numero27 a écrit :
Redstein :Merci de me faire une fois de plus passer pour un homophobe, mais comme je te connais bien j'ai prévu le coup.
Tu ne te sentirais pas un ptit peu morveux, par hasard ?
Car... où diable ai-je donc cherché à te faire passer pour homophobe ?
(Inutile de te raccrocher au pinceau, j'avais déjà retiré l'échelle
)
Je ne sais pas si tu es homophobe, même si tu as parfois des déclarations bien limites (voir mon ébahissement face à ton histoire de testicules).
Par contre, je le dis et le redis : tu débats de manière tendancieuse en permanence, en tronquant et déformant les propos des uns et des autres pour les plier à ta démonstration.
numero27 a écrit :
1- Fourest dans ses déclaration pro GPA aux arguments ignobles défend les intérêts d'une minorité bourgeoise homosexuelle, c'est un fait, c'est pas comme si elle avait envie d'être neutre sur ce point. je suis assez sur que si la GPA était autorisée, il y aurait beaucoup d'hétéros qui en profiteraient, et peut être qu'il y a des association heteros qui militent pour ça j'en sais rien, mais ce n'est pas pour eux que Fourest combat, c'est pour elle et ses copines, point. Comme elle le dit si bien " arrêtons l'hypocrisie"
Procès d'intention, alors que je venais de te démontrer que la GPA intéresse au premier chef les hétéros.
Les motivations intimes de Fourest ne m'intéressent pas. On parle de ses déclarations publiques
numero27 a écrit :
2 - Heureusement, la majorité des homos/ lesbiennes ne se reconnaissent pas du tout dans ces revendications, voici donc un communiqué de la coordination lesbienne de France qui dénonce exactement ce que je dis, donc ton procès en homophobie est invalide, tu retenteras le coup un autre jour:
http://www.coordinationlesbien(...)le309
Tu n'aurais pas un ami juif, aussi, des fois ?
Ton accusation de procès en homophobie n'est qu'une manipulation de plus de ta part.
De ton point de vue, elle se comprend, bien entendu : n'ayant aucun argument à opposer à mon dernier message, il ne te restait plus qu'à botter en touche.