#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
aksak a écrit :
Je viens de demander à mon frangin si mon n'veu peut nous faire sur sa tablette graphique une Liberté guidant le peuple, type Delacroix, mais avec une belle paire de couilles à la Reiser !

need voir.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
olivier064
StellarDrone a écrit :
aksak a écrit :
Je viens de demander à mon frangin si mon n'veu peut nous faire sur sa tablette graphique une Liberté guidant le peuple, type Delacroix, mais avec une belle paire de couilles à la Reiser !

need voir.

+1 , à la "gros degeulasse"
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Le prochain numéro de Charlie Hebdo, préparé par les rescapés de l'attaque sanglante contre le journal satirique à Paris, éreintera à son habitude politiques et religions, et comportera "évidemment" des caricatures du prophète Mahomet, selon l'avocat de l'hebdomadaire. Interrogé sur la radio France Info de l'éventualité de la présence de dessins de Mahomet dans le prochain numéro mercredi, il a répondu: "évidemment. On ne cédera rien, sinon tout ça n'aura pas eu de sens".

et sinon

Citation:
Plus d'une cinquantaine d'actes antimusulmans ont été relevés en France depuis l'attentat djihadiste contre Charlie Hebdo mercredi, a annoncé aujourd'hui l'Observatoire contre l'islamophobie du Conseil français du culte musulman (CFCM), qui appelle l'État à "renforcer la surveillance" des mosquées. Selon le président de cet observatoire, Abdallah Zekri, citant des chiffres du ministère de l'Intérieur, 21 actions (tirs, grenades lancées...) et 33 menaces (lettres, insultes, etc.) ont été comptabilisées depuis mercredi. Ce décompte ne concerne pas Paris et sa petite couronne, et ne comprend pas le début d'incendie survenu dimanche soir sur le site de la mosquée en construction de Poitiers, a précisé le responsable musulman, qui se dit "scandalisé" par ces chiffres, "du jamais-vu" en moins d'une semaine.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
StellarDrone
Une carte était sortie représentant la France et le recensement de ce genre de faits depuis l'attaque terroriste. Scandaleux. mais ça c'est difficile à contenir avec le climat crée dans le pays et qui pue le racisme et compagnie.

navrant.

Super le dessin de la petite des Simpsons !
http://bigbrowser.blog.lemonde(...)ebdo/
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le
Skelter a écrit :
Citation:
Le prochain numéro de Charlie Hebdo, préparé par les rescapés de l'attaque sanglante contre le journal satirique à Paris, éreintera à son habitude politiques et religions, et comportera "évidemment" des caricatures du prophète Mahomet, selon l'avocat de l'hebdomadaire. Interrogé sur la radio France Info de l'éventualité de la présence de dessins de Mahomet dans le prochain numéro mercredi, il a répondu: "évidemment. On ne cédera rien, sinon tout ça n'aura pas eu de sens".

et sinon

Citation:
Plus d'une cinquantaine d'actes antimusulmans ont été relevés en France depuis l'attentat djihadiste contre Charlie Hebdo mercredi, a annoncé aujourd'hui l'Observatoire contre l'islamophobie du Conseil français du culte musulman (CFCM), qui appelle l'État à "renforcer la surveillance" des mosquées. Selon le président de cet observatoire, Abdallah Zekri, citant des chiffres du ministère de l'Intérieur, 21 actions (tirs, grenades lancées...) et 33 menaces (lettres, insultes, etc.) ont été comptabilisées depuis mercredi. Ce décompte ne concerne pas Paris et sa petite couronne, et ne comprend pas le début d'incendie survenu dimanche soir sur le site de la mosquée en construction de Poitiers, a précisé le responsable musulman, qui se dit "scandalisé" par ces chiffres, "du jamais-vu" en moins d'une semaine.

A rappeler ici aussi l'incendie dimanche du journal de Hambourg qui avait publié des caricatures de Charlie Hebdo. Et l'alerte à l'attentat contre le journal Le Soir de Belgique.

Les extrêmistes sont de sortie des deux côtés. Combattons-les !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Lolo La Torche
aksak a écrit :
Skelter a écrit :

A rappeler ici aussi l'incendie dimanche du journal de Hambourg qui avait publié des caricatures de Charlie Hebdo. Et l'alerte à l'attentat contre le journal Le Soir de Belgique.

Les extrêmistes sont de sortie des deux côtés. Combattons-les !

Je vous avais dit, il n'y a pas eu que 17 victimes...Nous avons aussi à déplorer la perte de millions de cerveaux...
aksak
  • Publié par
    aksak
    le
Millions de cerveaux perdus depuis les attentats ?

Ceux qui ont pratiqué ces actes stupides, des deux côtés, ça fait déjà un bon petit moment qu'ils ont perdu leur cerveau.

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak
  • Publié par
    aksak
    le
Frank Drebin a écrit :

FD

Je vous dirais que ça ne va pas trop les changer, les bons gros cons enfoirés de terroristes. Après s'être fait défoncer le cerveau pendant des années, c'est au tour de la rondelle pour l'éternité.

