#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
"Si quelqu'un galère dans le 9ème, il est le bienvenu chez moi.
Qu'il sache seulement que j'ai mes règles."
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
numero27
Bad Monkey a écrit :

lapin compris ...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
numero27 a écrit :
Bad Monkey a écrit :

lapin compris ...

T'as regardé la date et l'heure de ce message ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
john_laprudence
Doc Loco a écrit :
St Denis: génial, ils en ont pris vivants (deux morts, trois capturés). Ca devrait permettre d'en apprendre plus à plus ou moins longue échéance .

Assaut à Saint-Denis : «Il y avait des rafales, ça tirait de tous les côtés»

http://www.leparisien.fr/faits(...)1.php

Caroline Chomienne, la déléguée générale d’Altermédia, l’autre école du cinéma de Saint-Denis créée par l’écrivain et réalisateur Gérard Mordillat, a passé la nuit de mardi à mercredi terrée dans les locaux de l’établissement, situés au 3, rue Fontaine, juste à côté de là où a eu lieu l’assaut.

Et même si cela l’attriste, Caroline avoue ne pas être « du tout surprise » que des terroristes aient pu se réfugier là. « Dans le quartier, les caves sont pleines d’armes dans notre rue. Dehors, il y a un dealer tous les 100 mètres. Les plus jeunes nous cambriolent, une année, on a eu cinq cambriolages à la suite. Et les plus grands, c’est de notoriété publique dans le quartier, font des allées et retours en Syrie en toute impunité. Depuis un an, le climat est affreux dans la rue. Le dernier tournage, dans la rue, on s’est fait caillasser ! C’est très dur ».

Implantée depuis 1996 dans le centre ville de Saint-Denis, l’école a vu le climat se dégrader au fil des ans. « Au début, il y avait une vrai mixité ici. Mais, ces dernières années, tout le monde part, peu à peu. Et les quelques jeunes couples qui viennent s’installer sont horrifiés. Après cette nuit, je crois que nous aussi on va devoir partir. De moins en moins de gens voulaient tourner ici, alors demain, même les collaborateurs ne voudront plus venir ».

La mixité s’arrête quand la délinquance et l'islamisme radical progresse.
john_laprudence
Citation:
Le chien policier tué au début de l'opération avait était un malinois de 7 ans, Diesel. Le Raid utilise des chiens spécialement dressés à la recherche d'explosifs. Aussitôt la nouvelle connue, les usagers de Twitter ont créé un mot-clef #Jesuisunchien,

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur

Il fait quoi avec cette pelle Rasta ?
Vous battez pas, je vous aime tous
john_laprudence
Biosmog a écrit :

tu crois que c'est le même type ou c'est une nouvelle mode en ce moment

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Nan lui il est à poils. C'est un roxxor.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
john_laprudence a écrit :
Biosmog a écrit :

tu crois que c'est le même type ou c'est une nouvelle mode en ce moment

putain rasta, il est intenable partout où il va
Vous battez pas, je vous aime tous
john_laprudence
"Ancien musulman et éternel patriote Français, je me bats pour que le plus grand nombre possible de mes compatriotes puisse être informé sur les dangers de l'islam originel, celui que le prophète Muhammad défend et promeut au travers des textes sacrés islamiques. Je laisse aux révolutionnaires du clavier le soin se lamenter derrière leur écran d'ordinateur, dans l'attente d'un espoir qui daignerait s'accomplir sans le concours de l'action... "

Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
"Ancien musulman et éternel patriote Français, je me bats pour que le plus grand nombre possible de mes compatriotes puisse être informé sur les dangers de l'islam originel, celui que le prophète Muhammad défend et promeut au travers des textes sacrés islamiques. Je laisse aux révolutionnaires du clavier le soin se lamenter derrière leur écran d'ordinateur, dans l'attente d'un espoir qui daignerait s'accomplir sans le concours de l'action... "

Quand il qualifie les musulmans modérés d'hypocrites, faut pas qu'il oublie que tous les croyants par nature sont plus ou moins hypocrites relativement au livre qui leur sert de guide de vie.
Y a la même chose chez ceux qui se disent chrétiens, j'en connais pas beaucoup qui suivent à la lettre le Nouveau Testament, ou alors ils sont dans un asile psychiatrique. Très peu vont régulièrement à l'église par exemple, pourtant ça fait partie du dogme. (C'est comme si je disais "je suis sportif, mais je ne m'entraine jamais".)

Le mec vient de se rendre compte que la religion c'est une blague, cool.

Je pense que le problème dépasse largement l'Islam, qui sous sa forme intégriste en France n'est qu'un support de révolte plus ou moins conscient pour des cas sociaux inaptes à la vie en société (ç'aurait pu être un christianisme hard ou autre dans un contexte différent). C'est à mon avis bien plus grave, tentaculaire et profond ce qu'il se passe, malheureusement.
john_laprudence
Pareto a écrit :

Quand il qualifie les musulmans modérés d'hypocrites, faut pas qu'il oublie que tous les croyants par nature sont plus ou moins hypocrites relativement au livre qui leur sert de guide de vie.
Y a la même chose chez ceux qui se disent chrétiens, j'en connais pas beaucoup qui suivent à la lettre le Nouveau Testament, ou alors ils sont dans un asile psychiatrique. Très peu vont régulièrement à l'église par exemple, pourtant ça fait partie du dogme. (C'est comme si je disais "je suis sportif, mais je ne m'entraine jamais".)

Le mec vient de se rendre compte que la religion c'est une blague, cool.

Je pense que le problème dépasse l'Islam, qui n'est qu'un support de révolte (ç'aurait pu être le christianisme ou autre dans un contexte différent). C'est à mon avis bien plus grave, tentaculaire et profond ce qu'il se passe, malheureusement.

Exact

Mais dans le cas qui nous intéresse (les attentats) c'est l'islam qui s'y colle

et ce mec, avec méthode, tord le cou des Ayatollahs du "pas d'amalgame" qui n'ont rien compris à ce qui se passe et qui seront, au final, les cocus de l'histoire

Les musulmans qui disent aujourd'hui "pas d'amalgame" prechent pour leur petite personne il va falloir qu'ils aient des prises de positions bien plus altruiste, active et citoyenne que leur simple défense communautaire
The Trout

Les musulmans qui disent aujourd'hui "pas d'amalgame" prechent pour leur petite personne il va falloir qu'ils aient des prises de positions bien plus altruiste, active et citoyenne que leur simple défense communautaire

Tu veux dire une prise de position plus altruiste, active et citoyenne que les non musulmans? Il faut qu'ils montrent plus patte blanche que les autres? C'est de ça dont tu parles?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur backstage...