#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
bigcheese a écrit :
quantat a écrit :
Paraît que Tronchet aussi a été assassiné :-(


"15h25 : Selon l'ESj Lille, qui présente ses condoléances aux familles, Didier Vasseur, alias Tronchet, ne fait pas partie des personnes tuées. "

Tout doux, on en à suffisamment perdu comme ça..


Tant mieux ! (je savais même pas qu'il était de chez moi Tronchet)
Bad Monkey
L'assemblée nationale en deuil, avec ce qu'ils ont pris dans la gueule depuis des années c'est fair play je trouve!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
olivier064
jam_ a écrit :
J'aime le topic "non à toutes les formes d'intolérance". Et je lis "le fn et sa connasse". C'est vachement tolérant, ça, par exemple. Oui, premier degré.


Oui et je persiste et signe! Mon grand pere a été fusillé à 33 ans par la milice française AKA la gestapo pour acte de résistance donc des copains de la connasse du fn et je les encule bien profond! Oui , premier degré.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Blow Up
Bad Monkey a écrit :
L'assemblée nationale en deuil, avec ce qu'ils ont pris dans la gueule depuis des années c'est fair play je trouve!


Bah la presse satirique est née en France avec la révolution, c'est une tradition républicaine donc c'est plutôt normal.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
aksak
  • #94
  • Publié par
    aksak
    le 07 Jan 15, 17:44
Un texte de Charb :

"Rire, bordel de Dieu !

Peins un Mahomet glorieux, tu meurs.
Dessine un Mahomet rigolo, tu meurs.
Gribouille un Mahomet ignoble, tu meurs.
Réalise un film de merde sur Mahomet, tu meurs.
Tu résistes à la terreur religieuse, tu meurs.
Tu lèches le cul aux intégristes, tu meurs.
Prends un obscurantiste pour un abruti, tu meurs.
Essaie de débattre avec un obscurantiste, tu meurs.
Il n’y a rien à négocier avec les fascistes.
La liberté de nous marrer sans aucune retenue, la loi nous la donnait déjà, la violence systématique des extrémistes nous la donne aussi.
Merci, bande de cons.

Charb"

Et il pensait, ils pensaient tous, la même chose de tous les intégrismes, de tous les fascismes.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
StellarDrone
aksak a écrit :
Un texte de Charb :

"Rire, bordel de Dieu !

Peins un Mahomet glorieux, tu meurs.
Dessine un Mahomet rigolo, tu meurs.
Gribouille un Mahomet ignoble, tu meurs.
Réalise un film de merde sur Mahomet, tu meurs.
Tu résistes à la terreur religieuse, tu meurs.
Tu lèches le cul aux intégristes, tu meurs.
Prends un obscurantiste pour un abruti, tu meurs.
Essaie de débattre avec un obscurantiste, tu meurs.
Il n’y a rien à négocier avec les fascistes.
La liberté de nous marrer sans aucune retenue, la loi nous la donnait déjà, la violence systématique des extrémistes nous la donne aussi.
Merci, bande de cons.

Charb"

Et il pensait, ils pensaient tous, la même chose de tous les intégrismes, de tous les fascismes.


Quelle classe. C'est tellement vrai ...
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
nelson2005
olivier064 a écrit :
jam_ a écrit :
J'aime le topic "non à toutes les formes d'intolérance". Et je lis "le fn et sa connasse". C'est vachement tolérant, ça, par exemple. Oui, premier degré.


Oui et je persiste et signe! Mon grand pere a été fusillé à 33 ans par la milice française AKA la gestapo pour acte de résistance donc des copains de la connasse du fn et je les encule bien profond! Oui , premier degré.


+1
Stiff
  • #97
  • Publié par
    Stiff
    le 07 Jan 15, 18:04
aksak a écrit :
Un texte de Charb :

"Rire, bordel de Dieu !

Peins un Mahomet glorieux, tu meurs.
Dessine un Mahomet rigolo, tu meurs.
Gribouille un Mahomet ignoble, tu meurs.
Réalise un film de merde sur Mahomet, tu meurs.
Tu résistes à la terreur religieuse, tu meurs.
Tu lèches le cul aux intégristes, tu meurs.
Prends un obscurantiste pour un abruti, tu meurs.
Essaie de débattre avec un obscurantiste, tu meurs.
Il n’y a rien à négocier avec les fascistes.
La liberté de nous marrer sans aucune retenue, la loi nous la donnait déjà, la violence systématique des extrémistes nous la donne aussi.
Merci, bande de cons.

