#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mellow_man
THUNDERBOLT1480 a écrit :
manulonch a écrit :
J'ai lu plus haut notre "belle république", c'est une blague?!

J'ai posté ce matin la lettre ouverte d'un médecin (je crois), qui en parlais, sympa à lire.

Oui , merci c'est tres pertinant et rassurant aussi de savoir qu'il existe encore des types lucides capables de dire les choses telles qu'elles sont.

Donc en gros tous les autres sont des cons..., merci,
c'est sur qu'avec des "yavaikas" et des "si"... bref , on notera le sang froid et la retenue des réacs qui pululent à beugler maintenant ici...
on croirait que G com est devenu une annexe du FN, comme si il n'y avait que des francais de souche blanc chrètien qui jouerait de la gratte .....
et nounours fait dodo pendant que razetacouenne fait des appel au genocide...
oh les mecs reveiilez vous c'est un site accessible à tous ...
pas sur que les types d'AQ ou Daesh saississent le second degré...
PierredesElfes
Ce soir LONDRES sera PARIS ...

On peut je crois par avance féliciter et remercier par avance nos amis anglais de ce geste même si celui ci est symbolique.

Il faut encourager tous ces gestes qui font qu' unis nous serons plus forts

God Save the Queen !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Rastacouair
Mellow_man a écrit :
manulonch a écrit :

J'ai posté ce matin la lettre ouverte d'un médecin (je crois), qui en parlais, sympa à lire.

Oui , merci c'est tres pertinant et rassurant aussi de savoir qu'il existe encore des types lucides capables de dire les choses telles qu'elles sont.

c'est sur qu'avec des "yavaikas" et des "si"... bref , on notera le sang froid et la retenue des réacs qui pululent à beugler maintenant ici...
on croirait que G com est devenu une annexe du FN, comme si il n'y avait que des francais de souche blanc chrètien qui jouerait de la gratte .....

Y'a un gars ici qui s'appelle razetacouenne et qui fait des appels au génocide, qui joue de la guitare et qui est chrétien ?

Faut le dégager ce mec ! C'est lui l'ennemi ! C'est à lui qu'il faut s'en prendre ! Razetacouenne salaud, ennemi de la France.

Celui là par contre c'est un ami, il est sympa, faut continuer à ne rien faire contre lui, tout va bien avec notre gentil bon et ouvert Melow Man. Cet imam s'exprime il a le droit.

#action=share
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
uzzful a écrit :
En tout cas, j'espère enfin à la lucidité des français qui vont se rallier aux valeurs de la république, restreindre le religieux dans l'espace privé des gens, combattre les idéologies qui séparent, divisent.

Si on ne fait pas ce travail, si encore une fois, on se laisse manipuler par toutes ces religions,

les "Je suis Charlie", "je suis Paris", "Je suis France", ça sert à rien.

En premier et en dernier,

[b]JE SUIS POUR La REPUBLIQUE DE FRANCE[/b]

Seule la République forte permet aux gens de vivre ensemble, dans l'amour, la paix et la tolérance.

Ne vous laissez pas une nouvelle fois enfumer par des imams, des papes, des rabbins, qui veulent nous faire croire que la religion est la solution. Ils mentent, ils vendent leur fond de commerce.

Français, encore un effort si vous voulez être républicains.
THUNDERBOLT1480
Pauvres enfants innocents et pauvre type qui s'imagine être "savant" et "pieux" dans son délire sectaire.

L'état ne fait rien, donc l'état est en quelque sorte complice .
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
PierredesElfes
Ca veut surtout dire que les parents de ces gamins cautionnent ce que leur raconte ce genre d' Imam !!!

Après les parents devant les cameras , vous diront que non !!!!

C'est comme pour les interviews des gens des quartiers ou des familles des terroristes , qui étaient pour eux des gens super, des mecs gentils , des anges !!!

