Tu parles de ça ?
Citation:
Quand j'évoluais dans un milieu non mixte, lesbien et féministe, je n'aimais pas les mecs, j'éprouvais une forme de répulsion. Avec le Pacs, j'ai milité avec des gays, et il m'arrive de me dire: tiens, il est mignon. Un hétéro, ce n'est pas possible, à cause de ce qu'il a dans la tête.
Une telle déclaration paraît un peu extrême, mais si ma mémoire est bonne, il y a quinze ans, ces maudzites gouines avaient déjà le droit de choisir leurs fréquentations.
Ce qui ne veut pas dire que Fourest, comme toute personne homosexuelle, ne se sera pas heurtée à répétition à des règles non écrites et néanmoins aussi délétères qu'omniprésentes « à cause de ce [que l'hétéro moyen] a dans la tête ».
En d'autres termes, nous ne sommes pas dans la sienne, de tête, et qui sait ce qu'avait pu jusque-là vivre cette jeune fille de 24 ans, qui aura forcément eu maille à partir avec des wagons de GLH (gros lourds homophobes) comme il en traîne de si beaux spécimens sur
ce forum de beaufs.
numero27 a écrit :
Enfin sinon Fourest c'est quand même la meuf qui a trouvé un bon plan pour résoudre la misère dans le monde : vendre ses gosses .
" il existe une réalité que les amateurs d'interdits semblent ignorer. Il existe des parents prêts à payer des fortunes pour avoir le bonheur d'avoir un enfant et des femmes qui préfèrent enfanter que se prostituer ou crever de faim. Dans certains pays, porter l'enfant d'un couple pendant neuf mois permet de sortir de la prostitution ou de la misère, tout en rendant un couple heureux. "
Marrant, elle avait pris en compte tes manières de faire (toujours aussi sournoises) dans sa conclusion de l'
article en question, intitulé « A-t-on le droit de débattre de la GPA ? » :
Citation:
L'hypocrisie n'a jamais permis d'apaiser le monde. C'est la loi qui rend les rapports marchands moins sauvages. Reste à savoir ce que veulent vraiment les gens. Faire la morale aux autres ou lutter pour un monde meilleur, plus apaisé parce que plus régulé ? On connaît déjà la réponse de la Manif pour tous. Aux progressistes de s'éclaircir les idées. Autrement dit d'en débattre.
Le paragraphe non tronqué à des fins tartufesques était le suivant :
Citation:
Car il existe une réalité que les amateurs d'interdits semblent ignorer. Il existe des parents prêts à payer des fortunes pour avoir le bonheur d'avoir un enfant et des femmes qui préfèrent enfanter que se prostituer ou crever de faim. Dans certains pays, porter l'enfant d'un couple pendant neuf mois permet de sortir de la prostitution ou de la misère, tout en rendant un couple heureux. Est-ce terrible en soi ou faut-il lutter contre les dérives de la gestation pour autrui ? Si ce sont les dérives qui nous choquent, alors il faut l'encadrer et non l'interdire. Notamment pour obliger les futurs parents à respecter le consentement de ces mères porteuses, qui doivent pouvoir changer d'avis pendant la grossesse.
Le couplet sur le couple heureux me fait doucement rigoler, bien sûr, mais sinon, le propos paraît tout de suite moins terrible, non ? À moins de préférer dénier à des femmes de pays de merde des moyens de s'en sortir un peu moins mal à seule fin de caresser dans le sens du poil sa bonne conscience d'Occidental repu et obtus ?