#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
quantat a écrit :
Si on pouvait obtenir des témoignages d'enfants élevés par des homos, on pourrait peut-être raisonner sur de meilleures bases ...
Pour l'instant nous y allons tous de nos préjugés/ croyances etc...

Personnellement, je m'en tiens à ce point tellement aveuglant...

...que pas mal de gens sont incapables de le regarder en face :

à peu près 99,99999999999999 pour 100 des criminels, des tarés, des salopards, des malheureux que la Terre a portés...

...sont issus du modèle dominant : un poupa et une moman

(Bon courage aux couples homo pour faire pire !)

quantat a écrit :
... et la température monte : pourtant c'est vraiment pas grave qu'il y ait ici des points de vus différents... trouvez pas ?

Tu as raison - ça remet de la vie par ici, en plus

quantat a écrit :
Je crois très honnêtement que ce serait plutôt si nous avions tous les mêmes idées qu'il faudrait s'inquiéter ... c'est ça la vraie et dangereuse "homosexualité": n'aimer que celui qui nous est parfaitement semblable ...

Perso je préfère discuter avec quelqu'un qui ne pense pas comme moi mais qui accepte de ne pas me prendre pour un con pour autant... à quelqu'un qui penserait exactement comme moi mais ne tolérerait pas d'avis contraire ...

Les esprits s'échauffent vite, mais faut dire qu'on touche à des thèmes qui semblent tout à fait bouleversants chez certains...

Par exemple, difficile de répondre sereinement à un truc comme ça :

Citation:
jamais je ne tolererai que deux hommes jouent à la maman avec un enfant (surtout en tres bas âge

Imagine qu'il ait accès à une kalach' ou douze...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Stiff
  • Custom Total utilisateur
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Stiff a écrit :

2 gay avec un bébé c'est n'importe quoi.

C'est contre nature.

Serieusement mec?!

Oui mec!

Two Rock happy user.
Stiff
Masha a écrit :
Une idylle est en train de naître...

Rien de moins certains...
Two Rock happy user.
THUNDERBOLT1480
Skelter a écrit :

vive la dégénéréscence alors.

c-a-d? Dégénérescence de qui? De quoi? Et pourquoi donc?

N'importe quel pediatre te dira que c'est pas souhaitable 1 bébé avec un couple gay.
C'est la dégénérescence pour notre civilisation.

Le pire c'est pas les couples homoparentaux, ce sont vous qui cautionnaient leurs caprices.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Stiff
[quote="THUNDERBOLT1480"]
N'importe quel pediatre te dira que c'est pas souhaitable 1 bébé avec un couple gay.

[quote]

Tu dis vraiment n'importe quoi...
Bref...
Two Rock happy user.
Doc Loco
Skelter a écrit :

T'as pas dû en rencontrer beaucoup des pédiatres. Le discours général des pédiatres, c'est plutôt que l'idéal pour un bébé, c'est un couple homme-femme (qui s'entend, pas qui se tape dessus ou picole ... ). Si ce cas de figure n'est pas rencontré, il vaut mieux alors un couple de parents du même sexe (qui s'entend, idem) qu'un parent isolé.

Maintenant, je ne connais pas la position des pédiatres de l'opus dei.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rastacouair
Tu es balladurien toi aussi Doc loco ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Doc Loco
Rastacouair a écrit :

Je ne lui demande pas de s'arrêter - mais pas non plus de goître et se multiplier.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rastacouair
Doc Loco a écrit :
Rastacouair a écrit :

Je ne lui demande pas de s'arrêter - mais pas non plus de goître et se multiplier.

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Stiff
Doc Loco a écrit :
Rastacouair a écrit :

Two Rock happy user.
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Pour le coup, les pédiatres peuvent avoir leur avis, ils ne font pas autorité.
La société a complétement digéré la notion de parent isolé, l'enfant ne va pas partir avec une tare supplémentaire comme ça le sera pour des parents homos.

Et la je ne parle pas de l'influence directe du ou des parents sur l'enfant.
caribou71
Doc Loco a écrit :
Skelter a écrit :

T'as pas dû en rencontrer beaucoup des pédiatres. Le discours général des pédiatres, c'est plutôt que l'idéal pour un bébé, c'est un couple homme-femme (qui s'entend, pas qui se tape dessus ou picole ... ). Si ce cas de figure n'est pas rencontré, il vaut mieux alors un couple de parents du même sexe (qui s'entend, idem) qu'un parent isolé.

Maintenant, je ne connais pas la position des pédiatres de l'opus dei.

le problème avec les enfants, c'est qu'on ne parle pas de ce qui est "mieux", mais de ce qui est "moins pire que".

et de toute façon, il faut comparer ce qui est comparable.

Un couple stable hétéro et un couple stable homo.