Charb"



Parfait.
Two Rock happy user.
Bad Monkey
Blow Up a écrit :
Bad Monkey a écrit :
L'assemblée nationale en deuil, avec ce qu'ils ont pris dans la gueule depuis des années c'est fair play je trouve!


Bah la presse satirique est née en France avec la révolution, c'est une tradition républicaine donc c'est plutôt normal.


On peut pas dire que durant tout ce temps l'etat ait toujours apprecié l'humour satirique... Les morts bizarres en France il y en a eu un paquet, ici aussi d'ailleurs...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
phipessac
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
El Phaco
J'ai pleuré... Même si je ne le lisais plus trop, Charlie, c'est toute ma jeunesse. Cabu, Charb, Wolinski, Tignous... La goutte d'eau qui a fait déborder mes yeux, c'est Oncle Bernard. Parce que j'entendais sa voix tous les vendredis matins sur Inter en allant au taf. Parce que c'était le seul économiste non libéral à avoir droit de cité dans les grands medias. Ma maison est en deuil.

Et pour répondre vite fait à Jam, quand on sait l'opinion que la rédaction de Charlie avait du FN et de ses membres, oui, la petite récupération de la Marine m'a foutu la gerbe... Quand tu t'es battu avec des skins parce que tu portais Charlie sous le bras, c'est le genre de choses qui énerve un brin.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Quand je lis de part et là les théoriciens qui nous parlent direct du Mossad, je me dis que des merdes comme Soral & co ont fait beaucoup de dégâts dans les têtes les moins mûres. L'explication du monde avec deux arguments répétés ad nauseum et une ignorance crasse.. ça vaut bien un intégriste.

Sinon, le dégoût. J'avais bossé avec eux il y a quelques années ce qui rajoute à ma tristesse.
MonsieurMalabar
El Phaco a écrit :
J'ai pleuré... Même si je ne le lisais plus trop, Charlie, c'est toute ma jeunesse. Cabu, Charb, Wolinski, Tignous... La goutte d'eau qui a fait déborder mes yeux, c'est Oncle Bernard. Parce que j'entendais sa voix tous les vendredis matins sur Inter en allant au taf. Parce que c'était le seul économiste non libéral à avoir droit de cité dans les grands medias. Ma maison est en deuil.

Et pour répondre vite fait à Jam, quand on sait l'opinion que la rédaction de Charlie avait du FN et de ses membres, oui, la petite récupération de la Marine m'a foutu la gerbe... Quand tu t'es battu avec des skins parce que tu portais Charlie sous le bras, c'est le genre de choses qui énerve un brin.


J'allais ecrire un truc... Et c'est exactement ce ue tu viens d'ecrire.
J'ai juste enleve la polemique Marine dont j'ai rien à battre aujourd'hui.

Quelle ironie de se souvenir des nos luttes anti skins où Charlie etait un étendard, et de les voir aujourd'hui se faire abattre par des islamistes.

La connerie n'a décidément pas de frontiére. Ne tombez pas dans le piege.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
chocopunx
C'est fou cette histoire Respect pour ces gens qui se battaient à coup de crayons pour la liberté d'expression... J'ai jamais lu CH, mais je reste très choqué par l'info évidemment


J'ai malgré tout du mal à ne pas penser à autre chose... c'est que la France est quand même en guerre... on l'oublie parce que ça se passe loin de chez nous (Afghanistan, Mali, Centrafrique, Irak, Syrie), tout le monde s'en tape. 12 morts, c'est peut-être ce qu'il y a de civils tués chaque jour sous les bombes française en Syrie/Irak, pour quelques barils de pétrole en prétextant un Etat Islamique...

... mais bon le prix de l'essence baisse, on va pas se plaindre non plus, tant pis pour leurs gueules
Olric
Putain Maris aussi... et je découvre que mon prof de communication en BTS était dans la salle et y est passé aussi. Pauvre homme, pauvres tous, et pauvres de nous.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...