#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :

L'art de détourner le propos . Eh non, raté: tout ce que je dis, c'est qu'un enfant n'a pas d'idées préconçues au départ et choisirait donc ses parents en fonction de critères sans rapport avec la couleur, le sexe, l'orientation sexuelle etc ... (en toute probabilité, il choisirait d'ailleurs sans doute le plus câlin et le plus permissif, bref pas exactement l'idéal
).

Pas vraiment convaincu par ce passage
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
Redstein a écrit :
le manipulateur, encore et toujours, c'est TOI.

Redstein
numero27 a écrit :
Redstein a écrit :
le manipulateur, encore et toujours, c'est TOI.

Pirouette, comme d'hab.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27
Je ne tronque rien, je cite toujours mes sources. échec et mat, va te coucher.
Redstein
numero27 a écrit :
Je ne tronque rien, je cite toujours mes sources. échec et mat, va te coucher.

Magnifique mauvaise foi - j'encadre !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Skelter a écrit :
Doc Loco a écrit :

L'art de détourner le propos . Eh non, raté: tout ce que je dis, c'est qu'un enfant n'a pas d'idées préconçues au départ et choisirait donc ses parents en fonction de critères sans rapport avec la couleur, le sexe, l'orientation sexuelle etc ... (en toute probabilité, il choisirait d'ailleurs sans doute le plus câlin et le plus permissif, bref pas exactement l'idéal
).

Pas vraiment convaincu par ce passage

Je croyais qu'on naissait tous racistes
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
THUNDERBOLT1480
Doc Loco a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Doc Loco a écrit :
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Et les enfants adopteraient leurs parents, adopteraient ils des gays?

Vu qu'un enfant n'est pas homophobe de naissance, tant qu'il n'a pas été contaminé par son entourage (parents, école, église etc ... ), pourquoi pas? Un gosse n'est pas raciste non plus au départ, il choisirait peut-être des parents bronzés, quelle horreur! Et vu qu'on aurait pas encore eu le temps d'en faire des croyants, ils choisiraient peut-être des parents athées.

Voire des gays blacks et athées mais là ils pousseraient un peu .

si quelqu'un n'est pas pour l'adoption par des couples gays il est homophobe ?

).

Et non, ils aimeraient une maman tout naturellement.

Et n'essaies pas de faire ton malin en sous entendant que je n'aime pas les homos, les noirs .

T'as quoi envers les croyants? Critique les religions mais pas le fait de croire en Dieu, sinon t'es contre la moitié de la planete.

Pour info, les "bronzés",les homos sont aussi des croyants .
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Invité
Si on pouvait obtenir des témoignages d'enfants élevés par des homos, on pourrait peut-être raisonner sur de meilleures bases ...
Pour l'instant nous y allons tous de nos préjugés/ croyances etc...

... et la température monte : pourtant c'est vraiment pas grave qu'il y ait ici des points de vus différents... trouvez pas ?

Je crois très honnêtement que ce serait plutôt si nous avions tous les mêmes idées qu'il faudrait s'inquiéter ... c'est ça la vraie et dangereuse "homosexualité": n'aimer que celui qui nous est parfaitement semblable ...

Perso je préfère discuter avec quelqu'un qui ne pense pas comme moi mais qui accepte de ne pas me prendre pour un con pour autant... à quelqu'un qui penserait exactement comme moi mais ne tolérerait pas d'avis contraire ...
THUNDERBOLT1480
Et un gay black croyant qui est contre l'adoption et la gpa ,et qui va aux spectacles de Dieudo c'est un antisémite homophobe traitre?

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
THUNDERBOLT1480
quantat a écrit :
Si on pouvait obtenir des témoignages d'enfants élevés par des homos, on pourrait peut-être raisonner sur de meilleures bases ...
Pour l'instant nous y allons tous de nos préjugés/ croyances etc...

... et la température monte : pourtant c'est vraiment pas grave qu'il y ait ici des points de vus différents... trouvez pas ?

Je crois très honnêtement que ce serait plutôt si nous avions tous les mêmes idées qu'il faudrait s'inquiéter ... c'est ça la vraie et dangereuse "homosexualité": n'aimer que celui qui nous est parfaitement semblable ...

Perso je préfère discuter avec quelqu'un qui ne pense pas comme moi mais qui accepte de ne pas me prendre pour un con pour autant... à quelqu'un qui penserait exactement comme moi mais ne tolérerait pas d'avis contraire ...