Qu'est ce qu' ils doivent se marrer une fois que les journalistes sont loin !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Rastacouair
PierredesElfes a écrit :
Ca veut surtout dire que les parents de ces gamins cautionnent ce que leur raconte ce genre d' Imam !!!

Après les parents devant les cameras , vous diront que non !!!!

C'est comme pour les interviews des gens des quartiers ou des familles des terroristes , qui étaient pour eux des gens super, des mecs gentils , des anges !!!

Qu'est ce qu' ils doivent se marrer une fois que les journalistes sont loin !!!

Tu m'étonnes. Je me faisais la même réflexion ce WE. Chaque fois que des proches causent d'un de ces tarés d'islamiste assassin, on dirait qu'ils causent d'un prix Nobel de la paix...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
The Trout
Comme les voisins d'un tueur en série qui disent que c'était un gars tranquille alors qu'ils étaient certainement au courant ces gros batards?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Mellow_man
Rastacouair a écrit :
Mellow_man a écrit :
manulonch a écrit :

Y'a un gars ici qui s'appelle razetacouenne et qui fait des appels au génocide, qui joue de la guitare et qui est chrétien ?

Faut le dégager ce mec ! C'est lui l'ennemi ! C'est à lui qu'il faut s'en prendre ! Razetacouenne salaud, ennemi de la France.

Celui là par contre c'est un ami, il est sympa, faut continuer à ne rien faire contre lui, tout va bien avec notre gentil bon et ouvert Melow Man. Cet imam s'exprime il a le droit.

#action=share

Ta connerie est aussi visible par les lurkers que la sienne, c'est ce que je voulais souligné,
Rastacouair
Chacun ses amis, chacun ses ennemis. Nous n'avons tout simplement pas les mêmes. Ils sont contents de l'enseignement de cet imam, tes gosses ?
MonsieurMalabar
uzzful a écrit :
quantat a écrit :
Si ton unité républicaine doit se construire autour du rejet de toutes les religions, uzzful, elle est déjà fissurée ... ... ...

Non, les religions, en aucun cas, n'ont leur place dans un projet républicain, la république, c'est la laïcité, c'est un espace de neutralité, la religion doit être cantonne dans les églises, les mosquées, etc..

Avoir interdit les apéros pinard/saucisson parce qu'on cède à la pression des religions, est ce que pour les mêmes motifs, on ne va pas interdire, les concerts rock ?

Les faits sont là, nous avons cédé face à l'obscurantisme religieux, ça a servi à quoi ?
à rien, si ce n'est les renforcer dans leur extrémisme, les renforcer dans leurs folies, on a vu les résultats vendredi, continuez comme ça, vous jouez gagnant.

à mépriser la république, vous avez fait le lit de la haine religieuse.
..

Boudiou, je suis de gauche et d'accord avec ca
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
phatatrax
uzzful a écrit :

Avoir interdit les apéros pinard/saucisson parce qu'on cède à la pression des religions, est ce que pour les mêmes motifs, on ne va pas interdire, les concerts rock ?

Je déteste la religion également, mais il faut rappeler que les apero.saucisse étaient organisés uniquement par l’extrême droite dans un esprit " dans l'cul les bicots"

Personne n’était dupe a l'époque d'ou l'interdiction n'est-ce pas ?
manulonch
MonsieurMalabar a écrit :

wé, chez nous ils ont changé le nom des congés scolaires qui étaient liés à des fêtes catho pour que certaines communautés ne se sentent pas agressées.

Perso je m'en tape des fêtes cathos, mais bon, c'est chiant quoi.
Rastacouair
Padamalgam Attacks !!

phatatrax
manulonch a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :

wé, chez nous ils ont changé le nom des congés scolaires qui étaient liés à des fêtes catho pour que certaines communautés ne se sentent pas agressées.

Perso je m'en tape des fêtes cathos, mais bon, c'est chiant quoi.

Completement con en effet, comme virer le sapin de Noel je sais plus ou pour les mêmes raisons

En ce moment sur backstage...