StellarDrone
On va peut être leur casser la bouche à ces cons de journalistes qui ont failli faire tuer des gens ou qui racontent des conneries H24 ?

http://www.nextinpact.com/news(...)s.htm

--
Lolo La Torche
aksak a écrit :

Ceux qui ont pratiqué ces actes stupides, des deux côtés, ça fait déjà un bon petit moment qu'ils ont perdu leur cerveau.

Oui, mais je parle aussi de tous ceux qui veulent remettre la peine de mort, déchoir les nationalités française, un "patriot act" à la française, la fermeture des frontières etc etc...

Une bonne bouffée de mecs qui sont "Charlie" mais militent pour une politique d'extrême droite pour défendre une France dont ils n'arrivent qu'à grand peine à manier la langue. Et encore, en phonétique...
FAB8200
  • Special Supra utilisateur
aksak a écrit :

"Nous" par contre on vas maintenant avoir des oreilles beaucoup plus efficaces

http://www.sudouest.fr/2012/08(...)0.php

Le Périgord, pays de la truffe, du foie gras et des écoutes.

Les bons outils et les bonnes lois pour les utiliser.

Y a plus de raison que ça marche pas

Sauf si ces bras cassés laissent encore leurs cartes d'identité n'importe où

Des milliards d'investissement en écoute et surveillance diverses pour tenter d'identifier des types qui oublient leurs cartes d'identité
chocopunx
StellarDrone a écrit :
On va peut être leur casser la bouche à ces cons de journalistes qui ont failli faire tuer des gens ou qui racontent des conneries H24 ?

J'étais presque tout la journée en direct à la radio+TV pour suivre la journée des assauts, j'ai trouvé hallucinant ce qui se disait (je zappais sur RTL, TF1, BFM, F2,...)
Les mecs qui expliquent en direct comment il fallait embrouiller les preneurs d'otage pendant les négociations pour instaurer le doute entre eux, le gars qui dit qu'ils vont sûrement essayer d'envoyer des micros caméras pour filmer à l'intérieur, les otages cachés dans le congélo (ça j'ai pas entendu), le moment où ils disent "les terroristes se dirigent en ce moment sur Paris avec un arsenal de guerre", les jugements hâtifs, etc...

La course au scoop de merde... depuis le temps qu'il ne se passe rien dans l'actu nationale, les journalistes ont dû avoir la gaule pendant 1 semaine...
aksak
  • Publié par
    aksak
    le
On n'a vraiment pas besoin d'un Patriot Act, même francisé.... Ce serait franchement la dernière des conneries à faire.

Comme l'avait si bien expliqué un expert sur RFI il y a trois jours, la collecte de renseignements devrait être faite au niveau de l'individu mais par l'individu (famille, entourage privé ou professionnel). Qui les remonte aux services de l'Etat.

Pas confié uniquement à l'Etat car on a vu ce que ça a donné jusqu'à présent, pas brillants du tout les résultats. Et on tomberait dans le flicage total.

Idem avec certain chef de parti politique qui se comporte comme s'il était - encore ou à nouveau - président de la République.... lamentable intervention de Sarko ce matin à la radio. Qu'est ce qu'on sent la frustration chez ce type !! Il a trop sniffé d'Elysée hier, ça ne lui réussit pas. Il a frisé l'overdose tellement il était en manque !

FAB8200
  • Special Supra utilisateur
chocopunx a écrit :
StellarDrone a écrit :

J'étais presque tout la journée en direct à la radio+TV pour suivre la journée des assauts, j'ai trouvé hallucinant ce qui se disait (je zappais sur RTL, TF1, BFM, F2,...)
Les mecs qui expliquent en direct comment il fallait embrouiller les preneurs d'otage pendant les négociations pour instaurer le doute entre eux, le gars qui dit qu'ils vont sûrement essayer d'envoyer des micros caméras pour filmer à l'intérieur, les otages cachés dans le congélo (ça j'ai pas entendu), le moment où ils disent "les terroristes se dirigent en ce moment sur Paris avec un arsenal de guerre", les jugements hâtifs, etc...

aksak
  • Publié par
    aksak
    le
chocopunx a écrit :
StellarDrone a écrit :

La course au scoop de merde... depuis le temps qu'il ne se passe rien dans l'actu nationale, les journalistes ont dû avoir la gaule pendant 1 semaine...

Faudrait faire un peu de nettoyage dans les attributions de cartes de presse et d'ondes ou de canaux de télé. Là aussi, c'est du n'importe quoi depuis quelques années.
Et à côté de ça, de grands journaux interdisent à leurs reporters de l'ouvrir sur certains sujets autrement plus importants sous peine d'être virés (cf. intervention hier soir à la soirée spéciale de la journaliste du Monde qui a ensuite si bien expliqué la situation des femmes kurdes, azidies, chiites, sunnites, capturées par Daesh ou Boko Haram et devenues esclaves sexuelles de nos bons gros cons enfoirés de djihadistes venus du monde entier satisfaire leurs frustrations sexuelles).

En ce moment sur backstage...