Le travail de Fourest c'est de nous faire croire que nous devrions avoir tous les mêmes avis qu'elle . Si tu ne fais pas son caprice , t'es homophobe,et intégriste religieux.

Qu'ils se marient, ok. Qu'ils adoptent ok pour les lesbiennes. Mais jamais je ne tolererai que deux hommes jouent à la maman avec un enfant (surtout en tres bas âge).

Quand à la gpa, legalisons la prostitution avant ( fourest est contre , quelle hypocrite )

Skelter
Je crois qu'un enfant a d'abord besoin d'amour, d’éducation, de stabilité, de sécurité, etc

Les pages faits divers sont remplies d'histoires sordides mettant en cause des "mamans" et/ou des couples hétéros donc les gays ne seraient pas des pires parents.

Ce qui me gêne en revanche, et cela vaut pour tous les couples, c'est ce désir d'enfant à tout prix comme si un enfant c'était un bien de consommation ou un animal de compagnie.

Quant a la GPA au delà de l'aspect mercantile le concept est tout bonnement étrange et abject.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :

Ce qui me gêne en revanche, et cela vaut pas tous les couples, c'est ce désir d'enfant à tout prix comme si un enfant c'était un bien de consommation ou un animal de compagnie.

Cela vaut ou ne vaut pas pour tous les couples ?

Je dois t'avouer qu'en ce qui me concerne je me suis posé la question de mon désir d'avoir un enfant, puis deux (j'ai répondu pour le troisième: j'en veux plus )

Ben ... ... ... aucune raison n'est moralement acceptable ... c'est un désir égoïste...
Skelter
quantat a écrit :
Skelter a écrit :

Ce qui me gêne en revanche, et cela vaut pas tous les couples, c'est ce désir d'enfant à tout prix comme si un enfant c'était un bien de consommation ou un animal de compagnie.

Cela vaut ou ne vaut pas pour tous les couples ?

Je dois t'avouer qu'en ce qui me concerne je me suis posé la question de mon désir d'avoir un enfant, puis deux (j'ai répondu pour le troisième: j'en veux plus )

Ben ... ... ... aucune raison n'est moralement acceptable ... c'est un désir égoïste...

Désolé il y a une faute de frappe, le "pas" est de trop!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
THUNDERBOLT1480
Skelter a écrit :
Je crois qu'un enfant a d'abord besoin d'amour, d’éducation, de stabilité, de sécurité, etc

Les pages faits divers sont remplies d'histoires sordides mettant en cause des "mamans" et/ou des couples hétéros donc les gays ne seraient pas des pires parents.

Quant a la GPA au delà de l'aspect mercantile le concept est tout bonnement étrange et abject.

Les hétéros ne sont pas tous de bons parents nous sommes d'accord.
Mais 2 gays ne doivent pas essayer de singer des parents hétéro, ils n'aurons jamais l'instinct d une maman.

Il faudrai un Pédiatre pédopsychiatre sur ce forum.

Skelter

Mais 2 gays ne doivent pas essayer de singer des parents hétéro, ils n'aurons jamais l'instinct d une maman.

Faut que t'arrête avec les mamans toi? T'es obsédé par les MILF ou bien?
Donc si on pousse ton "raisonnement" à l'absurde il faudrait retirer la garde des enfants aux pères célibataires et leur interdire l'adoption par la même occasion.

Après dans tous les cas je pense que l'absence du père ou de la mère peut troubler un enfant mais bon ça n'en fera pas un débile ou un psychopathe pour autant.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
THUNDERBOLT1480
Skelter a écrit :

Faut que t'arrête avec les mamans toi? T'es obsédé par les MILF ou bien?
Donc si on pousse ton "raisonnement" à l'absurde il faudrait retirer la garde des enfants aux pères célibataires et leur interdire l'adoption par la même occasion.

Après dans tous les cas je pense que l'absence du père ou de la mère peut troubler un enfant mais bon ça n'en fera pas un débile ou un psychopathe pour autant.

2 gay avec un bébé c'est n'importe quoi.

C'est contre nature.

Et les mamans ça te dérange toi? T'as un probleme avec ta mere ou quoi? Arretez avec vos homos égoistes . 2 mecs homos n'on pas à avoir d'enfants !!!C'est deja honteux je trouve le fait d'avoir ce desir , et en plus ils militent pour avoir ce qu ils veulent.

En ce moment sur backstage...