#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frenchrock
StellarDrone,
vous vous investissez non stop sur ce topic, vous ne travaillez pas ?
StellarDrone a écrit :

Citation:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."

Benjamin Franklin

ok c'est beau.
on fait quoi alors ?
FAB8200
  • Special Supra utilisateur
StellarDrone a écrit :
Luna_jena a écrit :
StellarDrone a écrit :

Les réseaux sociaux sont un outil n'oublions pas que c'est l'homme qui fait de l'outil ce qu'il devient. Un marteau ça peut servir à construire, ou à tuer.

sans regles de communauté il servirait plus à tuer je pense.mais c'est mon coté pessimiste sur la nature humaine qui parle la

Disons qu'il sert surtout de service de renseignement à qui paye bien.
On l'a vu lors des révoltes arabes.
Au même titre que tout outil social non protégé ou chiffré.

mais c'est encore un autre sujet la crypto et le chiffrage.

Au Chili, sans le flicage internet, c’était dur de bien remplir les stades (il faut les trouver)

Avec internet c'est du gâteau, c'est eux qui se "livrent" tout seul :

[/quote]
Frenchrock
Moi ce qui me gêne dans ces débats,
des gens qui ont rien à foutre de leurs journées, tout le temps pour raconter des inepties sans discontinuer,
et d'autres, comme moi, obligé de travailler, et le pire pour tout à l'heure, je vais aux funérailles d'un ami, mort d'un accident du travail,
lui aussi, n'avait et n'aura jamais le temps de venir déverser sa bile sur les forums.
Une France qui bosse et qui ferme sa gueule.
Une France qui bulle et qui ne fait que l'ouvrir.
ça aussi, ça m'emmerde.
FAB8200
Frenchrock a écrit :
StellarDrone,

C'est son boulot ....
cheater28
Zorzi a écrit :
StellarDrone a écrit :
Bad Monkey a écrit :

J'ai ta réponse concernant le "ou est Dieudonné ? "

Frenchrock
FAB8200 a écrit :
Frenchrock a écrit :
StellarDrone,

C'est son boulot ....

C'est bien ce que je pensais, des mecs qu'on paye pour venir nous faire leur propagande pendant que d'autres bossent, parce que moi, perso, StellarDrone, ça sent grave la propagande des """""cités""""" Marseillaises.. pour rester correct....
BluesBarbu
Frenchrock a écrit :
des gens qui ont rien à foutre de leurs journées, tout le temps pour raconter des inepties sans discontinuer,
et d'autres, comme moi, obligé de travailler, et le pire pour tout à l'heure, je vais aux funérailles d'un ami, mort d'un accident du travail,
lui aussi, n'avait et n'aura jamais le temps de venir déverser sa bile sur les forums.
ça aussi, ça m'emmerde.

La palme d'or de la démagogie est attribuée à ...

Tout le monde bosse ma poule, certains postent entre deux clients, ou dossiers pour s'occuper un peu l'esprit tout au long de la journée.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Frenchrock a écrit :
ça aussi, ça m'emmerde.

Bah visiblement le bosseur que tu es, la France qui se lève tôt toussa, trouve drôlement le temps de les inepties postées par les branleurs que nous sommes, et tu trouves même un peu de temps de nous faire l'honneur d'un ou deux petits messages. C'est chou de ta part.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Frenchrock a écrit :
ça aussi, ça m'emmerde.

t'es au courant que lundi c'est la journée off de pleins de commerçants et de pleins d'autres metiers aussi qui bossent le samedi ?
FAB8200
BluesBarbu a écrit :
Frenchrock a écrit :
ça aussi, ça m'emmerde.

La palme d'or de la démagogie est attribuée à ...

Tout le monde bosse ma poule, certains postent entre deux clients, ou dossiers pour s'occuper un peu l'esprit tout au long de la journée.

Mais on est aussi 3 488 300 personnes (plus de 6 800 000 toutes categories) à avoir du temps pour poster sur les forums

http://www.chomiste-land.com/c(...)e.htm

Merci de leur "jeter a la face" le luxe de ta situation
Frenchrock
Skelter a écrit :
Frenchrock a écrit :
ça aussi, ça m'emmerde.

Bah visiblement le bosseur que tu es, la France qui se lève tôt toussa, trouve drôlement le temps de les inepties postées par les branleurs que nous sommes, et tu trouves même un peu de temps de nous faire l'honneur d'un ou deux petits messages. C'est chou de ta part.

à part ça, rien t'obligeait de t'inclure dans le groupe de personnes dont je dis, qu'elles n'ont rien d'autres à foutre de leurs journées que de raconter des sottises sans interruption.

Tu fais ce que tu peux, tu fais tout ton possible pour réfléchir, exprimer des opinions, c'est louable, ce que tu n'as pas su faire à l'école, Backstage te le permet, ça sert à ça Backstage.

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Frenchrock a écrit :

à part ça, rien t'obligeait de t'inclure dans des personnes dont je dis, qu'elles n'ont rien d'autres à foutre de leurs journées que de raconter des sottises sans interruption.

Tu fais ce que tu peux, tu fais tout ton possible pour réfléchir, exprimer des opinions, c'est louable, ce que tu n'as pas su faire à l'école, Backstage te le permet, ça sert à ça Backstage.

Et puis non...ça les instruit comme dirait Desproges.
Bonne journée
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
StellarDrone
EDIT
On a bien rigolé 5 minutes allé on laissera ça aux RG pour que ça finisse dans le cloud en cache de google
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
La pour le coup , j'vous avais dit que y'avait pas besoin de valls pour instaurer big brother ,meme sur g.com c'est "l'autre" qui surveille si vous travaillez le temps qu'il faut et si vous dites ce qu'il faut
cqfd
StellarDrone
Luna_jena a écrit :
La pour le coup , j'vous avais dit que y'avait pas besoin de valls pour instaurer big brother ,meme sur g.com c'est "l'autre" qui surveille si vous travaillez le temps qu'il faut et si vous dites ce qu'il faut
cqfd

On est en pseudonymat, ça fait bien longtemps qu'on sait qui je suis et ou je bosse. Je te le dis, le masque c'est pas pour moi, c'est pour ça que les RG de Montpellier me connaissent.

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015

En ce moment sur backstage...