#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
Luna_jena a écrit :
La pour le coup , j'vous avais dit que y'avait pas besoin de valls pour instaurer big brother ,meme sur g.com c'est "l'autre" qui surveille si vous travaillez le temps qu'il faut et si vous dites ce qu'il faut
cqfd

On est en pseudonymat, ça fait bien longtemps qu'on sait qui je suis et ou je bosse. Je te le dis, le masque c'est pas pour moi, c'est pour ça que les RG de Montpellier me connaissent.

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Bender the Pimp
Frenchrock a écrit :
Moi ce qui me gêne dans ces débats,
des gens qui ont rien à foutre de leurs journées, tout le temps pour raconter des inepties sans discontinuer,
et d'autres, comme moi, obligé de travailler, et le pire pour tout à l'heure, je vais aux funérailles d'un ami, mort d'un accident du travail,
lui aussi, n'avait et n'aura jamais le temps de venir déverser sa bile sur les forums.
Une France qui bosse et qui ferme sa gueule.
Une France qui bulle et qui ne fait que l'ouvrir.
ça aussi, ça m'emmerde.

Bosser et ouvrir sa gueule, on a le droit aussi ?

Ou le fait de protester sous entend qu'on est forcément chômeur ?

Je bosse dans le Web, et pendant mes heures de boulots, je peux faire pleins de choses simultanément, notamment venir ici. Je commence à 8h00 tous les matins, je bosse 8 à 9h00 / jours et je "glande" ici en parallèle du boulot (comprendre que j'ai souvent des trous entre mes tâches).

Et quand bien même si j'étais chômeur et que je passais du temps ici, ou serait le mal ?
Quelqu'un qui n'a pas la chance de travailler est une feignasse et un parasite ? C'est ça ?

Sinon, pour continuer sur notre lancée :
numero27
Je me demande quel sera le prochain contenu de C.H. maintenant que le monde à les yeux braqués sur eux, et qu'on en a fait un symbole de tolérance et de liberté universel. Peuvent ils vraiment continuer d'entré de jeu à insulter tous leur soutiens et à titrer "journal irresponsable" ? Peut être ... mais c'etait quand même plus facile à faire quand personne pouvait les blairer et qu'ils avaient une diffusion très confidentielle...

accessoirement c'était plus facile aussi quand ils étaient vivants bien entendu ...
StellarDrone
numero27 a écrit :
Je me demande quel sera le prochain contenu de C.H. maintenant que le monde à les yeux braqués sur eux, et qu'on en a fait un symbole de tolérance et de liberté universel. Peuvent ils vraiment continuer d'entré de jeu à insulter tous leur soutiens et à titrer "journal irresponsable" ? Peut être ... mais c'etait quand même plus facile à faire quand personne pouvait les blairer et qu'ils avaient une diffusion très confidentielle...

Très bonne question.
Ça les fou grave dans la merde en fait il me semble.
Les anti-symboles devenus des symboles.

EDIT :
http://www.lemonde.fr/societe/(...)-3208

instrumentalisation ou réel intérêt ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
olivier064
StellarDrone a écrit :
numero27 a écrit :

Très bonne question.

Le "nouveau" directeur de CH a témoigné sur C+ à midi sur le plateau de la nouvelle edition et on lui a demandé " un peu bêtement , exprès" si ils allaient changer quelque chose à la ligne éditoriale , être plus "prudent" dorénavant etc.... Ce à quoi il a rebondu à quelque chose pres " absolument pas , hors de question ".

Enfin ils veulent que CH reste CH .

Apres c est sur que le symbole qu'ils sont devenus malgré eux , ça va être compliqué à gérer avec le rapport du journal à tous les "symboles" quelqu'ils soient justement ....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Alors que le parquet de Paris a ouvert une enquête contre Dieudonné pour apologie du terrorisme, le polémiste se défend. Celui-ci avait publié un message sur Facebook assurant qu'il était «Charlie Coulibaly», avait de le supprimer. Lundi, Dieudonné, dans une lettre adressée à Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur, assure s'associer à l'hommage rendu par les Français à Charlie Hebdo, «pour que l'on continue à rire de tout». Le polémiste estime être victime d'un «lynchage médiatique». «On me considère comme un Amedy Coulibaly alors que je ne suis pas différent de Charlie», affirme-t-il, proposant «la paix» au ministre de l'Intérieur.

Il fait dans son slip ou bien?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
StellarDrone a écrit :
numero27 a écrit :

Très bonne question.

