#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
phatatrax a écrit :
Skelter a écrit :
phatatrax a écrit :

ce serait justifié ce type est une ordure

Enfin bon si on devait mettre toutes les ordures en prison

arf malheureusement si il va en prison ca va être le point culminant de sa carrièrre d'enfoiré

Complot sioniste on vous dit ...
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
phatatrax
StellarDrone a écrit :
phatatrax a écrit :
Skelter a écrit :
phatatrax a écrit :

arf malheureusement si il va en prison ca va être le point culminant de sa carrièrre d'enfoiré

Complot sioniste on vous dit ...

complot sioniste c'est un pleonamse, ca fini toujours sur leur gueule
olivier064
Skelter a écrit :
phatatrax a écrit :

Je suis d'accord perso et faut bien commencer par un en premier !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Ils ont déjà une super caricature à faire de Dieudonné maladroitement déguisé en Coulibaly et tremblant comme une feuille devant la Justice !!!!
Les gens de Charlie étaient couillus -hommes et femmes confondus- .... Dieudonné est un pleutre, dangereux qui plus est car érigé en mauvais symbole.

A noter d'ailleurs que l'ensemble des gens assassinés étaient, quels qu'ils soient, couillus à leur manière.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
StellarDrone
aksak a écrit :
Ils ont déjà une super caricature à faire de Dieudonné maladroitement déguisé en Coulibaly et tremblant comme une feuille devant la Justice !!!!
Les gens de Charlie étaient couillus -hommes et femmes confondus- .... Dieudonné est un pleutre, dangereux qui plus est car érigé en mauvais symbole.

A noter d'ailleurs que l'ensemble des gens assassinés étaient, quels qu'ils soient, couillus à leur manière.

On peut leur suggérer je crois par mail des sujets ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
aksak a écrit :

Surtout le jeune qui a essayé de buter AC avant de se manger un headshot!
Il devrait être décoré à titre posthume, d'ailleurs l'employé de la supérette devrait l'être aussi et invité à l’Élisée.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
aksak
deadproz a écrit :
http://www.fluideglacial.com/pages/charlie/

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak
Reiser serait encore de ce monde, il nous dessinerait peut être bien une Liberté, ou une Marianne, avec une belle paire de couilles.

phatatrax
"Attention aux fausses pages sur Internet. Certaines sont bien faites mais néanmoins fausses, comme celle imitant l'identité visuelle de la BBC et remettant en question l'authenticité de la vidéo des deux tireurs exécutant le policier Ahmed Merabet."

source: Le Monde
Bad Monkey
Comme les videos contrefaites sur YT qui veulent demontrer que Michael Jackson s'etait converti à l'islam... ah ah ah!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
phatatrax
Bad Monkey a écrit :
Comme les videos contrefaites sur YT qui veulent demontrer que Michael Jackson s'etait converti à l'islam... ah ah ah!!!

Ca m’étonnerai M Jackson était reptilien
tiep
  • Publié par
    tiep
    le
megatiep
tiep
  • Publié par
    tiep
    le
aksak a écrit :
deadproz a écrit :
http://www.fluideglacial.com/pages/charlie/

megatiep
StellarDrone
ce sujet part en sucette.
J propose un truc : on fait des dessins ?

--
aksak
Je viens de demander à mon frangin si mon n'veu peut nous faire sur sa tablette graphique une Liberté guidant le peuple, type Delacroix, mais avec une belle paire de couilles à la Reiser !

StellarDrone
aksak a écrit :
Je viens de demander à mon frangin si mon n'veu peut nous faire sur sa tablette graphique une Liberté guidant le peuple, type Delacroix, mais avec une belle paire de couilles à la Reiser !

need voir.

--

En ce moment sur backstage...