#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blue Moon a écrit :
Je vais alerter la modération pour l'ajout d'une section enfant dans achat vente

Ah cool! Marre de faire les réseaux belges pour trouver des petites de 4 ans dociles.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
quantat a écrit :
caribou71 a écrit :
en parlant d'adoption, je ne sais pas si quelqu'un ici a adopté un enfant, mais un copain m'a raconté que la première chose qu'on lui avait demandé, c'était son budget, et que se basant là-dessus ils pouvaient les "orienter" sur le profil de l'enfant à adopter (couleur, origine, etc).

En parlant de buisiness...

Si c'est vrai je sens que je vais bien vomir

Bah par exemple un africain ça coûte moins cher et t'as besoin que de bananes pour le nourrir. Puis pas d'études à lui payer, pas fait pour. Par contre tu pourras en faire un sportif et rentrer largement dans tes frais, voire toucher le pactole s'il performe bien.

ça vaut pas l'asiatique: un bol de riz, sa chambre dans le placard et il te sort 100 sacs Vitton par jour. En plus il est toujours souriant (mais peut-être un peu fourbe) et il parle d'une façon rigolote.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
phatatrax a écrit :
caribou71 a écrit :
en parlant d'adoption, je ne sais pas si quelqu'un ici a adopté un enfant, mais un copain m'a raconté que la première chose qu'on lui avait demandé, c'était son budget, et que se basant là-dessus ils pouvaient les "orienter" sur le profil de l'enfant à adopter (couleur, origine, etc).

non tu as du mal comprendre, ton pote a du aller ds une animalerie

Malheureusement, peut être pas:
http://www.infobebes.com/Envie(...)onale

Citation:
Quel budget prévoir pour une adoption internationale ?

Alors qu’en France l’adoption est gratuite, à l’international son coût est relativement élevé.

Citation:
l est bien normal de s’interroger sur les frais que génère une adoption internationale, d’autant plus que celle-ci a, en général un coût globalement élevé. En moyenne, il faut compter entre 10 000 et 20 000 €. Des frais qui varient suivant les procédures et les pays, et qui évoluent régulièrement. Parmi les facteurs qui influencent le coût d’une adoption à l’étranger, on peut citer de manière non exhaustive :

La constitution du dossier d'adoption ;
Les frais de voyage et de séjour dans le pays d’origine (ainsi que le retour en France avec l’enfant) ;
Les frais d'administration et de coordination de l'organisme agréé (OAA) ;
Les frais juridiques (notaires, avocats) et de traduction ;
Le don versé à l’orphelinat ou la contribution demandée par les Autorités du pays d’origine ;
Les frais de passeport et de visa de l’enfant

Par ailleurs, certains pays peuvent aussi vous demander de financer la prise en charge de l’enfant. « C’est le cas dans les pays où il n’existe pas de système de protection de l’enfance délaissée », explique Sophie Dazord de la fédération Enfance et familles d’adoption (EFA)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
THUNDERBOLT1480
Et les enfants adopteraient leurs parents, adopteraient ils des gays?

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
THUNDERBOLT1480 a écrit :

Si ils sont homophobes, comme toi, certainement pas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Ça dépend, Superman et Batman, plein d'enfants rêveraient de les avoir comme parents
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
THUNDERBOLT1480
Masha a écrit :
Ça dépend, Superman et Batman, plein d'enfants rêveraient de les avoir comme parents

Non, pas batman et robin!

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
caribou71
fabh a écrit :
phatatrax a écrit :
caribou71 a écrit :

non tu as du mal comprendre, ton pote a du aller ds une animalerie

Malheureusement, peut être pas:
http://www.infobebes.com/Envie(...)onale

Citation:
Quel budget prévoir pour une adoption internationale ?

Alors qu’en France l’adoption est gratuite, à l’international son coût est relativement élevé.

Citation:
l est bien normal de s’interroger sur les frais que génère une adoption internationale, d’autant plus que celle-ci a, en général un coût globalement élevé. En moyenne, il faut compter entre 10 000 et 20 000 €. Des frais qui varient suivant les procédures et les pays, et qui évoluent régulièrement. Parmi les facteurs qui influencent le coût d’une adoption à l’étranger, on peut citer de manière non exhaustive :

La constitution du dossier d'adoption ;
Les frais de voyage et de séjour dans le pays d’origine (ainsi que le retour en France avec l’enfant) ;
Les frais d'administration et de coordination de l'organisme agréé (OAA) ;
Les frais juridiques (notaires, avocats) et de traduction ;
Le don versé à l’orphelinat ou la contribution demandée par les Autorités du pays d’origine ;
Les frais de passeport et de visa de l’enfant

Par ailleurs, certains pays peuvent aussi vous demander de financer la prise en charge de l’enfant. « C’est le cas dans les pays où il n’existe pas de système de protection de l’enfance délaissée », explique Sophie Dazord de la fédération Enfance et familles d’adoption (EFA)

de mémoire, il m'avait parlé d'une somme qui se situe entre 15.000 et 30.000 eur.

Il y a des tas de critères qui entrent en compte : couleur de peau, sexe, âge (entre un nourrisson de 6 mois et un gamin de 6 ans qui a vécu dans la rue, il y a une différence), nationalité, etc.

