#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
chocopunx a écrit :
Doc Loco a écrit :

C'est bien mon pote. Tu es Dieudonné qui rêve d'être Coulibaly? Il ne te reste plus qu'à prendre ta kalashnikov et aller dézinguer dans le dos la première fliquette black qui passe. Tu seras alors très fier de toi.

Non mais qu'est-ce que tu racontes... lis la lettre de Dieudo, regarde 2 ou 3 de ses sketchs, ça va te détendre... et surtout te faire marrer

Chocopunx, pourquoi tu ne ferais pas un topic spéciale Dieudonné ?
tu pourrais y mettre des liens sympa, drôle, cocasse..etc..

car la c'est pas trop le sujet ?

Merci d'avance

T'es sympa
Doc Loco
chocopunx a écrit :
Doc Loco a écrit :

C'est bien mon pote. Tu es Dieudonné qui rêve d'être Coulibaly? Il ne te reste plus qu'à prendre ta kalashnikov et aller dézinguer dans le dos la première fliquette black qui passe. Tu seras alors très fier de toi.

Non mais qu'est-ce que tu racontes... lis la lettre de Dieudo, regarde 2 ou 3 de ses sketchs, ça va te détendre... et surtout te faire marrer

Je me doutais bien que tout comme lui tu n'assumerais pas. La police est tout de suite beaucoup plus rassurée. Quand à Dieudo ... je ne sais pas quel âge tu as, tu le découvres peut-être mais nous ça fait 20 ans qu'on le subit (et très honnêtement, avec beaucoup de plaisir au début).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
aksak
  • Custom Méga utilisateur
phatatrax a écrit :
chocopunx a écrit :
Doc Loco a écrit :

Merci d'avance

T'es sympa

J'avais failli intervenir un peu plus tôt pour le demander, mais je ne l'avais pas fait au nom de la liberté d'expression... Mais en effet, là il est peut-être temps de le faire.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
phatatrax
aksak a écrit :
phatatrax a écrit :
chocopunx a écrit :
Doc Loco a écrit :

Merci d'avance

T'es sympa

J'avais failli intervenir un peu plus tôt pour le demander, mais je ne l'avais pas fait au nom de la liberté d'expression... Mais en effet, là il est peut-être temps de le faire.

Des fois c'est dur comme concept la liberté d'expression...
avec les anti-semite/raciste/pousse-au-crime comme Dieudonné
TimeBomb
Luna_jena a écrit :
TimeBomb a écrit :
Mon dieu que le travail s'annonce immense...

ça serait bien que vous le laissiez un peu de coté lui, il a bon dos (surtout le christ , ça pese une croix)(humour))...

Le mien s'écrit en minuscule
olivier064
Doc Loco a écrit :
chocopunx a écrit :
Doc Loco a écrit :

Je me doutais bien que tout comme lui tu n'assumerais pas. La police est tout de suite beaucoup plus rassurée. Quand à Dieudo ... je ne sais pas quel âge tu as, tu le découvres peut-être mais nous ça fait 20 ans qu'on le subit (et très honnêtement, avec beaucoup de plaisir au début).

Voilà , exactement , j'insiste sur le "avec beaucoup de plaisir au debut" oui c est vrai mais moi perso , depuis "mes excuses" qui était (tres) tendancieux puis l'invitation de faurisson sur scene , j'ai dit stop.

Bref , stop merci au revoir dieudo
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
bzhyoyo
chocopunx a écrit :
Ahah désolé j'ai fait la même erreur que Canal+... mea culpa

euhhh, c'est une blague ? T'es vraiment bigleux à ce point là ? Il ne s'agit absolument pas des mêmes dessins !
De plus, ce dessin montré par Canal + n'est pas une une de Charlie Hebdo mais "Charlo Hebdo", en réponse au "charia hebdo" sorti par Charlie.
Et ça a l'air d'un écrit tout à fait antisémite pour le coup:

http://www.kontrekulture.com/p(...)hebdo
chocopunx a écrit :
Bah non, je suis bien d'accord, rien d'antisémite, tout comme les sketchs de Dieudonné

Ben tu vois, j'en sais rien, je n'ai pas regardé les spectacles récents de Dieudo. Mais si une plainte a été déposée, qu'un tribunal a jugé que ça l'était, ils l'ont certainement pas fait par hasard ou pour tout autre raison complotiste (on veut le faire taire, les juifs contrôlent la justice ou je ne sais quel autre délire).
chocopunx
C'est pas moi qui suis parti sur Dieudonné
Et je faisais le comparatif avec Charlie Hebdo qui sont dans le même type d'humour sans que cela ne pose problème, que des millions de gens les suivraient dans la mort, qu'ils soient même maintenant subventionnés par l'Etat...

Et puis le topic Dieudonné existe déjà... enfin bon restez entre fermés d'esprits (non non, vous croyez que vous êtes plus ouverts mais non)
TimeBomb
L'ouverture d'esprit n'implique pas d'accueillir la connerie en applaudissant.
chocopunx
TimeBomb a écrit :
L'ouverture d'esprit n'implique pas d'accueillir la connerie en applaudissant.

T'es pas obligé d'applaudir non, tu peux aussi te barrer sans appeler les flics
chocopunx a écrit :

Il y a tout juste un an, une nuée de connards voulaient interdire un spectacle humoristique, et aujourd'hui ces mêmes connards se mettent en tête de cortège pour crier à la liberté d'expression, "je suis Charlie"
excellent

Si Dieudo avait été assassiné par des extrémistes sionistes, je serais descendu dans la rue avec JE SUIS DIEUDO comme des centaines de millier d'autres Français mais là, c'est Cabu, Wolinsky etc. qui ont été assassinés, alors pourquoi une pancarte "JE SUIS DIEUDO" ?
tiep
  • Publié par
    tiep
    le
Y.a une autre solution aussi: tu peux faire l.apologie de dieudonne sur un autre topic...
megatiep
PierredesElfes
La recuperation commence ...

Première idée ... " renforce le controle d' Internet " ....on s'en cogne que la radicalisation ai lieu en prison ou du manque de coordination des services de renseignements entre etats ...

Vous allez voir qu' ils vont utiliser ce drame pour museler encore plus internet !!!

Pourquoi déjà ne pas stopper Hadopi et transférer les 50 Millions de budget annuel que coute cette connerie a des services qui en ont plus besoin ?????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
tiep
  • Publié par
    tiep
    le
Je crains en effet qu'il y ait de plus en plus d'intrusions dans nos vies privees
megatiep
phatatrax
PierredesElfes a écrit :

Première idée ... " renforce le controle d' Internet " ....on s'en cogne que la radicalisation ai lieu en prison ou du manque de coordination des services de renseignements entre etats ...

Vous allez voir qu' ils vont utiliser ce drame pour museler encore plus internet !!!

Pourquoi déjà ne pas stopper Hadopi et transférer les 50 Millions de budget annuel que coute cette connerie a des services qui en ont plus besoin ?????

carrement, augmenter le debit pour Live Jasmine,deja..

j'en ai marre que ca pixelise

sinon :
http://www.lemonde.fr/pixels/a(...).html
shaolintao
PierredesElfes a écrit :

C'était couru d'avance...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...