chocopunx a écrit :
StellarDrone a écrit :
On va peut être leur casser la bouche à ces cons de journalistes qui ont failli faire tuer des gens ou qui racontent des conneries H24 ?
http://www.nextinpact.com/news(...)s.htm
J'étais presque tout la journée en direct à la radio+TV pour suivre la journée des assauts, j'ai trouvé hallucinant ce qui se disait (je zappais sur RTL, TF1, BFM, F2,...)
Les mecs qui expliquent en direct comment il fallait embrouiller les preneurs d'otage pendant les négociations pour instaurer le doute entre eux, le gars qui dit qu'ils vont sûrement essayer d'envoyer des micros caméras pour filmer à l'intérieur, les otages cachés dans le congélo (ça j'ai pas entendu), le moment où ils disent "les terroristes se dirigent en ce moment sur Paris avec un arsenal de guerre", les jugements hâtifs, etc...
La course au scoop de merde... depuis le temps qu'il ne se passe rien dans l'actu nationale, les journalistes ont dû avoir la gaule pendant 1 semaine...
Faudrait faire un peu de nettoyage dans les attributions de cartes de presse et d'ondes ou de canaux de télé. Là aussi, c'est du n'importe quoi depuis quelques années.
Et à côté de ça, de grands journaux interdisent à leurs reporters de l'ouvrir sur certains sujets autrement plus importants sous peine d'être virés (cf. intervention hier soir à la soirée spéciale de la journaliste du Monde qui a ensuite si bien expliqué la situation des femmes kurdes, azidies, chiites, sunnites, capturées par Daesh ou Boko Haram et devenues esclaves sexuelles de nos bons gros cons enfoirés de djihadistes venus du monde entier satisfaire leurs frustrations sexuelles).
Une p'tite csardas à l'électrique ?
C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !
Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".
Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique
All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là -haut !
Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...