#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
manulonch a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
Avoir interdit les apéros pinard/saucisson parce qu'on cède à la pression des religions, est ce que pour les mêmes motifs, on ne va pas interdire, les concerts rock ?

wé, chez nous ils ont changé le nom des congés scolaires qui étaient liés à des fêtes catho pour que certaines communautés ne se sentent pas agressées.

Perso je m'en tape des fêtes cathos, mais bon, c'est chiant quoi.

Completement con en effet, comme virer le sapin de Noel je sais plus ou pour les mêmes raisons
phatatrax
Le mien est en plastic ...la flemme de le ranger il est la toute l'année...c'est Noel quand je branche la guirlande
Rastacouair
Y'en a un qui doit presque se réjouir des attentats du 13 novembre...

On ne parle plus du tout de lui.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il est trop CHOU
Mellow_man
Rastacouair a écrit :
Chacun ses amis, chacun ses ennemis. Nous n'avons tout simplement pas les mêmes. Ils sont contents de l'enseignement de cet imam, tes gosses ?

voilà que je suis catalogué musulman je suis athée et écolo***edit modération*** tu fonctionne vraiment en mode binaire...

méthode razetout :
pour neutraliser l'imam, on fait péter la mosquée, les p'its cons déjà contaminés, même le batteur, et tout le quartier autour par préventions
Rastacouair
Mellow_man a écrit :
je suis athée et écolo ducon

Par contre tes parents t'ont élevé comme ***edit modération***
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
phatatrax a écrit :
uzzful a écrit :

Avoir interdit les apéros pinard/saucisson parce qu'on cède à la pression des religions, est ce que pour les mêmes motifs, on ne va pas interdire, les concerts rock ?

Je déteste la religion également, mais il faut rappeler que les apero.saucisse étaient organisés uniquement par l’extrême droite dans un esprit " dans l'cul les bicots"

Personne n’était dupe a l'époque d'ou l'interdiction n'est-ce pas ?
Ah oui! Toi aussi tu as remarqué que les mecs d'extrême droite fonctionnent sur le mode de la provocation.
Faut dire qu'il n'ont pas vraiment autre chose à faire vu la pauvreté de leur intellect.

Toute ressemblance ou relation avec des participants à ce forum est évidemment totalement fortuite et donc le fait d'un _Hazard_ incongru.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
The Trout
Allez, un peu de détente

https://www.facebook.com/PrayF(...)9217/
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Ca aussi, pour détendre un peu l'atmosphère un peu lourdingue ces derniers temps :

http://www.legorafi.fr/2015/11(...)isme/
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Doc Loco
St Denis: génial, ils en ont pris vivants (deux morts, trois capturés). Ca devrait permettre d'en apprendre plus à plus ou moins longue échéance .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bad Monkey
"Si quelqu'un galère dans le 9ème, il est le bienvenu chez moi.
Qu'il sache seulement que j'ai mes règles."
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...