C'est clair qu'ils ont perdu leur irresponsabilité, leur insouciance en quelque sorte. Ou d'une autre manière de le dire: ils ne seront plus jamais maîtres de leur oeuvre.
Mais surtout, toute cette histoire un peu simple de symbole de la liberté d'expression toujours debout, répétée des millions de fois, ça va quand même finir par se voir... Luz l'exprimait très bien dans les inrock. Et c'est assez marquant que tous les survivants et leur collègue dessinateurs caricaturistes ont dit quelques chose de proche: alors oui, c'est bien, c'est beau de se rassembler, d'être en empathie. C'était même indispensable. Mais dans les faits, c'est quand même un savoir-faire qui a été décapité au 3/4 et profondément choqué à vie pour le reste. Je prenais au sérieux le génie de ces artistes, c'est pourquoi je pense qu'une page s'est tournée là.

C'est aussi pour ça que j'ai toujours essayé (mais ça n'a pas du tout été compris ici) de distinguer l'atteinte contre la liberté d'expression et sa réaction (ce qui s'est passé ce week-end, en gros, et qui est absolument positif) et Charlie Hebdo, en tant que journal concret que j'achetais parfois (de moins en moins pour être franc). Mais j'ai lu ici et ailleurs, une immense confusion à ce propos.
Vous battez pas, je vous aime tous
Doc Loco
Skelter a écrit :
Citation:
Alors que le parquet de Paris a ouvert une enquête contre Dieudonné pour apologie du terrorisme, le polémiste se défend. Celui-ci avait publié un message sur Facebook assurant qu'il était «Charlie Coulibaly», avait de le supprimer. Lundi, Dieudonné, dans une lettre adressée à Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur, assure s'associer à l'hommage rendu par les Français à Charlie Hebdo, «pour que l'on continue à rire de tout». Le polémiste estime être victime d'un «lynchage médiatique». «On me considère comme un Amedy Coulibaly alors que je ne suis pas différent de Charlie», affirme-t-il, proposant «la paix» au ministre de l'Intérieur.

Ca y ressemble méchamment.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
numero27
olivier064 a écrit :
StellarDrone a écrit :
numero27 a écrit :

Très bonne question.

Le "nouveau" directeur de CH a témoigné sur C+ à midi sur le plateau de la nouvelle edition et on lui a demandé " un peu bêtement , exprès" si ils allaient changer quelque chose à la ligne éditoriale , être plus "prudent" dorénavant etc.... Ce à quoi il a rebondu à quelque chose pres " absolument pas , hors de question ".

Enfin ils veulent que CH reste CH .

Apres c est sur que le symbole qu'ils sont devenus malgré eux , ça va être compliqué à gérer avec le rapport du journal à tous les "symboles" quelqu'ils soient justement ....

Ca ne fait aucun doute qu'il déclare qu'ils ne changeront pas de ligne éditoriale, affirmer le contraire serait donner raison aux terroristes et il en est hors de question.

par contre je dis une connerie mais présenter les chefs d'Etats du cortège bras dessus bras dessous en titrant " le bal des faux culs" alors qu'ils font un effort pour se rassembler en dépit de leur différences, mettre un croissant dans le cul de mahomet alors qu'il y a une mobilisation et une indignation sans précédent de la communauté musulmane, taper sur les juifs alors qu'il y en à une demi douzaines sur le carreau, osera, osera pas ?
Dans un cas ils se dégonflent, dans l'autre ils risquent de foutre en l'air les choses positives ce que ce drame aura réussi à construire. Franchement je crois pas que ça va être simple à gérer ...
StellarDrone
Doc Loco a écrit :
Skelter a écrit :
Citation:

bah disons que lui, les 7 ans, il peut les prendre.

--
phatatrax
StellarDrone a écrit :
Doc Loco a écrit :
Skelter a écrit :
Citation:

bah disons que lui, les 7 ans, il peut les prendre.

ce serait justifié ce type est une ordure
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
phatatrax a écrit :

Enfin bon si on devait mettre toutes les ordures en prison
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
StellarDrone
Skelter a écrit :
phatatrax a écrit :

Les éboueurs de france auraient un taf de malade

--
phatatrax
Skelter a écrit :
phatatrax a écrit :

arf malheureusement si il va en prison ca va être le point culminant de sa carrière d'enfoiré
StellarDrone
phatatrax a écrit :
Skelter a écrit :
phatatrax a écrit :

arf malheureusement si il va en prison ca va être le point culminant de sa carrièrre d'enfoiré

Complot sioniste on vous dit ...

--

En ce moment sur backstage...