#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Alain2017 a écrit :
Le vrai esprit Charlie : des sex-tous casher :

http://www.jeanmarcmorandini.c(...).html

Citation:
Pourquoi des sex-toys ? un concombre c'est cacher non ?

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha
#JeSuisCasher
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Doc Loco
ZePot a écrit :
C'est amusant de voir l'occident découvrir le tiers monde... On met en place une civilisation planétaire, et on s'étonne qu'elle ressemble plus à l'immense majorité qu'à notre petite minorité privilégiée. Il n'y a pas une soudaine victoire de la brute épaisse sur l'intelligence, comme dit Doc Loco, simplement, on ne peut plus publier n'importe quoi en France sans se soucier de ce que pense le lecteur de Tombouctou. Il n'est pas plus une brute épaisse que la veille, sauf que jusqu'ici, on s'en foutait.

Amusant. Pour toi, quand je parlais de "brute épaisse", je parlais de facto de quelqu'un du tiers-monde.

1/ c'est insultant
2/ t'a vraiment rien compris à ce que je voulais dire (puisqu'il faut te mettre les points sur les "i": je ciblais autant un Poutine qu'un Coulibaly, une Palin qu'un Breivik)
3/ ça devient inquiétant ces œillères manichéennes qui prêtent à l'autre les pires intentions alors qu'en fréquentant le forum, on est quand même censé le connaître un peu. C'est décevant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
ZePot a écrit :
C'est amusant de voir l'occident découvrir le tiers monde... On met en place une civilisation planétaire, et on s'étonne qu'elle ressemble plus à l'immense majorité qu'à notre petite minorité privilégiée. Il n'y a pas une soudaine victoire de la brute épaisse sur l'intelligence, comme dit Doc Loco, simplement, on ne peut plus publier n'importe quoi en France sans se soucier de ce que pense le lecteur de Tombouctou. Il n'est pas plus une brute épaisse que la veille, sauf que jusqu'ici, on s'en foutait.

Amusant. Pour toi, quand je parlais de "brute épaisse", je parlais de facto de quelqu'un du tiers-monde.

1/ c'est insultant
2/ t'a vraiment rien compris à ce que je voulais dire (puisqu'il faut te mettre les points sur les "i": je ciblais autant un Poutine qu'un Coulibaly, une Palin qu'un Breivik)
3/ ça devient inquiétant ces œillères manichéennes qui prêtent à l'autre les pires intentions alors qu'en fréquentant le forum, on est quand même censé le connaître un peu. C'est décevant.

Masha
MarcelPatulacci a écrit :
Masha a écrit :

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :
MarcelPatulacci a écrit :
Masha a écrit :

On est jamais mieux servi que par soit même
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
THUNDERBOLT1480
stege106 a écrit :
http://www.halalbook.fr/actufiche-18-5007.html?Charlie-Hebdo-licencie-Zineb-El-Rhazaoui-pour-avoir-soutenu-la-Palestine

La preuve qu'être "Charlie" est plus vaste que Charlie lui même.
Des sujets comme la politique israélienne ou les loges maçonniques sont pas autorisé.
Il y a des limites imposées, malheureusement le drame de janvier nous a prouvé que le journal n'avait pas besoin de sortir de la ligne éditoriale ....

La liberté d'expression n'est pas menacée, elle n'a jamais existé.

Il faudrait un journal libre, avec des rédacteurs libres opposants leurs avis avec humour,caricatures sans jamais tomber dans la propagande ou la haine.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bizarre, l'article du Monde (dont est tiré l'article sur le site de stege106) ne parle pas du tout de la Palestine.

Citation:
Au fond, Mme El Rhazoui s’estime aujourd’hui victime d’une « mesure punitive » pour avoir contesté la direction actuelle de Charlie Hebdo. Elle a fait partie des signataires d’une tribune parue fin mars dans Le Monde demandant une « refondation » du journal et une gouvernance – ainsi qu’une structure de capital – beaucoup plus collégiale qu’aujourd’hui.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
THUNDERBOLT1480
fabh a écrit :
Bizarre, l'article du Monde (dont est tiré l'article sur le site de stege106) ne parle pas du tout de la Palestine.

Citation:
Au fond, Mme El Rhazoui s’estime aujourd’hui victime d’une « mesure punitive » pour avoir contesté la direction actuelle de Charlie Hebdo. Elle a fait partie des signataires d’une tribune parue fin mars dans Le Monde demandant une « refondation » du journal et une gouvernance – ainsi qu’une structure de capital – beaucoup plus collégiale qu’aujourd’hui.

Oui mais il est écrit " selon le site Europe/israël" qu'elle soutient la cause palestienienne( dans ce même article)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Tu as lu l'article de Europe/Israël?
Parce que la première phrase c'est ça:
Citation:
Evidemment ce n’est pas à cause de son soutien aux palestiniens que Charlie Hebdo journal anti-israélien notoire met a la porte cette journaliste mais au sein de la rédaction elle faisait partie des plus radicaux envers Israël.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
8O

Non, c'était pas sérieux les 3 p'tits points?

fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ice Cube a les mêmes points sur le visage...
Masha
:.

gratzou
  • Special Ultra utilisateur
Masha a écrit :
:.

Mort aux ...

My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"

En ce moment sur backstage...