Doc Loco a écrit :
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Doc Loco a écrit :
THUNDERBOLT1480 a écrit :
C'est une extremiste detestant la spiritualité,Dieu,les héteros. En gros elle déteste la majorité des êtres humains sur cette terre. Sauf bien sur un petit clan de lesbo/gay bobo anti chretien et musulman.
C'est con ça, je suis un homme, hétéro, avec une vie spirituelle plutôt nourrie (mais pas théiste), immergé dans les croyants musulmans et chrétiens (de toutes obédiences) et résolument pas bobo. Et je n'ai jamais eu l'impression d'être détesté par elle pourtant
.
Faut dire que j'ai lu ce qu'elle disait, au lieu de me contenter de lire ce qu'on dit sur elle.
Je sais tres bien le genre de femme que c'est. Tu la kiffe , moi pas. Tu penses quoi des femen??? Des "fuck God"? Des pussy riots??? t'adore ça? Voyez pas la connerie de cette femme??? Etre féministe c'est pas être une lesbienne arrogante .
Vous n'etes pas nombreux heureusement Dieu merci .
Je ne la "kiffe" pas - je suis en accord non pas avec ce qu'elle est (ça je m'en fous) mais avec ce qu'elle dit - est-ce si compliqué à comprendre? On est pas obligé de trouver quelqu'un sympa ou attirant pour s'intéresser à ses idées (heureusement parce qu'il y'aurait dès lors peu de lecteurs des grands philosophes, penseurs, essayistes etc ... qui sont rarement des gens avec qui on a envie d'aller prendre un verre).
Tant que tu t'arrêtera à la surface des gens, à leur image (ou plutôt à celle qui en est donnée), au quand-dira-t'on, à ce qu'en pense tes maîtres à penser au lieu de te faire ta propre opinion en lisant attentivement leur travail, tu te cantonneras au prêt-à-penser prédigéré. C'est confortable, ça évite d'avoir à réfléchir et à se remettre en cause, voire - ô malheur ultime - à changer d'opinion.
Applique ce que tu dis, pour Dieudo .
Alors ça donne quoi? toujours antisémite?
Tu as tes avis, bien . Nous n'avons pas les mêmes sensibilités et je n'ai pas besoin de lire attentivement le travail de Fourest , tout est clair chez cette femme trouble.
Je n'aime pas le mensonge, et tu vantes une menteuse.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.
"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.
"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.
"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.