#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
THUNDERBOLT1480
Skelter a écrit :
THUNDERBOLT1480 a écrit :

Les hétéros ne sont pas tous de bons parents nous sommes d'accord.
Mais 2 gays ne doivent pas essayer de singer des parents hétéro, ils n'aurons jamais l'instinct d une maman.

Il faudrai un Pédiatre pédopsychiatre sur ce forum.

Faut que t'arrête avec les mamans toi? T'es obsédé par les MILF ou bien?
Donc si on pousse ton "raisonnement" à l'absurde il faudrait retirer la garde des enfants aux pères célibataires et leur interdire l'adoption par la même occasion.

Après dans tous les cas je pense que l'absence du père ou de la mère peut troubler un enfant mais bon ça n'en fera pas un débile ou un psychopathe pour autant.

2 gay avec un bébé c'est n'importe quoi.

C'est contre nature.

Et les mamans ça te dérange toi? T'as un probleme avec ta mere ou quoi? Arretez avec vos homos égoistes . 2 mecs homos n'on pas à avoir d'enfants !!!C'est deja honteux je trouve le fait d'avoir ce desir , et en plus ils militent pour avoir ce qu ils veulent.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
phatatrax
Merci Thunderbolt enfin un mec qu'assumes ces idées

bon je partage pas tes opinions mais ca c'est une autre histoire..
Stiff
  • Custom Total utilisateur

C'est contre nature.

Serieusement mec?!
Two Rock happy user.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur

C'est contre nature.

Et les mamans ça te dérange toi? T'as un probleme avec ta mere ou quoi? Arretez avec vos homos égoistes . 2 mecs homos n'on pas à avoir d'enfants !!!C'est deja honteux je trouve le fait d'avoir ce desir , et en plus ils militent pour avoir ce qu ils veulent.

Pour le reste quand tu auras des arguments on poursuivra la discussion
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
C'est contre nature.

C'est bien de passer régulièrement par ici : on l'a vu à de multiples reprises, ce forum fait des merveilles pour l'ouverture d'esprit.

Persévère !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
G.com, c'est contre nature.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skelter
Masha a écrit :
Gay.com, c'est contre nature.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
THUNDERBOLT1480
Skelter a écrit :

C'est contre nature.

Pour le reste quand tu auras des arguments on poursuivra la discussion

vive la dégénéréscence alors.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Masha
Skelter a écrit :
Masha a écrit :
Gay.com, c'est contre nature.

As-tu trouvé ton point Gay ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Il serait dommage de réussir à faire fermer ce topic....

Redstein a écrit :

Persévère !

y a une fôte: c'est "père sévère".
Doc Loco
Doc Loco a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Doc Loco a écrit :
Et les enfants adopteraient leurs parents, adopteraient ils des gays?

Vu qu'un enfant n'est pas homophobe de naissance, tant qu'il n'a pas été contaminé par son entourage (parents, école, église etc ... ), pourquoi pas? Un gosse n'est pas raciste non plus au départ, il choisirait peut-être des parents bronzés, quelle horreur! Et vu qu'on aurait pas encore eu le temps d'en faire des croyants, ils choisiraient peut-être des parents athées.

Voire des gays blacks et athées mais là ils pousseraient un peu .

si quelqu'un n'est pas pour l'adoption par des couples gays il est homophobe ?

L'art de détourner le propos . Eh non, raté: tout ce que je dis, c'est qu'un enfant n'a pas d'idées préconçues au départ et choisirait donc ses parents en fonction de critères sans rapport avec la couleur, le sexe, l'orientation sexuelle etc ... (en toute probabilité, il choisirait d'ailleurs sans doute le plus câlin et le plus permissif, bref pas exactement l'idéal
).

Et non, ils aimeraient une maman tout naturellement.

Et n'essaies pas de faire ton malin en sous entendant que je n'aime pas les homos, les noirs .

T'as quoi envers les croyants? Critique les religions mais pas le fait de croire en Dieu, sinon t'es contre la moitié de la planete.

Pour info, les "bronzés",les homos sont aussi des croyants .

Houlà, touchy touchy là. Dans mon boulot, on appellerait ça un point-gâchette.

Tout ce que je dis concernant la croyance en Dieu, c'est qu'elle est inculquée et pas innée. Ca fait de moi un anticroyant rabique?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter

vive la dégénéréscence alors.

c-a-d? Dégénérescence de qui? De quoi? Et pourquoi donc?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
THUNDERBOLT1480
Stiff a écrit :

C'est contre nature.

Serieusement mec?!

Oui mec!

Masha
Une idylle est en train de naître...

Skelter
Masha a écrit :
Une idylle est en train de naître...

Tu penses qu'il aura les yeux de Thunder?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
quantat a écrit :
Si on pouvait obtenir des témoignages d'enfants élevés par des homos, on pourrait peut-être raisonner sur de meilleures bases ...
Pour l'instant nous y allons tous de nos préjugés/ croyances etc...

Personnellement, je m'en tiens à ce point tellement aveuglant...

...que pas mal de gens sont incapables de le regarder en face :

à peu près 99,99999999999999 pour 100 des criminels, des tarés, des salopards, des malheureux que la Terre a portés...

...sont issus du modèle dominant : un poupa et une moman

(Bon courage aux couples homo pour faire pire !)

quantat a écrit :
... et la température monte : pourtant c'est vraiment pas grave qu'il y ait ici des points de vus différents... trouvez pas ?

Tu as raison - ça remet de la vie par ici, en plus

quantat a écrit :
Je crois très honnêtement que ce serait plutôt si nous avions tous les mêmes idées qu'il faudrait s'inquiéter ... c'est ça la vraie et dangereuse "homosexualité": n'aimer que celui qui nous est parfaitement semblable ...

Perso je préfère discuter avec quelqu'un qui ne pense pas comme moi mais qui accepte de ne pas me prendre pour un con pour autant... à quelqu'un qui penserait exactement comme moi mais ne tolérerait pas d'avis contraire ...

Les esprits s'échauffent vite, mais faut dire qu'on touche à des thèmes qui semblent tout à fait bouleversants chez certains...

Par exemple, difficile de répondre sereinement à un truc comme ça :

Citation:
jamais je ne tolererai que deux hommes jouent à la maman avec un enfant (surtout en tres bas âge

Imagine qu'il ait accès à une kalach' ou douze...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...