Et pas toujours "un mauvais couple / violence / dispute / alcool" hétéro et un couple idéal gay. Comme si il n'y avait jamais de mauvais couples homos

Ensuite, on n'aura JAMAIS de données précises fiables, des études qui attesteront que, au mieux nous aurons des avis, et les avis.....
Ce qui m'a gêné le plus dans le discours de certains issus de l'inter LGBT c'est lorsqu'ils parlaient de leur "droit" d'avoir des enfants : "Eux ils en ont alors nous aussi on a bien le droit". Cette notion d'avoir "le droit de" me gonfle un peu. L'enfant n'est pas un droit ou une récompense, on ne veut pas un enfant parce que les autres en ont (ou alors on est pas assez mature et on réagit comme un gosse de cinq ans!), on a des enfants parce qu'on les désire.
Ensuite, concernant la diatribe de Thunder sur le fait qu'avoir des enfants est contre nature pour un couple gay, je pense qu'il veut dire qu'à l'origine, on ne peut faire des enfants qu'avec des gamètes mâle et femelle (deux spermatozoïdes ne produiront rien !). Enfin, c'est ce que j'ai compris moi! Après, je suis pas spécialement pour l'adoption d'enfants par les couples gays, mais si les enfants sont heureux et épanouis, pourquoi pas.
Redstein
mathnh a écrit :
Ce qui m'a gêné le plus dans le discours de certains issus de l'inter LGBT c'est lorsqu'ils parlaient de leur "droit" d'avoir des enfants : "Eux ils en ont alors nous aussi on a bien le droit". Cette notion d'avoir "le droit de" me gonfle un peu. L'enfant n'est pas un droit ou une récompense, on ne veut pas un enfant parce que les autres en ont (ou alors on est pas assez mature et on réagit comme un gosse de cinq ans!), on a des enfants parce qu'on les désire.

Cette question du droit a l'enfant est venue sur le devant de la scène lors des débats sur le mariage gay, sous forme de remise en cause...

...alors que ce droit est fermement établi pour les hétéros : voir les extrémités hallucinantes auxquelles se livrent avec la bénédiction de tous de malheureux "couples stériles" (voire femmes seules) pour se photocopier enfin...

Or donc, compte tenu de cet incontestable conditionnement nataliste des populations, quoi d'étonnant à ce qu'une partie déviante, que dis-je, dé-gé-né-rée de celles-ci ait besoin de suivre cette pente ?

mathnh a écrit :
Ensuite, concernant la diatribe de Thunder sur le fait qu'avoir des enfants est contre nature pour un couple gay, je pense qu'il veut dire qu'à l'origine, on ne peut faire des enfants qu'avec des gamètes mâle et femelle (deux spermatozoïdes ne produiront rien !).

Et il a bien fait, parce qu'on ne s'en serait pas douté une seule seconde.

Caribou : les moissons approchent, tu pourras bientôt te faire de vrais hommes de paille
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
caribou71
Citation:
Caribou : les moissons approchent, tu pourras bientôt te faire de vrais hommes de paille

lapin compris
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
mathnh a écrit :
Ensuite, concernant la diatribe de Thunder sur le fait qu'avoir des enfants est contre nature pour un couple gay, je pense qu'il veut dire qu'à l'origine, on ne peut faire des enfants qu'avec des gamètes mâle et femelle (deux spermatozoïdes ne produiront rien !). Enfin, c'est ce que j'ai compris moi! Après, je suis pas spécialement pour l'adoption d'enfants par les couples gays, mais si les enfants sont heureux et épanouis, pourquoi pas.

Je suis assez d'accord avec ca...on est dans le consumérisme du droit..".lui il a ça je veux pareil"...j'ai pas d'ailes comme les oiseaux...j'ai le droit d'en avoir...heu ok...mais les oiseaux il en ont, pas parce qu'ils ont demandé le droit, mais parce qu'il en ont, point barre.

Perso je suis pas du tout contre l'adoption d'enfant par les couples gay mais par contre cet aspect que je viens d’évoquer me gonfle, du moins sous l'angle où c’est présenté....c'est limite absurde de devoir se poser la question sous cet angle là même si je comprend bien que la société implique de raisonné comme cela....j'ai parfois le sentiment qu'on va pas tarder à porter plainte contre la nature, car ont a tel ou tel droit et elle ne nous l'a pas accorder de base.

A quand des petits qui au fond auraient le "droit d'etre grand" vont commencer à dire "ben puisque j'ai le droit je demande à ce que l'on m’opère gratos pour me grandir car j'en ai le droit!"...à et là tiens on va déboucher sur des questions de droit en relation avec l'argent...gasp.

Apres on pourrait se poser la meme question pour des couples hetero ne pouvant pas avoir d'enfant...mais là différence c’est que eux pourront dire "mais c’est parce que j'ai un problème médical".

En ce moment sur backstage...