#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
PierredesElfes a écrit :
La recuperation commence ...

Première idée ... " renforce le controle d' Internet " ....on s'en cogne que la radicalisation ai lieu en prison ou du manque de coordination des services de renseignements entre etats ...

Vous allez voir qu' ils vont utiliser ce drame pour museler encore plus internet !!!

Pourquoi déjà ne pas stopper Hadopi et transférer les 50 Millions de budget annuel que coute cette connerie a des services qui en ont plus besoin ?????

C'était couru d'avance...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
phatatrax
arretez d'raler 2 minutes pour voir
manulonch
Luna_jena a écrit :
TimeBomb a écrit :
Mon dieu que le travail s'annonce immense...

ça serait bien que vous le laissiez un peu de coté lui, il a bon dos (surtout le christ , ça pèse une croix)(humour))...

Wé, citer quelqu'un qui n'existe pas ça tient de quelle pathologie encore Doc ?
chocopunx
bzhyoyo a écrit :
chocopunx a écrit :
Ahah désolé j'ai fait la même erreur que Canal+... mea culpa

euhhh, c'est une blague ? T'es vraiment bigleux à ce point là ? Il ne s'agit absolument pas des mêmes dessins !
De plus, ce dessin montré par Canal + n'est pas une une de Charlie Hebdo mais "Charlo Hebdo", en réponse au "charia hebdo" sorti par Charlie.
Et ça a l'air d'un écrit tout à fait antisémite pour le coup:

Mais si... le "Shoah Hebdo" que j'ai montré par erreur, et le "Charlo Hebdo spécial Shoah", c'est pas la même couv je suis pas con (enfin si mais pas pour ça), mais ça vient tout de Joe Le Corbeau, c'est pas pareil mais c'est pareil quoi
phatatrax
chocopunx a écrit :
Pour revenir au vrai sujet, j'aime beaucoup les analyses de ce journaliste

http://michelcollon.info/L-att(...).html

le vrai sujet ..

le roi des complotistes c'est ca ...

tu vas nous mettre un lien vers R&R bientôt ?

sympa ton avatar anti-sémite
StellarDrone
Faire virer ce topic en campagne pour Dieudo. Chapeau bas l'artiste... Il est bon quand même ce con non ?
J vous laisse gérer le p'tit adepte des antisémites hein Moi j fatigue avec ces gens là.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
phatatrax
ah nan nan moi je gère pas ca hein.. ca mange pas prop' et ca dégueulasse les draps
Bah si on parle de liberté d'expression, ça ne me paraît pas déplacer de parler de Dieudonné, la liberté d'expression des gens avec qui on est d'accord ou pas loin ne pose pas trop de problèmes, mais l'expression de pensées choquantes, je veux dire qui ne choque pas seulement les religieux, les patrons, la classe politique etc. bref les têtes de turcs habituels dans la grande tradition burlesque française, mais des pensées justement choquantes pour nous, les non religieux non patron etc.

Dieudo est traité d'une façon écœurante et honteuse, une guérilla judiciaire et fiscale est menée contre lui, tous les moyens légaux sont utilisés pour tenter de l'écraser, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure réponse à apporter à l'antisémitisme que Dieudo véhicule.

De plus j'aime entendre son point de vue parce qu'il m'apporte quelque chose dans la compréhension des autres, même fous ou fanatiques.

Je pense que c'est à la justice seule de le condamner quand besoin est, et elle le fait, et ça suffit.
Mellow_man
chocopunx a écrit :

Mais si... le "Shoah Hebdo" que j'ai montré par erreur, et le "Charlo Hebdo spécial Shoah", c'est pas la même couv je suis pas con (enfin si mais pas pour ça), mais ça vient tout de Joe Le Corbeau, c'est pas pareil mais c'est pareil quoi

En plus tu le reconnait que çe "Charlo Hebdo" pue, même si F2 s'est fait piégé
phatatrax
micmacfr a écrit :
Bah si on parle de liberté d'expression, ça ne me paraît pas déplacer de parler de Dieudonné, la liberté d'expression des gens avec qui on est d'accord ou pas loin ne pose pas trop de problèmes, mais l'expression de pensées choquantes, je veux dire qui ne choque pas seulement les religieux, les patrons, la classe politique etc. bref les têtes de turcs habituels dans la grande tradition burlesque française, mais des pensées justement choquantes pour nous, les non religieux non patron etc.

Dieudo est traité d'une façon écœurante et honteuse, une guérilla judiciaire et fiscale est menée contre lui, tous les moyens légaux sont utilisés pour tenter de l'écraser, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure réponse à apporter à l'antisémitisme que Dieudo véhicule.

De plus j'aime entendre son point de vue parce qu'il m'apporte quelque chose dans la compréhension des autres, même fous ou fanatiques.

Je pense que c'est à la justice seule de le condamner quand besoin est, et elle le fait, et ça suffit.

c'est pas le bon topic

C'est même une insulte que de parler de cet enc* de dieudonné sur le topic "jesuischarlie"
StellarDrone

J vous réponds ça moi les dieudonnistes.
Ici c'est pas le topic antisémite.

bien cordialement.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Pas de liberté d'expression pour les antisémites, donc.
Faut-il interdire les livres de Louis Ferdinand Céline ?
phatatrax
Voila t'as tout compris

mais c'est pas le bon topic tu comprends ?

capito ?

toi comprendo ?

aksak
  • Custom Méga utilisateur
Merci d'évacuer dorénavant le sujet Dieudonné de ce topic. On l'a abordé dans le cadre de l'actualité de ce jour, plus besoin de le développer. Vous pouvez soit en parler dans le topic dédié à Dieudonné, soit en créer un nouveau.

Sinon, je demanderai éventuellement à ce que ce topic que j'avais créé dans un tout autre but soit clos, ce que je trouverais dommage.

Merci d'avance.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...

En ce moment sur backstage...