Et ce sont des procédures extrêment longues, on se demande pourquoi, alors que les pays du tiers-monde sont remplis de pauvres orphelins.
numero27
Redstein a écrit :

Le problème est précisément que tu considères que Fourest ne peut qu'être pour la GPA puisqu'elle est homo - et qu'en conséquence elle n'est pas fiable sur la question.

N'importe quoi, je dis que faisant partie d'une communauté homo pro-GPA (bien heureusement minoritaire dans la communauté homo) sa qualité de journaliste sur ce sujet ne vaut rien. Sa tribune est une tribune de militante planquée sous un mince vernis journalistique. il n'y a aucune objectivité là dedans, aucune objection à la GPA, aucun relais des intellectuels, médecins, psychiatres ayant planché sur le sujet, donc aucun travail journalistique. et elle planque ses véritables motivations égoïstes en faisant croire que ça résoudra la misère dans le monde.

Bref, Fourest qui parle de GPA est aussi objective qu'un traité d'écologie rédigé par Monsento.

Après j'ai lu ici des parallèles fait avec l'avortement, la drogue ou la prostitution ... il faudrait légaliser car ce serait un moindre mal.
Mais un moindre mal que quoi ? Combien de mère porteuses en France en 2014 ? j'ai pas trouvé de chiffres mais on doit pas être loin de zéro. On est pas submergé comme on est submergé par le nombre de consommateur de drogue, on est pas submergé comme on le serait par le nombre de pauvres filles prêtes à se charcuter à l'aiguille à tricoter , on est pas submergé comme on l'est par la prostitution clandestine ! On est juste submergé par la médiatisation , l'égoïsme et les véléites de quelques pseudos penseurs bourgeois qui voudraient s'acheter un gosse, qu'ils aillent se faire foutre ou qu'ils aillent se le payer et vivre dans un pays pas assez civilisé pour l'interdire, il n'y a aucune raison pour qu'on accepte un truc pareil ici pour leur faire plaisir.
Redstein
C'est quoi, une communauté lesbienne pro-GPA ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27
Redstein a écrit :

j'ai édité pour communauté homo, il y a aussi des Pierre Bergé là dedans, je ne connais pas leur nom si ils en ont un mais c'est cette même minorité influente au sein de l'inter-LGBT dénoncée dans le communiqué de la coordination lesbienne dont j'ai posté le lien hier.
Doc Loco

Vu qu'un enfant n'est pas homophobe de naissance, tant qu'il n'a pas été contaminé par son entourage (parents, école, église etc ... ), pourquoi pas? Un gosse n'est pas raciste non plus au départ, il choisirait peut-être des parents bronzés, quelle horreur! Et vu qu'on aurait pas encore eu le temps d'en faire des croyants, ils choisiraient peut-être des parents athées.

Voire des gays blacks et athées mais là ils pousseraient un peu .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MIA WALLACE
Doc Loco a écrit :

Vu qu'un enfant n'est pas homophobe de naissance, tant qu'il n'a pas été contaminé par son entourage (parents, école, église etc ... ), pourquoi pas? Un gosse n'est pas raciste non plus au départ, il choisirait peut-être des parents bronzés, quelle horreur! Et vu qu'on aurait pas encore eu le temps d'en faire des croyants, ils choisiraient peut-être des parents athées.

si quelqu'un n'est pas pour l'adoption par des couples gays il est homophobe ?
Et les gays qui ne sont pas pour non plus , ils sont homophobes ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
numero27 a écrit :
Redstein a écrit :

j'ai édité pour communauté homo, il y a aussi des Pierre Bergé là dedans, je ne connais pas leur nom si ils en ont un mais c'est cette même minorité influente au sein de l'inter-LGBT dénoncée dans le communiqué de la coordination lesbienne dont j'ai posté le lien hier.

Ils peuvent bien être ouvertement pour la GPA : ça n'en fait pas une « communauté » (désolé, ça c'est un réflexe parfaitement homophobe), et ça n'invalide pas l'argumentation de Fourest dans l'article que...

tu as dû...

...tronquer...

...pour l'adapter à ta démonstration biaisée.

Bref : elle est pour la GPA, donc pas fiable dans son travail sur la question ?

Encore une fois, tu vas chercher des intentions cachées alors que tout est clair et net dans ses diverses déclarations.

Réfute son argumentation jusqu'à plus soif...

...mais cesse de faire de cette nana une espèce de dangereuse manipulatrice tirant les ficelles en coulisses : le manipulateur, encore et toujours, c'est TOI.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
MIA WALLACE a écrit :
Doc Loco a écrit :

si quelqu'un n'est pas pour l'adoption par des couples gays il est homophobe ?

L'art de détourner le propos . Eh non, raté: tout ce que je dis, c'est qu'un enfant n'a pas d'idées préconçues au départ et choisirait donc ses parents en fonction de critères sans rapport avec la couleur, le sexe, l'orientation sexuelle etc ... (en toute probabilité, il choisirait d'ailleurs sans doute le plus câlin et le plus permissif, bref pas exactement l'idéal
).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :

L'art de détourner le propos . Eh non, raté: tout ce que je dis, c'est qu'un enfant n'a pas d'idées préconçues au départ et choisirait donc ses parents en fonction de critères sans rapport avec la couleur, le sexe, l'orientation sexuelle etc ... (en toute probabilité, il choisirait d'ailleurs sans doute le plus câlin et le plus permissif, bref pas exactement l'idéal
).

Pas vraiment convaincu par ce passage
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...