièrement pertinente et étayée et face à des arguments aussi pertinents, témoignant d'une connaissance profonde du sujet, on ne peut que s'incliner.

Il faut particulièrement noter que jamais tu ne recours aux arguments ad hominem et que toujours tu restes dans les limites strictes du débat de fond (au point de le toucher régulièrement). Le débat est donc clos: par unanimité du jury, Caroline Fourest est donc une sale gouine refoulée et mécréante et sera brûlée en place publique.

Sinon: elle a réalisé le rêve secret de millions de téléspectateurs en traitant Caron de con et rien que pour cela déjà, elle devrait être décorée.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ouais c'est plutôt Salamé qu'il faut traiter de conne... Ils sont fatiguants, mais elle particulièrement... Je regarde rarement rien que pour ça.
numero27
Redstein a écrit :

Intolérante envers qui ?

Intolérante envers quoi ?

il y a pas un truc qui cloche là dedans pour toi ? :

http://www.liberation.fr/cahie(...)28447

Enfin sinon Fourest c'est quand même la meuf qui a trouvé un bon plan pour résoudre la misère dans le monde : vendre ses gosses .

" il existe une réalité que les amateurs d'interdits semblent ignorer. Il existe des parents prêts à payer des fortunes pour avoir le bonheur d'avoir un enfant et des femmes qui préfèrent enfanter que se prostituer ou crever de faim. Dans certains pays, porter l'enfant d'un couple pendant neuf mois permet de sortir de la prostitution ou de la misère, tout en rendant un couple heureux. "

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Hey numéro 27, mon héros , trop content de te revoir parmi nous
Ton sacrifice était fort et poignant, la nation a jamais reconnaissante
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
THUNDERBOLT1480
Doc Loco a écrit :

Je reconnais: ton argumentation de déconstruction de son discours est particulièrement pertinente et étayée et face à des arguments aussi pertinents, témoignant d'une connaissance profonde du sujet, on ne peut que s'incliner.

Il faut particulièrement noter que jamais tu ne recours aux arguments ad hominem et que toujours tu restes dans les limites strictes du débat de fond (au point de le toucher régulièrement). Le débat est donc clos: par unanimité du jury, Caroline Fourest est donc une sale gouine refoulée et mécréante et sera brûlée en place publique.

Sinon: elle a réalisé le rêve secret de millions de téléspectateurs en traitant Caron de con et rien que pour cela déjà, elle devrait être décorée.

Pourquoi la brûler en place publique, je suis tolérant et j'ai le droit de ne pas être comme vous à fond sur ces positions d'extremiste .
C'est une extremiste detestant la spiritualité,Dieu,les héteros. En gros elle déteste la majorité des êtres humains sur cette terre. Sauf bien sur un petit clan de lesbo/gay bobo anti chretien et musulman.

Je voudrai bien l'aimer, mais c'est pas possible d'aimer quelqu'un qui vous déteste tant.
Moi aussi je n'aime pas les religions, la place des femmes dans certaines sociétés etc...
Moi aussi je suis pour la liberté de blaspheme, no problem .Tant que ça n'en deviens pas pur militantisme athéiste.
Vive la liberté, mais chez elle je ne vois que haine des autres.

C'est une feministe de la pire espèce.

Invité
numero27 a écrit :
[

http://www.liberation.fr/cahie(...)28447

Enfin sinon Fourest c'est quand même la meuf qui a trouvé un bon plan pour résoudre la misère dans le monde : vendre ses gosses .

" il existe une réalité que les amateurs d'interdits semblent ignorer. Il existe des parents prêts à payer des fortunes pour avoir le bonheur d'avoir un enfant et des femmes qui préfèrent enfanter que se prostituer ou crever de faim. Dans certains pays, porter l'enfant d'un couple pendant neuf mois permet de sortir de la prostitution ou de la misère, tout en rendant un couple heureux. "

EXCELLENT !!!

Je savais pas comment financer ma prochaine gratte:

Je vends donc mon fils aîné - 13 ans , peu servi, première main -.
Son coût sera vite amorti grâce à l'allocation enfant handicapé

Faîtes vite !!

En ce moment sur backstage...