#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
chocopunx a écrit :
StellarDrone a écrit :
On va peut être leur casser la bouche à ces cons de journalistes qui ont failli faire tuer des gens ou qui racontent des conneries H24 ?

http://www.nextinpact.com/news(...)s.htm

J'étais presque tout la journée en direct à la radio+TV pour suivre la journée des assauts, j'ai trouvé hallucinant ce qui se disait (je zappais sur RTL, TF1, BFM, F2,...)
Les mecs qui expliquent en direct comment il fallait embrouiller les preneurs d'otage pendant les négociations pour instaurer le doute entre eux, le gars qui dit qu'ils vont sûrement essayer d'envoyer des micros caméras pour filmer à l'intérieur, les otages cachés dans le congélo (ça j'ai pas entendu), le moment où ils disent "les terroristes se dirigent en ce moment sur Paris avec un arsenal de guerre", les jugements hâtifs, etc...

La course au scoop de merde... depuis le temps qu'il ne se passe rien dans l'actu nationale, les journalistes ont dû avoir la gaule pendant 1 semaine...

Faudrait faire un peu de nettoyage dans les attributions de cartes de presse et d'ondes ou de canaux de télé. Là aussi, c'est du n'importe quoi depuis quelques années.
Et à côté de ça, de grands journaux interdisent à leurs reporters de l'ouvrir sur certains sujets autrement plus importants sous peine d'être virés (cf. intervention hier soir à la soirée spéciale de la journaliste du Monde qui a ensuite si bien expliqué la situation des femmes kurdes, azidies, chiites, sunnites, capturées par Daesh ou Boko Haram et devenues esclaves sexuelles de nos bons gros cons enfoirés de djihadistes venus du monde entier satisfaire leurs frustrations sexuelles).
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
chocopunx
Doc Loco a écrit :
Skelter a écrit :
Citation:
Alors que le parquet de Paris a ouvert une enquête contre Dieudonné pour apologie du terrorisme, le polémiste se défend. Celui-ci avait publié un message sur Facebook assurant qu'il était «Charlie Coulibaly», avait de le supprimer. Lundi, Dieudonné, dans une lettre adressée à Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur, assure s'associer à l'hommage rendu par les Français à Charlie Hebdo, «pour que l'on continue à rire de tout». Le polémiste estime être victime d'un «lynchage médiatique». «On me considère comme un Amedy Coulibaly alors que je ne suis pas différent de Charlie», affirme-t-il, proposant «la paix» au ministre de l'Intérieur.

Il fait dans son slip ou bien?

Ca y ressemble méchamment.

Tiens j'ai raté ça... vous avez pas lu son courrier? Vous n'avez pas dû tout comprendre... remettez dans le contexte et relisez
Ça fait 10 ans qu'ils se bat à mains nues contre une armée, juste pour le droit à ouvrir sa gueule, et il "fait dans son slip"... 99.9% des gens auraient abandonné il y a bien longtemps
Il y a tout juste un an, une nuée de connards voulaient interdire un spectacle humoristique, et aujourd'hui ces mêmes connards se mettent en tête de cortège pour crier à la liberté d'expression, "je suis Charlie"
excellent

tiep
  • Publié par
    tiep
    le
oui enfin ici c'est je suis charlie, c'est quand même pas vraiment la même chose que je suis dieudo^^
megatiep
olivier064
tiep a écrit :
oui enfin ici c'est je suis charlie, c'est quand même pas vraiment la même chose que je suis dieudo^^

Ouais c est clair .... P'tain au secours
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
bzhyoyo
chocopunx, un truc que tous les fans de Dieudo comme toi ont du mal à comprendre : la liberté totale d'opinion n'existe nulle part. Il y a par exemple des lois contre la diffamation, même aux USA.
Donc cette liberté doit s'exprimer dans le cadre de la loi française.
Et il y a une loi contre l'apologie du terrorisme, une autre contre l'incitation à la haine raciale. Et si quelqu'un estime que ton opinion rentre dans ces cadres là, il a le droit de porter plainte contre toi et un tribunal jugera si la plainte est recevable ou non. C'est le fonctionnement d'un état de Droit comme la France.

Y a-t-il en France une loi contre le blasphème ?
Je te laisse répondre tout seul à la question.
chocopunx
olivier064 a écrit :
tiep a écrit :

Ouais c est clair .... P'tain au secours

On n'est pas sur le topic de Dieudonné, mais sur quel spectacle tu te bases pour dire ça? Tu as vu le(s)quel(s) de ses spectacles?

Est-ce que Dieudo c'est pire que ça? Même lui ne se permet pas ce genre de trucs, mais bone Charlie Hebdo ça passe, pas de souci, on va dire que je ne comprends pas l'humour... Et puis bon on est tous Charlie apparemment donc ça va

aksak
Dieudonné, le Dieu du dérapage :

http://www.lexpress.fr/actuali(...).html

et c'est un article de 2008... on peut en lister beaucoup d'autres au cours des 6 dernières années.

Quant à prétendre l'erreur pour effacer un post lamentable de sa page FB, c'est du niveau d'une Nadine Morano avec Twitter.

On finit pas croire que la une de Charlie Hebdo sur la taille de son cerveau était vraiment justifiée... quoi que Dieudonné ait voulu la faire passer à l'époque pour du racisme contre les Noirs.

Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
chocopunx a écrit :

Il y a tout juste un an, une nuée de connards voulaient interdire un spectacle humoristique, et aujourd'hui ces mêmes connards se mettent en tête de cortège pour crier à la liberté d'expression, "je suis Charlie"
excellent

TimeBomb
Mon dieu que le travail s'annonce immense...
chocopunx a écrit :

Est-ce que Dieudo c'est pire que ça? Même lui ne se permet pas ce genre de trucs, mais bone Charlie Hebdo ça passe, pas de souci, on va dire que je ne comprends pas l'humour...

charlie hebdo tape/ait sur tout le monde de maniere egale :

y'a une difference entre etre dans une bande de potes de race differente, et de se moquer des uns et des autres, des soit disant "defauts" de chacun, dans la mesure ou tout le monde sait que la personne qui le dit le pense pas.ex : j'ai deja pris l'accent juif avec des juifs ou arabes et ça les faisait rigoler parce que ils savaient que y'avait AUCUN sous entendu negatif.
c'est amha, la ou s'arrete a liberté d'expression : dieudo derriere l'humour y'a un fond assez ...glauque (cf les interview en iran) et s'il a "tapé" sur tout le monde ("j'ai fais l'con" est excellent ") c'est quand meme à 90 % toujours sur les memes...

d'ailleurs il a monté un parti avec soral, et voila ce que son copain en pense

TimeBomb a écrit :
Mon dieu que le travail s'annonce immense...

ça serait bien que vous le laissiez un peu de coté lui, il a bon dos (surtout le christ , ça pese une croix)(humour))...
bzhyoyo
Chocopunx, tu me feras le plaisir de faire des recherches un peu plus sérieuses.
"Youpin au chocolat" n'est absolument pas un dessin paru dans Charlie, la source elle est là:
http://adolfdessinateur.blogspot.fr/
quand au blog "jepensetouseul", c'est surtout "je pense pas du tout". Voilà, pour votre édification et votre stupeur, le genre de "news" que ce site d'information tout à fait "sérieux" colporte:
http://pensetouseul.unblog.fr/(...)sexe/

Les trois autres couv, faut que tu m'expliques en quoi elles sont antisémites. Un tuyau: la présence du mot "youpin" ne suffit pas.
Doc Loco
chocopunx a écrit :
Doc Loco a écrit :
Skelter a écrit :
Citation:
Alors que le parquet de Paris a ouvert une enquête contre Dieudonné pour apologie du terrorisme, le polémiste se défend. Celui-ci avait publié un message sur Facebook assurant qu'il était «Charlie Coulibaly», avait de le supprimer. Lundi, Dieudonné, dans une lettre adressée à Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur, assure s'associer à l'hommage rendu par les Français à Charlie Hebdo, «pour que l'on continue à rire de tout». Le polémiste estime être victime d'un «lynchage médiatique». «On me considère comme un Amedy Coulibaly alors que je ne suis pas différent de Charlie», affirme-t-il, proposant «la paix» au ministre de l'Intérieur.

Il fait dans son slip ou bien?

Ca y ressemble méchamment.

Tiens j'ai raté ça... vous avez pas lu son courrier? Vous n'avez pas dû tout comprendre... remettez dans le contexte et relisez
Ça fait 10 ans qu'ils se bat à mains nues contre une armée, juste pour le droit à ouvrir sa gueule, et il "fait dans son slip"... 99.9% des gens auraient abandonné il y a bien longtemps
excellent

C'est bien mon pote. Tu es Dieudonné qui rêve d'être Coulibaly? Il ne te reste plus qu'à prendre ta kalashnikov et aller dézinguer dans le dos la première fliquette black qui passe. Tu seras alors très fier de toi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
chocopunx
bzhyoyo a écrit :
Chocopunx, tu me feras le plaisir de faire des recherches un peu plus sérieuses.
"Youpin au chocolat" n'est absolument pas un dessin paru dans Charlie, la source elle est là:
http://adolfdessinateur.blogspot.fr

Ahah désolé j'ai fait la même erreur que Canal+... mea culpa

bzhyoyo a écrit :

Les trois autres couv, faut que tu m'expliques en quoi elles sont antisémites. Un tuyau: la présence du mot "youpin" ne suffit pas.

Bah non, je suis bien d'accord, rien d'antisémite, tout comme les sketchs de Dieudonné
Sauf que Dieudo c'est toujours sorti du contexte, et il tape sur tout le monde mais c'est toujours les mêmes qui s'insurgent... exactement comme Charlie Hebdo finalement, ils tapent sur tout le monde, mais c'est les extrémistes musulmans, voire musulmans tout court manquant un peu de 2nd degré et qui gueulent

Dieudonné accusé de racisme anti-blanc il a toujours prôné l'antiracisme de toutes sortes, la non violence, la paix entre les peuples...
chocopunx
Doc Loco a écrit :

C'est bien mon pote. Tu es Dieudonné qui rêve d'être Coulibaly? Il ne te reste plus qu'à prendre ta kalashnikov et aller dézinguer dans le dos la première fliquette black qui passe. Tu seras alors très fier de toi.

Non mais qu'est-ce que tu racontes... lis la lettre de Dieudo, regarde 2 ou 3 de ses sketchs, ça va te détendre... et surtout te faire marrer
phatatrax
chocopunx a écrit :
Doc Loco a écrit :

Non mais qu'est-ce que tu racontes... lis la lettre de Dieudo, regarde 2 ou 3 de ses sketchs, ça va te détendre... et surtout te faire marrer

Chocopunx, pourquoi tu ne ferais pas un topic spéciale Dieudonné ?
tu pourrais y mettre des liens sympa, drôle, cocasse..etc..

car la c'est pas trop le sujet ?

Merci d'avance

T'es sympa

En ce moment sur backstage...